CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Supergirl

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 93»
Page suivanteFin
Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
13 mai 2016 à 11:35:03

Le 13 mai 2016 à 01:21:18 TheWankingDead a écrit :
On vient d'apprendre que la saison comptera 22 épisodes.
Soit 2 de + que la saison 1, MAIS, avec un budget moins élevé ! C'est pas bon signe. :(

Les cons chez CW qui visent la quantité au lieu de la qualité.......... enfin comme d'habitude chez cette chaine.
C'est bien plus judicieux de pondre une saison de 13 épisodes afin d'avoir le budget nécéssaire au lieu de le diviser à cause du format 22 épisodes.

Puis je sens qu'ils vont nous sortir un truc grotesque pour "fusionner" l'univers de Supergirl avec Arrow/Flash/LoT afin de faciliter les crossovers

Je ne pense pas, ce sera le gros bordel et très casse gueule sachant qu'il existe un Superman sur Terre depuis des dizaines d'années chez Supergirl et que du coté de Flash/Arrow il n'y a que des méta-humains l'homme d'acier et beaucoup d'autres personnes n'existent pas.

Je pense que ce qui servira d'event ou crossover ce sera Cisco et/ou quelque chose d'autre dans l'histoire de Supergirl par exemple.
Le mieux serait de ne plus avoir de crossover, mais hélas fan-service dégueulasse et commercial...

Enfin perso j'aurais préféré l'annulation malgré que j'aime la série et son double final honteux..... sachant que l'ambiance changera pas mal.....ce passage d'une chaine à l'autre se ressentira.

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
13 mai 2016 à 12:11:11

Je pense que les crossovers, c'est la principale raison du renouvellement de Supergirl justement.
Ils vont vouloir nous faire un semblant de Justice League à la télé.
Tu as peut-être raison, se sera juste événementiel via Cisco. Mais je serais pas surpris qu'ils nous font un twist pour amener l'univers de Supergirl dans le Arrowverse. Peut-être via LoT vu que c'est tellement cheater.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2016 à 13:18:23

Bon bah saison 2 sur CW je vais devoir commencer la série :hap:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
13 mai 2016 à 13:40:51

Le 13 mai 2016 à 13:18:23 ThomasMerrick a écrit :
Bon bah saison 2 sur CW je vais devoir commencer la série :hap:

Laisse tomber c'est un conseil :hap:
Déjà que ce n'est pas folichon mais se regarde je n'ose pas imaginer la tronche de la saison 2 sur CW.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2016 à 13:45:08

Le 13 mai 2016 à 13:40:51 westen59 a écrit :

Le 13 mai 2016 à 13:18:23 ThomasMerrick a écrit :
Bon bah saison 2 sur CW je vais devoir commencer la série :hap:

Laisse tomber c'est un conseil :hap:
Déjà que ce n'est pas folichon mais se regarde je n'ose pas imaginer la tronche de la saison 2 sur CW.

J'avais regarder le pilot qui fessait trop girly girly :rire: mais bon avec la CW ils vont nous faire des cross over de merde pour mieux comprendre l'intrigue :hap:

GrosMichet GrosMichet
MP
Niveau 7
13 mai 2016 à 17:10:08

Les effets spéciaux de Supergirl sont à chier, c'est vrai, (à l'exception de J'on J'ozz que j'ai trouvé bien modélisé) mais pas plus que dans The Flash. Ce dernier show est ma plus grande déception.

