CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Supergirl

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 93»
Page suivanteFin
RuquierVoyageur RuquierVoyageur
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 14:09:44

Le 30 novembre 2016 à 00:18:41 HedaLexa a écrit :
Non pas de stickers Risitas sur le forum TV Séries svp :pf:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

KiDxStriKeR KiDxStriKeR
MP
Niveau 23
30 novembre 2016 à 14:56:24

Y'a un intérêt à regarder SuperGirl aujourd'hui ? :hap:

RuquierVoyageur RuquierVoyageur
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 15:05:16

Le 30 novembre 2016 à 14:56:24 KiDxStriKeR a écrit :
Y'a un intérêt à regarder SuperGirl aujourd'hui ? :hap:

https://www.jeuxvideo.com/ruquiervoyageur/forums/message/819363435

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 15:56:54

C'est pas certain qu'il soit oublié son épisode, le Medusa pourrait être utile pour ce crossover, on va peut-être en reparler :oui:

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 16:15:29

Le 30 novembre 2016 à 15:56:54 Quinn_Dexter a écrit :
C'est pas certain qu'il soit oublié son épisode, le Medusa pourrait être utile pour ce crossover, on va peut-être en reparler :oui:

J'y pensais aussi puis je me suis dit
Ah non, il attaquerait les humains aussi puisqu'il attaque tout sauf les Kryptoniens.
Puis je me suis
Remarque non, les humains dans le bar n'ont pas été touchés...

Du coup je me suis dit, vu que dans l'épisode il n'est dit à aucun moment que Cadmus a été capable de modifier la formule de Medusa... On peut en conclure que la formule de base n'attaque pas les humains...

Donc...

Les humains et les Kryptoniens ont un lien direct dans le CW-verse ? [[sticker:p/1nub]]

C'est vrai dans certains arcs comme Red Son où les Kryptoniens sont les descendants des humains, mais s'ils décident de mettre un autre lien dans les séries, ça pourrait être classe.

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 18
30 novembre 2016 à 16:24:00

4 night crossover [[sticker:p/1nts]]

KiDxStriKeR KiDxStriKeR
MP
Niveau 23
30 novembre 2016 à 16:55:25

Fait chier de regarder Supergirl mais bon :malade:
Merci en tout cas de m'avoir répondu :ok:

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 16:56:44

Le 30 novembre 2016 à 16:55:25 KiDxStriKeR a écrit :
Fait chier de regarder Supergirl mais bon :malade:
Merci en tout cas de m'avoir répondu :ok:

Ben techniquement rien ne t'y oblige, les quelques secondes de crossover de l'épisode sont reprises dans Flash...

Veradun Veradun
MP
Niveau 35
01 décembre 2016 à 12:18:39

Bonjour,

étant un gros gros fan de Superman je voudrais bien mater la saison 2 de Supergirl (car Superman fait son apparition) et n'ayant pas aimé la saison 1 (trop cucul la praline, fx pas top, scénario et méchants a gerber etc..) j'ai vite lâché, donc je voudrais savoir si la saison 2 est mieux fichu mais surtout si je pourrais comprendre l'histoire en avant vu juste les premiers épisodes de la saison 1.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 12:34:02

Abandonne c'est bon, là ça fait toute la saison qu'un personnage nous saoule avec son homosexualité et coming out. Culcul force 4000.
Et CW plutôt que CBS, fx encore plus pas top. Une méchante un peu plus charismatique et d'autres encore masqués, mais ils ont l'air plus intéressants que ceux de saison 1.
Le scénario est un peu plus poussé, même si c'est du très classique batman v superman et civil war (les héros sont trop forts ils faut les encadrer blabla)

Message édité le 01 décembre 2016 à 12:34:30 par Quinn_Dexter
Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 14:15:23

Le 01 décembre 2016 à 12:34:02 Quinn_Dexter a écrit :
Abandonne c'est bon, là ça fait toute la saison qu'un personnage nous saoule avec son homosexualité et coming out. Culcul force 4000.
Et CW plutôt que CBS, fx encore plus pas top. Une méchante un peu plus charismatique et d'autres encore masqués, mais ils ont l'air plus intéressants que ceux de saison 1.
Le scénario est un peu plus poussé, même si c'est du très classique batman v superman et civil war (les héros sont trop forts ils faut les encadrer blabla)

