CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars : Rebels

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
26 juillet 2021 à 18:40:50

Après le marathon Clone Wars, je démarre Rebels. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

Assez sympas les 4 premiers épisodes. A ma grande surprise, l'animation est très bonne, l'équipage sympa, la sauce prend mieux qu'avec l'autre série pour le moment.

En espérant qu'ils vont pas répéter indéfiniment l'aspect "j'échappe à l'Empire sans jamais m'inquiéter".

mlgz1100607
mlgz1100607
Niveau 55
26 juillet 2021 à 18:42:18

Je preferes Rebels que Clone Wars
Je suis qu'à la saison 2 de Clone Wars mais y'a un truc qui fait que ca prend pas

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
26 juillet 2021 à 18:49:30

Le 26 juillet 2021 à 18:42:18 :
Je suis qu'à la saison 2 de Clone Wars mais y'a un truc qui fait que ca prend pas

Dans mon cas, ça n'a même jamais pris. Au point que je me suis demandé si j'avais pas loupé un truc, au vu de toutes les critiques positives adressées à la série.
Une grande majorité des critiques va à l'encontre des fillers mais j'ai eu plus de mal avec certains arcs inintéressants et étirés la mission des droides où ils s'échouent sur une planète désertique, le début de la saison 4 etc.
Il manque aussi un fil rouge, un problème que je ne rencontrais pas avec la série de 2003.

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
26 juillet 2021 à 19:36:28

Le 26 juillet 2021 à 18:40:50 :
Après le marathon Clone Wars, je démarre Rebels. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

Assez sympas les 4 premiers épisodes. A ma grande surprise, l'animation est très bonne, l'équipage sympa, la sauce prend mieux qu'avec l'autre série pour le moment.

En espérant qu'ils vont pas répéter indéfiniment l'aspect "j'échappe à l'Empire sans jamais m'inquiéter".

Tu vas être servi, surtout dans les 2 premières saisons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

mlgz1100607
mlgz1100607
Niveau 55
26 juillet 2021 à 19:38:19

Le 26 juillet 2021 à 19:36:28 :

Le 26 juillet 2021 à 18:40:50 :

Tu vas être servi, surtout dans les 2 premières saisons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Allons,c'etait le https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511376338-mektoube.png

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
01 août 2021 à 10:25:49

Je viens de terminer le 1x10 avec Ezra qui fabrique son propre sabre laser et Yoda qui intervient en guide spirituel. :bave:

Du tout bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Par contre, ils sont obligés de spoiler autant Disney +, avec les illustrations quand on clique sur le menu de chaque série ?

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
06 octobre 2021 à 11:59:36

Visionnage de la 4ème et dernière saison.

Une très bonne surprise, une des meilleures œuvres SW produites sous l'ère Disney. Cohérente avec le LORE, des personnages attachants, des morceaux de bravoures, le fan-service exploité sans en faire trop.
Pour reprendre ce que je disais plus haut, c'est bien meilleur que TCW. D'où mon étonnement face à sa faible popularité.

RavenXenox
RavenXenox
Niveau 70
06 octobre 2021 à 12:15:31

Je trouve aussi que c'est supérieur à TCW (rien que pour le final de la S2)
Hâte d'avoir une suite un jour :hap:

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
14 octobre 2021 à 14:49:23

Pour le coup, une suite se justifie. Elle verra très probablement le jour en comics, elle n'a pas besoin de prendre la forme d'une autre série ni de se centrer sur tout l'équipage du Ghost. Je verrais bien une mini-série avec Sabine et Ashoka sur les traces de Ezra. Un peu déçu que Kallus ne soit pas plus utilisé que ça, une fois dans le camp des rebelles.

Certains personnages auraient mérité un traitement plus approfondi, comme Hera et Zed par exemple.

Par contre, quelqu'un se souvient des propos de Ashoka dans Mandalorian ? Fait-elle indirectement référence à sa recherche de Ezra ?

Syndrome_494
Syndrome_494
Niveau 38
14 octobre 2021 à 15:03:00

Le 06 octobre 2021 à 11:59:36 :
Visionnage de la 4ème et dernière saison.

Une très bonne surprise, une des meilleures œuvres SW produites sous l'ère Disney. Cohérente avec le LORE

Une planète qui se libère avant Yavin et se fait jamais réinvestir par les impériaux
Les Impériaux ont les plans du chasseur ultime mais balekouy, on préfère continuer avec nos TIE pétés
La bande d'un gosse de 14 piges qui détruit plus de destroyers stellaires que l'Alliance dans le reste de la guerre
Une flotte impériale détruite par des baleines de l'espace
"Les Rebelles ont remporté leur première victoire contre l'Empire" dit ANH:rire:
Et pour couronner le tout le voyage de le temps mesdames et messieurs

Oui très cohérent avec le lore en effet

_Yumekua_
_Yumekua_
Niveau 10
14 octobre 2021 à 15:03:51

Le 14 octobre 2021 à 14:49:23 :
Pour le coup, une suite se justifie. Elle verra très probablement le jour en comics, elle n'a pas besoin de prendre la forme d'une autre série ni de se centrer sur tout l'équipage du Ghost. Je verrais bien une mini-série avec Sabine et Ashoka sur les traces de Ezra. Un peu déçu que Kallus ne soit pas plus utilisé que ça, une fois dans le camp des rebelles.

Certains personnages auraient mérité un traitement plus approfondi, comme Hera et Zed par exemple.

Par contre, quelqu'un se souvient des propos de Ashoka dans Mandalorian ? Fait-elle indirectement référence à sa recherche de Ezra ?

On le sait depuis belle lurette que la série live Ahsoka est la suite de Rebels. On retrouve tout le casting de rebels dedans (sabine, ezra, thrawn).

Pour Kallus on le vera plus dans la série Andor.

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
14 octobre 2021 à 15:47:57

Le 14 octobre 2021 à 14:49:23 :

La série Ahsoka sera la suite de Rebels, c'est dit dans The Mandalorian :hap:

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
14 octobre 2021 à 16:04:19

Une planète qui se libère avant Yavin et se fait jamais réinvestir par les impériaux

Vu les événements de ANH, l'Empire a autre chose à faire.

Les Impériaux ont les plans du chasseur ultime mais balekouy, on préfère continuer avec nos TIE pétés

Les plans c'est une chose, les usines pour les produire c'est encore autre chose. C'est même expliqué que niveau budget ils doivent choisir entre les TIE et la Death Star. Un choix pas si évident, tu en conviendras.

La bande d'un gosse de 14 piges qui détruit plus de destroyers stellaires que l'Alliance dans le reste de la guerre

Allez, ça je te l'accorde. Mais bon, c'est valable pour beaucoup d'œuvres de l'UE. :cute:

Une flotte impériale détruite par des baleines de l'espace

Plutôt raccord avec l'univers de Rebels, où on nous montre à plusieurs reprises des créatures bien moins insignifiantes qu'elles ne paraissent. Et ça fait partie de la personnalité d'Ezra, de se connecter avec les autres espèces. Pour le coup, il est même plus ouvert d'esprit que les autres Jedi (Obi-Wan vis-à-vis de Jar-Jar, Luke avec Yoda).

"Les Rebelles ont remporté leur première victoire contre l'Empire" dit ANH:rire:

Zed dit bien que l'intervention finale sur Lothal n'est pas approuvée par l'Alliance Rebelle. Saw aussi doit avoir des victoires à son compteur face à l'Empire, et elles ne sont pas attribuées à l'Alliance Rebelle.

Et pour couronner le tout le voyage de le temps mesdames et messieurs

Ça m'a surpris au début mais c'est bien amené, et surtout le portail est fermé, empêchant que quelqu'un d'autre puisse le pratiquer.

Attention, je ne suis pas un fanboy aveugle. Je trouve juste la série sous cotée par rapport aux autres œuvres post rachat Disney.

CT-9904
CT-9904
Niveau 50
14 octobre 2021 à 19:00:55

Le 26 juillet 2021 à 18:49:30 :

Dans mon cas, ça n'a même jamais pris. Au point que je me suis demandé si j'avais pas loupé un truc, au vu de toutes les critiques positives adressées à la série.
Une grande majorité des critiques va à l'encontre des fillers mais j'ai eu plus de mal avec certains arcs inintéressants et étirés la mission des droides où ils s'échouent sur une planète désertique, le début de la saison 4 etc.
Il manque aussi un fil rouge, un problème que je ne rencontrais pas avec la série de 2003.

Le gros problème de la série de 2003 selon moi, outre l'esthétique que j'apprécie pas trop, c'est qu'à part le passage d'Anakin de padawan à chevalier et l'enlèvement de Palpatine, bah y a rien d'autre qui est vraiment intéressant, c'est quasiment que de l'action spectacle. La ou TCW explorait différentes thématiques (politique, développement des clones, monde de la pègre etc...)

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
14 octobre 2021 à 19:13:14

Le 14 octobre 2021 à 19:00:55 :

Le gros problème de la série de 2003 selon moi, outre l'esthétique que j'apprécie pas trop, c'est qu'à part le passage d'Anakin de padawan à chevalier et l'enlèvement de Palpatine, bah y a rien d'autre qui est vraiment intéressant, c'est quasiment que de l'action spectacle. La ou TCW explorait différentes thématiques (politique, développement des clones, monde de la pègre etc...)

Après la série n'est qu'un morceau (sans le doute moins important en dehors de la saison 3) d'un projet multimédia qui regroupe comics, romans et jeux-vidéo et qui est 1000 fois plus qualitatif que The Clone Wars.

CT-9904
CT-9904
Niveau 50
14 octobre 2021 à 19:16:47

Le 14 octobre 2021 à 19:13:14 :

Le 14 octobre 2021 à 19:00:55 :

Après la série n'est qu'un morceau (sans le doute moins important en dehors de la saison 3) d'un projet multimédia qui regroupe comics, romans et jeux-vidéo et qui est 1000 fois plus qualitatif que The Clone Wars.

Je suis d'accord, c'est vrai que l'Ue clone wars entre 2002 et 2005 etait plutot bien coordonné (meme si il y a un ou deux passages ou ca coince entre les oeuvres, notamment pour ce que faisaient anakin et obi wan avant l'enlèvement de palpatine).
Moi je comparais les deux séries en elles mêmes.

Message édité le 14 octobre 2021 à 19:17:28 par CT-9904
Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
26 février 2022 à 00:29:22

Quels sont les épisodes filler à skipper?

FEELtheBANG
FEELtheBANG
Niveau 51
26 février 2022 à 19:30:03

Le 26 février 2022 à 00:29:22 :
Quels sont les épisodes filler à skipper?

Regarde tout, avec 4 saisons de 15 épisodes chacun c'est faisable en plus la série suit pratiquement le même groupe.

Comparé à The Clone Wars ou t'a 6 saisons à 22 ou 24 épisodes + la saison 7 composé de 10 épisodes, avec des histoires et des personnages quasi différents en fonction des arcs, là t'es obligé de faire un choix si t'as pas trop le temps. Mais pour Rebels vaut mieux tout regarder. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Message édité le 26 février 2022 à 19:30:52 par FEELtheBANG
mlgz1100607
mlgz1100607
Niveau 55
10 mars 2022 à 20:36:51

https://www.youtube.com/watch?v=gD7dxrzs568 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Ils ont fumé quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Yamazaki12years
Yamazaki12years
Niveau 10
11 mars 2022 à 16:48:42

Classez les inquisiteurs du + fort au + faible
Voilà la liste :

Grand Inquisiteur
Deuxième Soeur
Troisième Soeur
Quatrième Soeur
Cinquième Frère
Sixième Frère