RuquierVoyageur RuquierVoyageur
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 17:33:41

The Flash > Supergirl > Legends Of Tomorrow > Arrow [[sticker:p/1kkn]]

GrosMichet GrosMichet
MP
Niveau 7
13 mai 2016 à 18:06:29

Le 13 mai 2016 à 17:33:41 RuquierVoyageur a écrit :
The Flash > Supergirl > Legends Of Tomorrow > Arrow [[sticker:p/1kkn]]

Wtf???
Je mettrais exactement l'inverse :rire:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
19 mai 2016 à 15:28:08

Un gros crossover Supergirl / Flash / Arrow & Legends of Tomorrow est bien en préparation et pourrait débarquer en décembre :
http://www.ew.com/article/2016/05/19/cw-crossover-arrow-flash-legends-tomorrow-supergirl?xid=entertainment-weekly_socialflow_twitter

JamesGarfield JamesGarfield
MP
Niveau 28
19 mai 2016 à 15:36:31

Ca va être le bordel[[sticker:p/1jnc]]

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
20 mai 2016 à 02:01:39

crisis on poor Network :noel:

guiominusdu56 guiominusdu56
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 19:21:37

ça vaut le coup Supergirl ? J'hésite à regarder vu que je regarde déjà les séries de l'Arrowverse (même si Arrow, je suis pas sûr de suivre en saison 5 :hap: ) si vous deviez comparer à la qualité des autres séries de l'Arrowverse, ce serait comment ?

RuquierVoyageur RuquierVoyageur
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 19:36:14

Le 26 mai 2016 à 19:21:37 guiominusdu56 a écrit :
ça vaut le coup Supergirl ? J'hésite à regarder vu que je regarde déjà les séries de l'Arrowverse (même si Arrow, je suis pas sûr de suivre en saison 5 :hap: ) si vous deviez comparer à la qualité des autres séries de l'Arrowverse, ce serait comment ?

Flash > Supergirl > LoT > Arrow

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
06 juin 2016 à 19:03:43

Superman se montrera dès le début de la saison 2. Le casting à démarrer :
http://www.kryptonsite.com/superman-is-coming-to-supergirl-in-season-2/

latribunertbf latribunertbf
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 19:17:38

Ce qui me fait peur c'est qu'après être intégré au CW-verse et au passage rendre Arrow encore + ridicule car ce sera le seul sans pouvoir [[sticker:p/1lmb]] ils vont rajouter superman en mode actif dans la série et on aura des trucs " au pire appelle ton cousin il est + doué"

felicity qui va surement rencontré superman c'est ça le + ridicule en faite

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
06 juin 2016 à 19:21:14

C'est clair :hap:

Puis je sens qu'ils vont nous faire un spin off sur Superman si celui ci est bien accueillis par le public.
Se serait étonnant d'intégrer un si grand personnage, uniquement pour être au second plan.

Curieux de voir qui va l’interpréter et à quoi va ressembler le costume.

Message édité le 06 juin 2016 à 19:21:25 par TheWankingDead
latribunertbf latribunertbf
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 19:27:56

Le 06 juin 2016 à 19:21:14 TheWankingDead a écrit :
C'est clair :hap:

Puis je sens qu'ils vont nous faire un spin off sur Superman si celui ci est bien accueillis par le public.
Se serait étonnant d'intégrer un si grand personnage, uniquement pour être au second plan.

Curieux de voir qui va l’interpréter et à quoi va ressembler le costume.

Il a déjà eu sa série avec Smallville,et à l'heure actuelle il y a man of steel et ses futurs suites pour le présenter. donc je pense que ce serais du gachis

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
06 juin 2016 à 19:32:21

Smallvile c'était pas sur Superman, mais sur le séjour de Clark Kent, nuance. Superman n'est apparu qu'à la fin et encore, Tom Welling portait même pas le costume c'était juste des plans en CGI dégueu.

Oui, y a les films, mais DC Comics ne mélange pas TV & Cinema. Flash va apparaitre sur grand écran et ça n’empêche pas la série d'exister. :ok:

latribunertbf latribunertbf
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 19:45:45

ben flash n'a eu que peu d'adaptions là ce serait l'indigestion je pense

gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 19:48:39

Superman au casting de la saison 2 !!!

http://lestoilesheroiques.fr/2016/06/supergirl-superman-casting-de-saison-2.html

Assez bizarre quand on sait comment Warner ne veut pas lâcher Batman à Arrow mais permet par contre à Supergirl d'avoir Superman :(

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment