CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le BlaBla d'Hyrule !

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
27 février 2015 à 09:00:21

Pas besoin de 1200 K.O. sur les missions de type défi. Seulement en aventure.
C'est quoi la récompense de victoire pour celle là ? C'est pas pour Ganondorf ? Parce que si oui je te conseille quand même de la faire avec lui (si c'est un autre perso qui a la récompense alors je te conseille de le faire avec ce perso), sauf si tu t'en fiches des récompenses.
A la master sword tu devrais aller beauuucoup plus vite car tu peux BBBYBB puis BBBYBBBY pour un point faible d'un coup. Après si tu y arrives pas, je dirais que t'es pas assez haut niveau. Par contre sur le Banni tu peux essayer de le BBY de loin quand il est en rouge sur son point faible, comme ça tu n'es pas dans la zone jaune pour activer le point faible et pendant 40 secondes tu peux le BBY et lui faire des dégâts. (pas obligatoire)

JojoMIB
JojoMIB
Niveau 2
27 février 2015 à 14:20:34

Alors moi aussi je suis bloqué! C'est pour la mission avant celle qui débloque Xanto, où il faut faire 600 ko en 10 minutes. J'y arrive, mais comme je le fait en plus de 9 min, j'ai toujours un rang c, alors qu'il faut rang B pour accéder à la mission suivante. J'ai beau esquivé les boss qui apparaissent (les plantes violettes, là) pour essayer de pas perdre de temps, tenter plusieurs perso (en particulier lana avec le grimoire et link avec l'épée de légende), rien n'y fait! Vous n'avez pas une petite astuce pour réussir le rang B?

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
27 février 2015 à 15:53:47

Tue les baba mojo à l'arc avant que les boss commencent à spawn. Ensuite c'est de la maîtrise de combo. Par contre là si tu y arrives pas à Link et l'épée de légende y a un problème.. Essaye le combo BBY, BY ou si il faut esquive + Y.

FalCT60
FalCT60
Niveau 8
27 février 2015 à 16:18:26

CoolYoshi :
Par contre sur le Banni tu peux essayer de le BBY de loin quand il est en rouge sur son point faible, comme ça tu n'es pas dans la zone jaune pour activer le point faible et pendant 40 secondes tu peux le BBY et lui faire des dégâts. (pas obligatoire)

Encore un truc que je découvre, et la question qui en découle : pourquoi ne pas activer son point faible directement ?

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
27 février 2015 à 16:26:07

Parce que le Banni prend deux heures à faire un coup point faible. Alors que là tu lui fais quelques dégâts avant (jusqu'à 45 secondes à terre).

Puffles
Puffles
Niveau 10
27 février 2015 à 17:00:33

Merci pour vos réponses j'essayerais de m'occuper de ça après, et je parle de la mission pour le portail de lana niveau 1 où il faut battre le banni gohma et ptyrodactilus en 10minutes je n'y arrive pas, je met trop de temps à battre le banni, je vais tester à l'aérouage cette fois pour voir si j'irais plus vite.

JojoMIB
JojoMIB
Niveau 2
27 février 2015 à 18:09:20

Le 27 février 2015 à 15:53:47 CoolYoshi a écrit :
Tue les baba mojo à l'arc avant que les boss commencent à spawn. Ensuite c'est de la maîtrise de combo. Par contre là si tu y arrives pas à Link et l'épée de légende y a un problème.. Essaye le combo BBY, BY ou si il faut esquive + Y.

Mais y a pas de baba mojo ds cette mission! y bien les yeux te lançant des rayons lasers. Dedans t'as aussi Midona, Machaon et Lana qui apparaissent. Avec link je fais souvent le YYYX, qd il lance une onde de choc, ou le YYYYX, quand il charge avec son bouclier. Et avec lana je fais souvent le YYYXXX, je le trouve efficace pour balayer les ennemis face à soi.

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
27 février 2015 à 18:16:40

Ah bah tue les yeux si il faut. Désolé je me rappelais plus. ^^
Les boss, faut bien les esquiver.
YYYYX -> Inutile. Utilise YYX, surtout si t'as toute ta vie.
YYYX -> Pour faire mal à un capitaine ennemi dans un coin.
YYX -> Pour balayer devant.
YX -> Pareil mais moins efficace, efficace en 1v1 par contre
Y -> Pour tuer un peu tout le monde autour de toi.
Avec le grimoire, j'aime bien YYYX pour mettre des murs, reculer et refaire l'attaque de façon à ce que les murs apparaissent sur les autres murs. Ça fait masse dégâts. Tu peux aussi utiliser Y sur un mur (n'importe lequel) pour faire des dégâts autour.

Yann69npl
Yann69npl
Niveau 9
27 février 2015 à 18:32:19

Ganon (boss) est jouable. :)

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
27 février 2015 à 18:37:23

Ouaip, dommage c'est que pour un seul mode et ses contrôles sont nazes. :/

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
27 février 2015 à 20:37:13

Il parait raide au début, mais une fois que tu pige le truc (surtout la charge avec la croix directionnelle vers le haut) et que tu sais te repositionner avec une esquive, c'est violent.

Le combat de géants niveau 3, je suis passé dedans comme un bourrin BBBA BBBA BBBA ect... ET CA MARCHE :noel:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
27 février 2015 à 22:11:06

Pourtant c'est ma technique. :/
Mais bon je me prends toujours des coups des ennemis à côté. :/

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
27 février 2015 à 22:42:25

Faut placer un petit coup fatal de temps en temps pour faire le ménage :noel:

Il me reste la survie 3 à faire, perso. C'est BEAUCOUP plus chiant vu qu'il faut... Ben... Survivre :noel:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
28 février 2015 à 09:06:59

Pareil. Survie 3. :/ Et après y a la 4 je crois.
Je suis quasiment tout le temps en manque de coup fatal.. :/ D'ailleurs faut un certain nombre de K.O. pour le combat de géants ? Je sais plus.

Themousen
Themousen
Niveau 44
03 mai 2015 à 03:19:55

Pfiou j'ai enfin réussi à lvl up Ganondorf au niveau 255, maintenant je peux plus voir les Fay noires en peinture x)
Mais je me dis qu'il me faudra encore les spammer pour encore 7 personnages :(

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
03 mai 2015 à 10:23:32

Exactement. Bonne chance pour pas arrêter...

Heureusement, quasi tous mes persos sont au-dessus de 200. Donc pas beaucoup de farm.

D'ailleurs pour changer, tu peux aller up les persos lumière, avec celle des Ganondorf noirs...

Themousen
Themousen
Niveau 44
03 mai 2015 à 12:29:22

Je sais, mais j'ai pour le moment j'ai :
Link et Ganondorf au lvl 255
Zelda lvl 205
Machaon lvl 202
Cya lvl 201
Fay et Iscerro lvl 200
Xanto lvl 178
Midona et Midona twili lvl 176
Link MM et Ghirahim lvl 175

Et puis bah Impa lvl 138, Sheik et Lana lvl 136, Darunia lvl 135, Volga lvl 107, Ruto lvl 102 et...Tingle lvl 75, j'ai tellement la flemme de faire lvl up ces personnages là ><

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
03 mai 2015 à 12:43:40

Tu es large pour faire tout le Crépuscule et au moins 80% de Termina si tu l'as pas déjà fait. J'étais lvl 150 en moyenne pour Termina et j'ai pas trop eu de problèmes.

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
03 mai 2015 à 12:55:35

Je vois que je suis en retard question lv comparé à certains o/

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
03 mai 2015 à 13:35:34

Quand tu as des armes ultimes, le lvl ne change plus grand chose... ^^

La vidéo du moment