CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Supergirl

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 93»
Page suivanteFin
Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 18:11:36

Le 22 février 2017 à 18:05:54 TheWankingDead a écrit :

Sauf que normalement c'est une sorte de lutin, et il a dû modifier son apparence, sauf que quand Mon-El l'a coupé de la 5ème dimension il s'est pas re-transformé, petite incohérence puisqu'il avait plus accès à ses pouvoirs

Non je pense qu'ils n'ont tout simplement pas voulu en faire un vrai gnome comme dans les Comics :ok:

Toutafé. CW, tout le monde est jeune et beau.

DaisyRey DaisyRey
MP
Niveau 56
28 février 2017 à 15:36:39

:coeur:

https://www.noelshack.com/2017-09-1488292590-82jsn4oo4bgy.jpg

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 15:58:53

De la merde. Mon-el qui prend toute la place pour être le seul intelligent, Kara censée être l’héroïne qui fait aussi partie des débiles. Ça devrait être son rôle de sentir qu'un truc cloche.
"olol je t'emmerde je le dis à tout le monde", encore une fois maltraitée par lui, c'est pas cool.
Dans tous les épisodes Kara se fait insulter par lui, pourquoi elle insiste ? Vraiment bizarre comme message féministe.

HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 16:08:33

Le 28 février 2017 à 15:36:39 DaisyRey a écrit :
:coeur:

https://www.noelshack.com/2017-09-1488292590-82jsn4oo4bgy.jpg

Ouhh ton profil me fait plaisir :coeur:

DaisyRey DaisyRey
MP
Niveau 56
28 février 2017 à 16:40:33

Le 28 février 2017 à 16:08:33 HedaLexa a écrit :

Le 28 février 2017 à 15:36:39 DaisyRey a écrit :
:coeur:

https://www.noelshack.com/2017-09-1488292590-82jsn4oo4bgy.jpg

Ouhh ton profil me fait plaisir :coeur:

Je valide aussi ta signature :coeur:

HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 17:05:41

Le 28 février 2017 à 16:40:33 DaisyRey a écrit :

Le 28 février 2017 à 16:08:33 HedaLexa a écrit :

Le 28 février 2017 à 15:36:39 DaisyRey a écrit :
:coeur:

https://www.noelshack.com/2017-09-1488292590-82jsn4oo4bgy.jpg

Ouhh ton profil me fait plaisir :coeur:

Je valide aussi ta signature :coeur:

:content:

Bon sinon 17h et la trad fr est pas finie
Pas envie de regarder l'épisode en anglais :nah:

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
28 février 2017 à 19:16:18

Première apparition de Maggie de l'épisode, j'ai eu envie de la baffer dès que j'ai vu sa tête.

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
28 février 2017 à 22:19:23

Une purge cet épisode. Que les personnages soient débiles pour l'intérêt du scénario, pourquoi pas, mais à ce point...

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 22:45:25

"Dans tous les épisodes Kara se fait insulter par lui, pourquoi elle insiste ? Vraiment bizarre comme message féministe."

insulter? :question: n'importe quoi

thebelgiantank thebelgiantank
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 23:52:51

le QI des personnages en chute libre dans cet épisode

genre c'est normal que le mec qui vient de passer 15 ans capturé puisse revenir aussi vite au DEO genre le mec normal quoi :pf:

le mec il force son entrée dans le système et on le laisse quand même :pf:

le mec on l'a pas inspecté de manière scrupuleuse dans son exam medical pour qu'on ne repère pas son bras bionique :pf:

j'attends pas grand chose côté scenar côté CW mais là bordel c'était du grand art :pf:

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 23:55:02

Le 28 février 2017 à 23:52:51 TheBelgianTank a écrit :
<spoil>le QI des personnages en chute libre dans cet épisode

genre c'est normal que le mec qui vient de passer 15 ans capturé puisse revenir aussi vite au DEO genre le mec normal quoi :pf:

le mec il force son entrée dans le système et on le laisse quand même :pf:

le mec on l'a pas inspecté de manière scrupuleuse dans son exam medical pour qu'on ne repère pas son bras bionique :pf:

j'attends pas grand chose côté scenar côté CW mais là bordel c'était du grand art :pf:</spoil>

j'avoue que là ils ont fait fort :rire:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
01 mars 2017 à 00:00:11

J'ai plutôt bien aimé l'épisode moi :(
Enfin on reprend vraiment le fil rouge avec de l'action, il était temps. On tournait sérieusement en rond avec juste des amourettes...

- L'idée de Jeremiah qui devient un traitre et qui divise les 2 sœurs. j'aime bien l'idée. Bon c'était de courte durée, ça aurait été mieux que se soit plus développé.
Depuis la saison 1 j'étais sûr qu'il serait le Cyborg-Superman, vu son bras je désespère pas que ça arrive avec Alex contrainte de le tuer à la fin de saison.
- Les scènes d'actions étaient plutôt cools, pas toujours bien faite mais au moins ils tentent des trucs.
- Mon El j'aime bien le perso mais bordel son costume c'est abusé, on dirait un agent d'entretien avec sa combinaison noire. Et les lunettes jaunes WTF.