Si encore ça prenait toute la place... C'est juste le développement d'un personnage, faut pas abuser non plus vous les homophobes dès qu'un personnage secondaire gay ou lesbien apparaît c'est tout de suite la fin du monde [[sticker:p/1lmc]]

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 14:18:02

Je vais pas répondre :sleep:

Message édité le 01 décembre 2016 à 14:18:10 par Quinn_Dexter
HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 14:24:09

Le 01 décembre 2016 à 14:15:23 Blackrom a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 12:34:02 Quinn_Dexter a écrit :
Abandonne c'est bon, là ça fait toute la saison qu'un personnage nous saoule avec son homosexualité et coming out. Culcul force 4000.
Et CW plutôt que CBS, fx encore plus pas top. Une méchante un peu plus charismatique et d'autres encore masqués, mais ils ont l'air plus intéressants que ceux de saison 1.
Le scénario est un peu plus poussé, même si c'est du très classique batman v superman et civil war (les héros sont trop forts ils faut les encadrer blabla)

Si encore ça prenait toute la place... C'est juste le développement d'un personnage, faut pas abuser non plus vous les homophobes dès qu'un personnage secondaire gay ou lesbien apparaît c'est tout de suite la fin du monde [[sticker:p/1lmc]]

:pf:

Vous les gays vous insultez tout le monde d'homophobe dès qu'on dit un truc qui ne l'est même pas

Ce que je dis est aussi stupide que tu dis :pf:
J'ai rien vu d'homophobe dans ce qu'il a dit

Bref

HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 14:24:31

Le 01 décembre 2016 à 14:18:02 Quinn_Dexter a écrit :
Je vais pas répondre :sleep:

Oups j'ai craqué et j'ai répondu :peur:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
02 décembre 2016 à 12:40:27

Et CW plutôt que CBS, fx encore plus pas top

Je trouve au contraire un léger mieux sur CW justement.
D'avantage de scènes d'actions et des combats plus dynamiques (sur CBS c'était trop mou). Ils tentent + de chose.

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 01:46:58

Le 01 décembre 2016 à 14:15:23 Blackrom a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 12:34:02 Quinn_Dexter a écrit :
Abandonne c'est bon, là ça fait toute la saison qu'un personnage nous saoule avec son homosexualité et coming out. Culcul force 4000.
Et CW plutôt que CBS, fx encore plus pas top. Une méchante un peu plus charismatique et d'autres encore masqués, mais ils ont l'air plus intéressants que ceux de saison 1.
Le scénario est un peu plus poussé, même si c'est du très classique batman v superman et civil war (les héros sont trop forts ils faut les encadrer blabla)

Si encore ça prenait toute la place... C'est juste le développement d'un personnage, faut pas abuser non plus vous les homophobes dès qu'un personnage secondaire gay ou lesbien apparaît c'est tout de suite la fin du monde [[sticker:p/1lmc]]

Et encore, les scénaristes voulaient ajouter une réplique entre Kara et Sarah par rapport à Alex ! [[sticker:p/1kkn]]

What were some of the scenes that you wanted to get in to the episodes that were left on the cutting room floor?

Kreisberg: There was a little exchange between Sara (Caity Lotz) and Kara (Melissa Benoist) where Sara says “hey, do you want to get a drink when this is all over,” and Kara says, “I think you wanna meet my sister.”

http://variety.com/2016/tv/news/arrow-flash-supergirl-legends-of-tomorrow-crossover-spoilers-invasion-1201931686/

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
04 décembre 2016 à 16:23:27

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai préféré Supergirl dans les épisodes du cross-over plutôt que dans sa propre série (et surtout la saison 2). :noel:

HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 19:20:24

Le 04 décembre 2016 à 16:23:27 Quilan a écrit :
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai préféré Supergirl dans les épisodes du cross-over plutôt que dans sa propre série (et surtout la saison 2). :noel:

Pas vu trop de différence perso :( Après c'est pas comme si on avait pas pu comparer parce qu'elle apparaît 5 minutes max dans le crossover

Albanais_ Albanais_
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 00:39:09

je la trouve très mignonne supergirl, mais je trouve un peu ridicule les gens qui ne la reconnaissent pas sans lunettes (comme superman) :noel:

Albanais_ Albanais_
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 01:08:49

Le 30 novembre 2016 à 00:18:41 HedaLexa a écrit :
Non pas de stickers Risitas sur le forum TV Séries svp :pf:

pourquoi on peut pas?

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment