pour moi les choses à cannonisé:
-la guerre mandalorienne (moitié cannonisé, on ne sait pas encore ce qu'il c'est passé)
-revan (l'un des meilleurs personnages pour moi)
-bane bien entendu avec zannah (comme le bouquin est magnifique, j'en ai eu des frissons tout le long
). D'ailleurs Bane est canon, du moins il a existé
-marka ragnos
-le roi adas
-les frères (l'un jedi et l'autre sith) j'ai oublié les noms...
Mara jade est en effet super mais l'après épisode 6 a été détruit donc on la verra jamais ![]()
les vongs peut être qu'on les verra mais pas sur sur car pas adapté tout publique
Le 23 février 2018 à 20:01:45 obi-wan77 a écrit :
moi ce que j'en disais c'est qu'il a un apprenti qu'on a pas encore vu
D'où Snoke a un apprenti?
Ou alors ils vont nous sortir un hologramme de revan pour finir cette s4 ce qui n'est pas impossible en sachant qu'il était prévu pour tcw.
Quite à recanoniser des trucs de l'univers Legends, y a des trucs plus intéressants à ramener dans l'univers officiel queRevan
Mara Jade, Pellaeon, les Vongs, certains événements de la Guerre des Clones (Jabiim
), Darth Bane et Darth Zannah... M'enfin je dis ça mais de toute façon l'univers Canon ne m'intéresse que très peu comparé à l'autre, alors je m'en fous un peu
snoke a un autre apprenti autre que kylo ren, c'est dit sur l’encyclopédie qui traite de star wars épisode 8 et c'est canon donc il doit bien être quelque par sauf si kylo l'a tué ou qu'il est mort je ne sais comment
Les Vong je pense pas qu'on les aura les gars, peut être dans des films mais c'est un événement trop important pour être abordé juste dans une série ![]()
c'est dit sur l’encyclopédie qui traite de star wars épisode 8
Ah c'est pour ça que je connais pas, vu que je me suis pas du tout intéressé à ce qui était en lien avec le film (que j'ai détesté) 
Les Vong je pense pas qu'on les aura les gars, peut être dans des films mais c'est un événement trop important pour être abordé juste dans une série
On les aura pas dans des films non plus, vu la postlogie Disney a l'air de penser que les gens auraient peur si SW devenait autre chose qu'une lutte entre l'Empire et la Rébellion
Alors que c'est la meilleure idée qu'ils auraient pu avoir, tant ça apporte de choses à l'univers, et pas seulement pendant l'invasion: ça apporte une nouvelle façon de voir la Force (et c'est autre chose que ce que propose l'Episode VIII
), une menace qui plane pendant toute la saga, ça vire le manichéisme, ça apporte une nouvelle civilisation totalement différente de ce qu'on connait déjà...
donc on la verra jamais
Si, en tant que Main de l'Empereur c'est possible
Et on aurait pu dire pareil de Thrawn: sans l'Outbound Flight, sans sa campagne contre la Nouvelle République, sans l'Empire de la Main, sans Pellaeon on va jamais le voir... et bah si ![]()
Et pour Bane arrêtez de dire qu'il est canon
: oui il l'est, mais son histoire ne l'est pas, et faire revenir Bane sans Zannah, c'est extrêmement dommage.
après normalement la saison supplémentaire de twc qui a été annulé devait parler de revan et bane justement ![]()
ils auraient peut être été cannonisé à fond ![]()
mais bon tôt ou tard ils vont l'être vu comment ils ont énormément de fans, disney va voir le potentiel 
ils auraient peut être été cannonisé à fond
Ou alors ça aurait été la version Eco + de l'histoire Legends, comme tout ce qu'on a dans ce nouvel univers ![]()
les Vongs c'est la pire idée/période de l'UE hein voilà hein, faut l'savoir ![]()
Ne pas avoir lu le NJO, Outbound Flight, et tout l'UEL post 30-ABY et venir critiquer les Vongs sans argument
On connaît pas des personnages comme Ganner Rhysode mais on se sent CRITIQUE 
C'est grâce aux reproches comme ça qu'on se retrouve avec un Empire 2.0 contre une Rébellion 2.0 dans la postlogie 
Woooo le dernier épisode de star wars rebels, surement même le meilleur épisode de rebels qu'on ai eu jusqu'à présent. Au final tout est bien exploité et même ezra qui était un perso moyen commence à bien évoluer et on s'y attache.
La force, les idées, le mythologie tout est mieux traité dans star wars rebels que dans cette nouvelle trilogie star wars.
Oui on voit de nouveaux pouvoirs de la force, de nouvelle façon de voir le monde de star wars (des choses traités dans l'ue mais jamais en films ou série) mais c'est très bien apporté, on prend le temps, tout l'aspect mythologique est respecté et je dirais même que la mythologie star wars se voit évoluer. On voit un nouveau pouvoir de sidious et il passe très bien, vague de force du coté obscur j'ai l'impression ou alors du au feu? un pouvoir présent dans l'ue mais pour l'instant pas exploité, une véritable tension et un sidious effrayent.
Le lore de star wars est de plus en plus agrandi au niveau cinématographique et c'est de la qualité, on aurait pu hurler car mortis était contreversé mais filloni a réussi son coups de poker.
En vrai c'est dommage, Filloni a énormément d'imaginations et respecte bien le lore de star wars, même pour les puristes je suis sur qu'il arriverait à bien faire passer la découverte de nouveaux pouvoirs, de nouvelles choses sur la force etc... Filloni fait nous un film star wars!!!!
Le retour D'Ahsoka ![]()
" Goodbye kanan " 
Woah j'ai pas grand chose à dire, cet épisode était dingue je suis vraiment content de m'être accroché jusqu'à ce que Rebels devienne vraiment intéressant 
Le truc qui est con c'est que ezra est de plus en plus développé et réussi, il devient bien interessent et pas de bolle ça va être la fin (peut être pas) pour lui la semaine prochaine 
Le 01 mars 2018 à 18:16:50 gtestard a écrit :
Le truc qui est con c'est que ezra est de plus en plus développé et réussi, il devient bien interessent et pas de bolle ça va être la fin (peut être pas) pour lui la semaine prochaine
Attend mais ils sortent les 3 épisodes au même moment ? ![]()
Le 01 mars 2018 à 18:23:14 Amaterasuuuuu a écrit :
Le 01 mars 2018 à 18:16:50 gtestard a écrit :
Le truc qui est con c'est que ezra est de plus en plus développé et réussi, il devient bien interessent et pas de bolle ça va être la fin (peut être pas) pour lui la semaine prochaineAttend mais ils sortent les 3 épisodes au même moment ?
oui 3 épisodes d'un coups la semaine prochaine 
J'ai hâte.
ils ont tué ezra
Le 06 mars 2018 à 11:30:36 gtestard a écrit :
ils ont tué ezra![]()
Pas du tout.
Il est parti dans l'hyperespace avec les Purrgil et Thrawn. C'était son plan depuis le départ : libérer Lothal et donc se débarasser de Thrawn.
Le 06 mars 2018 à 14:15:02 Fido_le_muet a écrit :
Le 06 mars 2018 à 11:30:36 gtestard a écrit :
ils ont tué ezra![]()
Pas du tout.
Il est parti dans l'hyperespace avec les Purrgil et Thrawn. C'était son plan depuis le départ : libérer Lothal et donc se débarasser de Thrawn.
ouai j'ai mal compris, faut que je taffe ma compréhension de l'anglais, m'en suis aperçu en le revisionnant... autant pour moi
Sabine dit clairement à la fin qu'Ezra est encore en vie. On devrait en savoir plus dans la prochaine série animée prévue.
Et asokha est bien toujours en vie elle aussi yaaaay content