CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le BlaBla d'Hyrule !

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
03 mai 2015 à 13:40:27

C'est justement pour ça que je m'en préoccupe pas. Qui plus est, en descellant en masse des effets pour tout le monde, ça fait mine de rien pas mal de level up dont t'as pas besoin de te préoccuper. Un peu comme l'époque désormais assez lointaine où tu bouclais les même carte pour avoir des pousse de Manhandla... Alors que c'est sûrement ce que je crame le plus pour faire des élixir perso o/

Message édité le 03 mai 2015 à 13:40:39 par Mania-madness
CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
03 mai 2015 à 13:43:11

J'ai 77 pousses de Manhandla je crois... Et pourtant c'est le seul truc quasiment que j'utilise pour les élixirs or.
Et pour mes gants, j'en ai bien utilisé une trentaine...

D'ailleurs y a pas longtemps, j'ai complété entièrement la badgerie. Un peu en retard, vu que je n'ai plus besoin de rang A, donc les badges de défense devenait un peu inutiles.

Themousen
Themousen
Niveau 44
03 mai 2015 à 13:46:11

Étonnement le crépuscule je l'ai déjà presque fini même si je comptais le faire après bien avoir lvl up
Je compte faire de même pour Termina, là c'est juste par flemme que je n'avance pas mais en voulant aller récupérer les costumes des personnages, je débloque plein de trucs du coup c'est pratique ~

Tiens ça me rappelle que j'ai ma badgerie à compléter moi aussi, me manque que quelques crinières de Ganon pour Link MM mais je pense jamais à aller les farmer ~

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
03 mai 2015 à 14:01:02

Le Crépuscule est pas si dur au final - les ennemis résistent peu même si on prend cher aussi.

Par contre Termina, les boss géants invoqués à la fin de la mission résistent... beaucoup. Anti-géant, coup de grâce ou un gros level est assez important dessus.

Themousen
Themousen
Niveau 44
03 mai 2015 à 14:09:21

Perso j'en suis pas encore là, j'ai plus de mal avec la course aux KO, surtout contre Ganondorf ( quelle idée de me donner Zelda avec sa baguette du vent >.< )

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
03 mai 2015 à 14:21:19

Je peux t'aider pour la baguette du vent si tu veux.

Pour l'AoE, c'est l'attaque forte 6. Pour ce qu'il y a devant toi, c'est la 3. Tu peux aussi utiliser la 3 sur les capitaines, faire le combo entier jusqu'au "ralenti" (le vent autour de toi), et continuer jusqu'à une attaque forte 6.
Les autres attaques servent moins. Sauf le spécial, si tu peux mettre la tornade au niveau max, puis la faire exploser à la fin. Beaucoup de dégâts, pas mal d'AoE.

Themousen
Themousen
Niveau 44
03 mai 2015 à 14:26:47

Merci du conseil, j'ai l'impression que la baguette des vents fait rien en dégâts o/

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
03 mai 2015 à 14:38:20

Les seuls dégâts potables en sont tirés du spécial, de l'attaque forte 6 et c'est à peu près tout en fait... C'est assez dur au début avec, mais l'arme est vachement sympa quand même.

Je trouve que ça reste plus simple de manier cette arme que par exemple, le portail de Lana.

Si tu as d'autres questions sur les combos, je peux sûrement t'aider.

Themousen
Themousen
Niveau 44
03 mai 2015 à 14:51:14

Ah le portail de Lana c'est l'enfer, même si c'est fun x)

Sinon non pas de combos inconnus à ma connaissance, j'arrive pas mal à gérer la plupart des personnages ! ( même Iscerro x) )

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
03 mai 2015 à 15:03:29

Iscerro a deux options en fait. Spam de spécial ou spam d'attaque forte 5 pour les capitaines, et après je vois que la 4 pour les petits.
Au moins, on a pas de problème sur les capacités à mettre dessus. J'aurais sûrement pas un légendaire dessus par contre. Att. spéciale, 4, 5, élém ténèbres et après, les 4 "obligés".

Les persos qui n'ont qu'un ou deux combos intéressants sont souvent puissants, d'ailleurs... (Ganondorf, Midona...)

Themousen
Themousen
Niveau 44
03 mai 2015 à 15:09:08

Techniquement chaque personnage a un combo efficace en 1 vs 1 et en mêlée, même Machaon o/

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
03 mai 2015 à 15:21:51

Machaon a les attaques 2 et 3 en 1v1, pour le reste c'est plutôt 4 et 5. Le spécial aide dans les deux situations.

C'est pas un si mauvais perso d'ailleurs. Le coup PF est un des meilleurs. Le coup fatal est aussi très sympa. En plus, la 4 + combo faible du papillon remplit assez bien la jauge de CF je crois.

C'est comme Ruto : seulement le spécial est très bon (grande portée, dégâts assez potables), le coup fatal est pas top mais le coup PF a une portée qui fait environ un fort entier.

Themousen
Themousen
Niveau 44
04 mai 2015 à 03:20:45

Son tsunami est efficace pour le mêlée et ses vaguelettes sont très puissantes en libération...d'eau.
Faut pas croire Machaon est forte son attaque papillons est utile pour du 1 vs 1 et ses gros scarabées sont redoutables en mêlée !

Sinon ça y est, Iscerro lvl 255 \o/

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
04 mai 2015 à 11:04:23

Tu essayes d'avoir tout lvl 255 ? Perso il me manque 5 niveaux pour Zelda, et après une quarantaine pour un peu tout le monde.

N'empêche, heureusement qu'il y a masse persos lumière et ténèbres, au moins pour les proliférations c'est simple...

Themousen
Themousen
Niveau 44
04 mai 2015 à 12:24:11

Ouais ça aide vachement, et oui je veux tous les personnages lvl 255 !
Mais c'est contrariant pour Sheik, Impa, Lana, Darunia, Ruto, Vola et Tingle qui vont être longs à lvl up o/

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
04 mai 2015 à 15:25:30

Et tu comptes faire des armes ultimes toi ? Je crois bien que t'es pas vraiment dans ce délire, mais c'est bien pratique pour taper plus fort.
Ex : j'ai test une des dernières missions de Termina avec Link 255, épée magique 420 sans bonus intéressant : une attaque spéciale ne tue pas les ennemis en un coup.
Preuve que c'est important.

Themousen
Themousen
Niveau 44
04 mai 2015 à 19:51:18

Je pense m'y mettre dans un avenir très très lointain, ou alors je devrais déjà m'occuper de désceller toutes les armes ce serait un bon début

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
04 mai 2015 à 20:31:33

Le truc c'est que ça vaut mieux que des lvl (sûrement dans les 50 niveaux ou plus).
Donc c'est intéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 17:40:22

Bon je up , pour dire que j'ai très bien avancé dans le jeu et que je me suis acheté le pack de costume Ganondorf et Skyward Sword . Et comment on fait pour débloquer les costumes du mode boss et Ganon ?

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
15 mai 2015 à 18:14:28

En mode défis, sur chaque bataille niveau 3.

Perso... j'ai pas les packs de costumes. Ils sont pas particulièrement géniaux.

La vidéo du moment