-Drizzt -Drizzt
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 01:01:58

Le 28 février 2017 à 19:16:18 Quilan a écrit :
Première apparition de Maggie de l'épisode, j'ai eu envie de la baffer dès que j'ai vu sa tête.

Ptdr avec sa tête souriante qu'elle fait à CHAQUE FOIS qu'elle entre en scène :rire:

-Drizzt -Drizzt
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 01:36:01

Bon j'ai passé la scène Maggie/Alex parce que balécouilles
Mais ! Cette fois j'ai regardé la scène Kara/Mon-El parce que ça y est ils sont en couple et même si ça me plaisait pas ben maintenant c'est fait donc ça me dérange plus trop, mais la romance pré-couple était ridicule

Sinon la palme de la stupidité revient non pas à Kara/Alex qui sont contentes, c'est normal elles viennent de récup' leur père disparu depuis 15 ans ; Non cette palme revient à J'onn qui n'a même pas essayé de lire l'esprit de Jeremiah juste pour check, vois s'il y avait pas un petit truc qui clochait :rire:
Alex remporte le prix de la naïveté et bat de peu Elizah et Kara qui arrivent en deuxième position ex aequo :hap:

Bon sinon un peu de l'intrigue principale, bon point on en avait quand même besoin
Le problème c'est les combats qui sont pas encore assez fluides, pas assez "naturels"

thebelgiantank thebelgiantank
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 01:48:26

et j'ai oublié de parler de la fin où t'as la leader de Cadmus,le cyborg + le pére où on va envoyer que Kara et sa soeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488318710-risitas14.png

les mecs ils ont de quoi faire pété national city mais on envoie a peine 2 personnes, certes supergirl mais bordel le deo ils sont planqué où durant tout ce temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482950163-risithe.gif

ce fut un facepalm du début à la fin ,et je le répète je suis pas un mec qui va attendre des grandes choses de la CW mais là ils ont dépassé la limite de la connerie sérieux

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 16:53:21

Ça devient gênant cette obsession des références à Trump, un peu de la peine.

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
07 mars 2017 à 22:43:55

2x15 Plutôt pas mal :oui:

- On retrouve la Alex badass de la saison 1 il était temps !
- La scène où Supergirl retiens le vaisseau était vraiment bien foutue. En partie grâce au magnifique thème musical d'une scène de la saison 1 :bave:
Ah et elle peut respirer dans l'espace.
- Le passage où les deux garde de la mère de Lena la fond tomber par dessus le balcon m'a bien faire rire. on peut voir l'un d'entre eux se mettre la main devant la bouche en mode "zut" :rire:
- J'imagine que se sont les parents de Mon El qui arrivent à la fin. La révélation de Mon El = Prince de Daxam sera sûrement pour le prochain épisode.

HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 23:40:05

Ooooooooh la musique Harnessing Anger (https://www.youtube.com/watch?v=CIhAPmAfS6E)
Back to season 1 :coeur: A l'ancienne avec Kara qui arrête des engins volants géants et qui montre sa vraie force ptn
Pour moi, meilleure soundtrack des 4 séries de la CW. Tellement belle

HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 23:46:15

Le 07 mars 2017 à 22:43:55 TheWankingDead a écrit :
2x15 Plutôt pas mal :oui:

- On retrouve la Alex badass de la saison 1 il était temps !
- La scène où Supergirl retiens le vaisseau était vraiment bien foutue. En partie grâce au magnifique thème musical d'une scène de la saison 1 :bave:
Ah et elle peut respirer dans l'espace.
- Le passage où les deux garde de la mère de Lena la fond tomber par dessus le balcon m'a bien faire rire. on peut voir l'un d'entre eux se mettre la main devant la bouche en mode "zut" :rire:
- J'imagine que se sont les parents de Mon El qui arrivent à la fin. La révélation de Mon El = Prince de Daxam sera sûrement pour le prochain épisode.

Sinon elle était pas encore dans l'espace, c'était à partir de l'espace que le vaisseau partait à la vitesse de la lumière

Et je viens de me rendre compte que l'ambiance CatCo avec Winn encore dedans et Cat Grant me manque un peu en fait.
Depuis que c'est CW c'est différent, toujours bien et les moments "chill", du quotidien sont cools mais y'avait une certaine ambiance qui me manque :-(

Sinon bon épisode, j'espère juste qu'ils vont pas pardonner Jeremiah tout de suite
Et je pense que soit Kara va être réembauchée chez CatCo soit elle va aller travailler chez Lena Luthor (:hap:)

Oh et niveau romances c'était plutôt bien équilibré, Maggie pas trop chiante

Message édité le 07 mars 2017 à 23:47:51 par HedaLexa
raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 17:15:31

très bon épisode :oui:

Le 07 mars 2017 à 23:40:05 HedaLexa a écrit :
Ooooooooh la musique Harnessing Anger (https://www.youtube.com/watch?v=CIhAPmAfS6E)
Back to season 1 :coeur: A l'ancienne avec Kara qui arrête des engins volants géants et qui montre sa vraie force ptn
Pour moi, meilleure soundtrack des 4 séries de la CW. Tellement belle

cette zic bordel :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment