CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le BlaBla d'Hyrule !

Shampoo_
Shampoo_
Niveau 61
08 janvier 2015 à 15:29:08

Ben vas-y. :hap:

Speedbirds
Speedbirds
Niveau 10
08 janvier 2015 à 15:39:32

en fait j'arrive tout simplement pas à trouver l'ennemi tu sais quel carte d'objet il faut utiliser??

Shampoo_
Shampoo_
Niveau 61
08 janvier 2015 à 15:48:49

Normalement t'utilises la boussole et un truc brille.

Mais si par exemple c'est un buisson qui brille et la flamme ne le brûle pas alors faut utiliser la flûte il me semble !

Speedbirds
Speedbirds
Niveau 10
08 janvier 2015 à 16:26:47

nan mais c'est pas du tout ça en fait c'est sur une zone déserte

Shampoo_
Shampoo_
Niveau 61
08 janvier 2015 à 16:39:02

Et du coup si t'utilises une bossole rien ne se passe ? :(

Speedbirds
Speedbirds
Niveau 10
08 janvier 2015 à 16:51:16

mais je l'ai déjà fait ça sauf que ça n'affiche qu'une zone de terre vide y'a rien nada

Shampoo_
Shampoo_
Niveau 61
08 janvier 2015 à 16:54:16

C'est bizarre, essaie la flûte au cas où !

Chez moi y'a des marches, mais je me souviens plus du tout de ce que j'ai dû faire. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2015 à 18:05:15

ça sert a quoi la boussole ?

Dominik85
Dominik85
Niveau 94
08 janvier 2015 à 19:07:17

Le 08 janvier 2015 à 03:14:24 Dominik85 a écrit :
question coup fatal sur carte crépuscule

Sur la carte crépuscule Il y a une mission 'Bataille de l'aventure' où l'on obtient ¼ de coeur pr Impa, éléments efficace : Eau et Foudre, d'ailleurs Volga est increvable là-dedans, surtout lorsqu'on ne respecte pas l'élmt eff. et qu'on choisi la Naginata ^^, avant de la finir la 1ère fois on a le choix uniquement entre Impa et Sheik, avec en règle secondaire : Coup Fatal interdit, pourtant j'en ai utilisé autant que je voulais, je dois pas avoir la même définition de 'Coup fatal' :question:

Le 08 janvier 2015 à 15:01:12 Shampoo_ a écrit :
Dominik85, tu as réussi à avoir le quart de coeur de Impa pour la mission dont tu parles ? Faut être niveau combien ? Je suis niveau 90 et si je me fais toucher une seule fois je perds au moins 6 coeurs. :hum:

j'ai compris d'où ça venait, en fait ce n'était pas une règle secondaire mais une règle de crépuscule, donc en enlevant le crépuscule ça a levé la restriction, c'est bête, même si je la trouve difficile la carte j'aurais préféré garder la difficulté

oui je l'ai réussi du 1er coup, et ça m'a même surpris surtout après avoir vu qu'une gifle de Lézalfos m'otais 6 coeur d'entrée de jeu.. Impa niveau 150 avec Naginata 450 et quasi toute les att. fortes en capacités

Dominik85
Dominik85
Niveau 94
08 janvier 2015 à 19:09:24

La boussole sert à reperer les lieux où il faut utiliser les objets

Shampoo_
Shampoo_
Niveau 61
08 janvier 2015 à 19:19:06

Merci pour ta réponse. J'ai encore aucun perso niveau 150 donc ça promet. :hap:

Une question peut-être bête, mais comment on fait pour avoir par exemple la Naginata niveau 450 ? J'en ai niveau 300 et quelques maxi et j'arrive pas à avoir plus.

Dominik85
Dominik85
Niveau 94
08 janvier 2015 à 19:25:19

Le 08 janvier 2015 à 19:19:06 Shampoo_ a écrit :
Merci pour ta réponse. J'ai encore aucun perso niveau 150 donc ça promet. :hap:

Une question peut-être bête, mais comment on fait pour avoir par exemple la Naginata niveau 450 ? J'en ai niveau 300 et quelques maxi et j'arrive pas à avoir plus.

c'était une Naginata puissance 420-5* à l'origine, j'ai débloqué la capacité Légendaire :ok:

par contre je pensais qu'une fois débloqué c'était définitif mais j'ai eu une autre Naginata avec les 25 000 à éliminer par la suite, pas intérêt de la jeter par mégardes :malade:

Shampoo_
Shampoo_
Niveau 61
08 janvier 2015 à 19:29:08

J'ai jamais fait gaffe sur ces capacités à débloquer ! :(

Faut faire comment ?

Dominik85
Dominik85
Niveau 94
08 janvier 2015 à 19:30:35

niveau perso j'ai monté Link, Impa, Zelda et Cya au niveau 150 pour le moment , il n'y avait que Machaon la pouf. que j'ai monté avec les rubis, je kiff pas la jouer, ultra lente etc. , et là avec la carte crépuscule j'ai craqué, tous ceux qui était dans les niveaux 80-90 je les ai montés au niveau 101,il ne me reste que Midona humaine au niveau 1 ( je l'ai pas encore essayé) et ont tous leurs badges

pour les capacités il faut éliminer le nombre d'ennemis correspondant, exepté celles à 25 000,il faut d'abord avoir débloqué celle de l'épée de Légende

Message édité le 08 janvier 2015 à 19:35:22 par Dominik85
Shampoo_
Shampoo_
Niveau 61
08 janvier 2015 à 21:26:47

OK merci !

Perso je galère à faire monter mes persos, j'en ai quelques-uns au-dessus du niveau 100, et j'ai jamais assez de rubis pour en faire monter un plus d'un niveau. :hap:

FalCT60
FalCT60
Niveau 8
08 janvier 2015 à 21:44:13

Dominik85 :d) Midna humaine monte trrrrèèèèèèès vite jusqu'au niveau 75-80 environ sur la carte bonus 1.
J'ai d'ailleurs été très étonné de cette fulgurante ascension, là où d'autres m'ont donné bien du mal.

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
08 janvier 2015 à 21:45:54

Pour le moment, mon perso plus haut lvl c'est Machaon, au niveau 68 :noel:

Dominik85
Dominik85
Niveau 94
09 janvier 2015 à 14:00:17

Qq'un sait combien ça ajoute en puissance une capacité attaque forte ? j'avais lu quelque chose comme 30, c'est ça ?

Speedbirds
Speedbirds
Niveau 10
10 janvier 2015 à 12:26:40

c'est une vraie partenaire la carte bonus dont tu parles falCT60?

FalCT60
FalCT60
Niveau 8
13 janvier 2015 à 22:42:02

Oui, c'est la carte qui m'a été conseillée voilà quelques temps déjà et qui me sert à faire monter mes personnages en puissance.
Midna TP : 130 ; Ruto : 122 ; Volga : 55 ; Cya : 54 ; Midna humaine : 76 ; Zelda : 106 ; Darunia : 101.
Il va falloir que je m'occupe un peu de Fay, dont la chorégraphie me gonfle un peu et dont le seul avantage pour moi réside dans les batailles haletantes où sa trajectoire imprévisible me permet de remplir la mission sans me faire toucher (alors que Ruto, par exemple, ne passe même pas la première vague, tant elle est lente).
Pour en revenir à Une vraie partenaire, tu as deux manières de t'y prendre :

  1. tu zigouilles Link noir juste après les cinq autres, et tu recommences ; ça te permet de ré-enchaîner rapidement une nouvelle fois la mission, et d'accroître tes chances de ramasser des matériaux rares laissés par les six capitaines, mais du coup tu fais l'impasse sur 60% environ des ressources potentielles de rubis ; ou alors
  2. après avoir réglé leur compte à Impa, Fay, Lana Machaon et Zelda (elles arrivent généralement dans cet ordre chez moi), tu nettoies toute la carte, ce qui (me) prend environ 26 mn au lieu des 12 en mode court. Mais, en contrepartie, ça (me) permet d'utiliser trois bouteilles de magie (une dans la salle de l'épée, les deux autres par 1/5èmes en broutant l'herbe) et, par là-même, d'augmenter les possibilités de gains de rubis surtout, puisque en fait de matériaux rares on ne peut plus obtenir que celui de Link noir.

Tu pourras remarquer, après avoir recruté Midna, qu'une partie des monstres qui l'assaillaient dans le fort sont à présent à son service et se permettent même le luxe de botter les fesses à leurs (ex-)copains. Ça m'a un peu déstabilisé la première fois, je m'acharnais en vain à tenter de les éliminer, et puis j'ai fini par comprendre.
D'autre part, il faut faire très attention à ce qu'un des capitaines ne se fasse pas éliminer par les troupes, car dans ce cas sa dotation est perdue - ça m'est arrivé suffisamment avec Zelda et Machaon pour que je puisse l'affirmer.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire (même si ce fut un peu longuet... :desole:).
Je retourne :play:.

La vidéo du moment