CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Supergirl

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 93»
Page suivanteFin
TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
25 janvier 2017 à 13:26:49

Episode 9 plutôt moyen :(
Ils avaient pas mal communiquer du fait que Kevin Smith était à la real mais franchement j'ai pas vu de différence avec les autres épisodes. A part placer sa fille et le clin d’œil au titre "Superman lives", je vois pas ce qu'il a apporté. D'ailleurs le titre, en dehors du clin d’œil, est complètement HS avec le propos de l'épisode :(

Dans le positif : Le duo Supergirl/Mon El fonctionne bien, j'aime bien ce personnage je le trouve cool.
Le négatif : Toujours des trucs très kitsch (les masques des aliens par ex) et des scènes digne des séries des années 90 (la scène finale).

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 11:33:48

http://i.imgur.com/9wJi5mL.gif :oui:

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
27 janvier 2017 à 12:50:23

ça serait bien que la sœur Danvers arrête de rompre tous les épisodes avec sa copine. C'est d'un relou cette love story forcée...

HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 21:54:00

Le 27 janvier 2017 à 11:33:48 Quinn_Dexter a écrit :
http://i.imgur.com/9wJi5mL.gif :oui:

:ouch: :ouch: :ouch: ... Mon coeur :-(

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 23:02:55

Le 27 janvier 2017 à 12:50:23 Quilanca a écrit :
ça serait bien que la sœur Danvers arrête de rompre tous les épisodes avec sa copine. C'est d'un relou cette love story forcée...

c'est casse-couille :rire:

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 23:28:31

Malheureusement la majorité semble satisfaite, Twitter, Reddit, Facebook et Tumblr sont émerveillés par l'image de tolérance blabla et oublient que ça ne fait pas du tout pour une série de qualité.

Message édité le 27 janvier 2017 à 23:28:51 par Quinn_Dexter
mathallard mathallard
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 23:46:10

c'est une série pour fille , n'oubliez pas ça [[sticker:p/1kki]]

HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 23:58:59

Le 27 janvier 2017 à 23:46:10 mathallard a écrit :
c'est une série pour fille , n'oubliez pas ça [[sticker:p/1kki]]

Alors ça c'est sexiste :hap: :hap:

HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 14:49:43

Bon l'épisode 10 était vraiment pas mal en vrai
SPOILER ALERT parce que je sais pas pourquoi mais mes balises spoils ne fonctionnent pas :(

Ils ont pas trop forcé avec la relation Maggie /Alex, c'était bien
Les scènes J'onn/M'gann étaient vraiment bien jouées par David Harewood, mais M'gann je m'en bats un peu les couilles du perso donc bon
Sinon les scènes avec LIvewire, c'était cool ; première fois que j'apprécie le personnage en 3 épisodes où elle apparaît :oui: Juste le petit problème de la série c'est les effets spéciaux, mais bon manque de budget on y peut rien. Puis des combats à améliorer encore, ça fait pas "fluide" et pas assez naturel
La scène où Kara enlève le masque de Guardian, pas ouf (tellement rapidement fait :rire:) mais la mise au point avec lui + tout ce qu'a été discussion avec Mon-El et James, j'ai trouvé ça assez logique, sensé. Les personnages ont eu des réactions et pris des décisions à peu près normales. Mon-El que j'apprécie de plus en plus (tant qu'il est pas en couple avec Kara :-) ) a été vachement cool et franc dans la dernière scène :noel:

HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 14:51:52

Damn, j'en viens à apprécier James et Mon-El, mais que m'arrive-t-il ? :peur:

Et Melissa Benoist joue extrêmement bien dans la plupart de ses scènes je trouve, c'est vraiment la meilleure actrice du lot (:coeur:)

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 15:00:49

Superwire :coeur: Livegirl :coeur:

HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 15:04:58

Le 31 janvier 2017 à 15:00:49 Quinn_Dexter a écrit :
Superwire :coeur: Livegirl :coeur:

:malade:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
01 février 2017 à 00:16:53

Encore un épisode plutôt moyen :(

2x10

- La révélation James = Guardian à Kara très mal mise en scène. Je comprends pas pourquoi Kara empêche James de jouer les héros, il est grand il fait bien ce qu'il veut ? Winn aussi.
- Mon El toujours aussi drôle, rien à dire sur ce personnage, mais SVP me dites pas que sa tenue noire + les lunettes orange c'est son costume ?! Parce que WTF c'est ridicule :hap:
- Les scènes Martian sans grand intérêt
- Retour de Livewire un des persos les plus mauvais de la saison 1 sans grand intérêt non plus.
- La relation Mon-El / Kara c'est évident qu'ils vont se mettre en couple. S'en suivra la révélation qu'il est en réalité le prince de Daxam et ça mettra de l'eau dans le gaz bien sûr...

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 01:25:11

Le 01 février 2017 à 00:16:53 TheWankingDead a écrit :
Encore un épisode plutôt moyen :(

2x10

- La révélation James = Guardian à Kara très mal mise en scène. Je comprends pas pourquoi Kara empêche James de jouer les héros, il est grand il fait bien ce qu'il veut ? Winn aussi.
- Mon El toujours aussi drôle, rien à dire sur ce personnage, mais SVP me dites pas que sa tenue noire + les lunettes orange c'est son costume ?! Parce que WTF c'est ridicule :hap:
- Les scènes Martian sans grand intérêt
- Retour de Livewire un des persos les plus mauvais de la saison 1 sans grand intérêt non plus.
- La relation Mon-El / Kara c'est évident qu'ils vont se mettre en couple. S'en suivra la révélation qu'il est en réalité le prince de Daxam et ça mettra de l'eau dans le gaz bien sûr...

pourtant elle a l'air de l'avoir bien FZ, ou bien je me trompe :noel:

allstarcf allstarcf
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 01:35:50

je me suis fait chier sur la première partie ( les 20 minutes quoi ) mais la deuxième partie était assez sympa, pleins de défauts, mais regardable :hap:

HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 08:02:33

Episode 11
Les combats étaient pas si mal, mais ils durent pas longtemps :( Genre quand Kara se bat pendant 10 secondes avec le White Martian, c'était vraiment pas mal mais ils ont abrégé le combat, comme d'hab :-(
Sinon j'étais content qu'ils abandonnent un possible relation entre Kara/Mon-El au début, marre de ce sentimentalisme à la con :hap: Mais voilà fin de l'épisode, il a fallu que ça revienne :pf:
Genre Kara elle tombe amoureuse de tous les mecs à peu près beau-gosse qu'elle croise ou quoi ? :pf:
Bref.. sinon la réplique ridicule d'Alex avec son gun là

Bon je me plains mais j'ai apprécié l'épisode. Mais ce sentimentalisme est trop présent, c'est chiant. On arrive à pas trop en avoir dans The Flash et Arrow, c'est parce que le super-héros est féminin là ? :hap:

Ma partie préférée : les shorts de Supergirl :hap:
Sa tenue dans la scène de fin avec sa soeur :coeur: :coeur:

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 08:29:03

-T'es sûr que le public a compris que la série se veut féministe ? :(
-Pas vraiment en fait, il faudra rajouter un détail discret. :(
https://www.noelshack.com/2017-06-1486452505-vlcsnap-2017-02-07-05h25m20s697.png

HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 08:50:45

Et sinon, pour Alex qui dit qu'elle a des "souvenirs" de "sa" conversation avec Kara, c'est pas du bullshit ça ? Elle aurait eu aucun moyen de récupérer les souvenirs venant du White Martian, ils ont tout inventé non ? :(

Le 07 février 2017 à 08:29:03 Quinn_Dexter a écrit :
-T'es sûr que le public a compris que la série se veut féministe ? :(
-Pas vraiment en fait, il faudra rajouter un détail discret. :(
https://www.noelshack.com/2017-06-1486452505-vlcsnap-2017-02-07-05h25m20s697.png

Mmmh j'avais pas vu ce qu'il y avait d'écrit sur son pull, j'essayais de voir s'il y avait des écritures sur son jogging

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 08:54:36

Le 07 février 2017 à 08:50:45 HedaLexa a écrit :
Et sinon, pour Alex qui dit qu'elle a des "souvenirs" de "sa" conversation avec Kara, c'est pas du bullshit ça ? Elle aurait eu aucun moyen de récupérer les souvenirs venant du White Martian, ils ont tout inventé non ? :(

Ça a été dit que le white martian doit garder un lien avec sa victime (donc la vraie personne enfermée pas loin ) pour être connectée en live avec toutes ses émotions et réactions blablabla, pour avoir un clone très crédible. Donc Alex était connectée au white martian pendant sa conversation, et donc vague souvenir.
Seems legit.

HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 09:01:46

Le 07 février 2017 à 08:54:36 Quinn_Dexter a écrit :

Le 07 février 2017 à 08:50:45 HedaLexa a écrit :
Et sinon, pour Alex qui dit qu'elle a des "souvenirs" de "sa" conversation avec Kara, c'est pas du bullshit ça ? Elle aurait eu aucun moyen de récupérer les souvenirs venant du White Martian, ils ont tout inventé non ? :(

Ça a été dit que le white martian doit garder un lien avec sa victime (donc la vraie personne enfermée pas loin ) pour être connectée en live avec toutes ses émotions et réactions blablabla, pour avoir un clone très crédible. Donc Alex était connectée au white martian pendant sa conversation, et donc vague souvenir.
Seems legit.

Ahh oui pas con, merci :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment