Bof bof l'épisode ![]()
Le 27 avril 2019 à 13:24:55 Mc-Nintendo-Man a écrit :
Iris qui reproche à Barry (qui est Flash et qui connaît ses ennemis mieux que tous) de renvoyer cette traitresse de Nora dans le futur sans demander son avis
Et juste après Iris qui va dans le futur dans le plus grand des calmes sans dire à personne
Si seulement Savitar l'avait tué
C'est Iris quoi, l'hypocrisie à son paroxysme, Barry lui fait remarquer avant même qu'elle décide de partir chercher sa fille.
Depuis qu'elle s'est proclamée chef du groupe, elle s'y croit trop. ![]()
Il n'y aura jamais de Ralph-caitlin ![]()
Le 02 mai 2019 à 15:42:46 Masahashi a écrit :
Il n'y aura jamais de Ralph-caitlin![]()
Moi j'y crois ![]()
Oh non pas d'autre histoire de couple au sein de la team Flash ![]()
Ah oui , c'est sur que kamila c'est passionant peut être ![]()
We are Killer frost ![]()
Où j'ai dis que Kamila c'était passionnant ? C'est tout autant à chier comme tout les couples d'une série CW ![]()
Mais Ralph/Caitlin non merci ils sont très bien comme ça.
Le 03 mai 2019 à 08:46:52 Masahashi a écrit :
Ah oui , c'est sur que kamila c'est passionant peut être
Le 03 mai 2019 à 11:38:06
TheWankingDead a écrit :
Où j'ai dis que Kamila c'était passionnant ? C'est tout autant à chier comme tout les couples d'une série CW
Mais Ralph/Caitlin non merci ils sont très bien comme ça.
C'est quoi Kamila ? ![]()
Je suis pas très bon en nom de ship
Kara et quelqu'un ? ![]()
Je crois que c'est la "meuf" de Cisco.
Elle est hors de la team du coup on calcul pas trop cette relation et tant mieux.
Alors que ralph/Caitlin ça risquerait de gâcher un des deux persos, comme souvent avec la gestions des couples sur les séries CW (Barry/Iris, Oliver/Felicity).
Kamilia c'est la copine de Cisco oui. ![]()
Le 02 mai 2019 à 15:42:46 Masahashi a écrit :
Il n'y aura jamais de Ralph-caitlin![]()
Bah vu l'épisode, ça viendra c'est sûr maintenant !
Mouais pour moi Olicity c'est juste qu'on a carrèment tourné de dynamique pour une intrigue de love a l'écran faisant la séparation des 3 premières saisons avec un oliver assez sombre/mystérieux et violent. Ca a eu un impact "d'histoire de premier plan" dégueulasse
Barry/Iris c'est nickel comme relation, y'a rien a reprocher, leur dynamique ne s’essoufflent pas , ils sont fidèles a leurs caractère, sans pour autant baiser en pleine mission , c'est l'amour fidèle et représentatif , la depuis la saison 1 qui nous a fait baver jusqu'en fin de saison 2, nous faire des musiques de demandes en mariage a tordre le coeur en saison 3 pendant que Iris était déstiné a mourir etc
C'est parfait comme relation
Ca serait très chiant qu'ils changent
Vous confondez tout, parce que iris est chiante, on a eu une saison 3 ou elle nous a pas passionné et une saison 4 catastrophique ( we are par exemple ) mais elle a remonté la barre ( sans pour autant être notre top hein )
Globalement si Ralph caitlin se mettent ensemble, je vois pas pourquoi ça bouleverserai tout, ils sont secondaires mais tout autant fidèle, ça ne sera pas du premier plan, juste deux personnes sympas qui ont accompli leur recherche d'amour. Et ca ferait plein de vannes ![]()
C'est vraiment pas terrible de dire " bouh west allen bouh olicity" pour le coup ![]()
Surtout que y'a eu d'autres romances CW très bien :
Jefferson/lynn ça marche ,
Jennifer/Khalil c'était grave bien,
Kara /Mon-el c'était bien fait ,
Brainy/Nia ils sont sympas ( sans être au premier plan, sans les chambouler ou que ça impact l'histoire)
Alex/Maggie c'était prenant ( merci l'acting )
Roy /Thea c'était le feu
Diggle/Lyla c'est utile et personne focus sur eux
Barry/patty c'était cool
Joe/Cécile c'est marrant ( mais plus porté par Cecile )
Après y'en avait des chiant style Amaya/Nate mais c'est mon avis, ( pas besoin de faire gneu gneu nan c pas vrai eux ils son nul
)
Fait est que c'est complétement ridicule de sortir tout de suite les grands mots " CW gestion de merde " " olicity " " iris " ![]()
Argument pas recevable ![]()
Alex/Maggie c'était prenant ( merci l'acting )
De loin dans mon top 3 des pires romances de l'Arrowverse pour moi, derrière le triangle Ray - Kendra - Carter et Olicity. ![]()
Nate / Amaya par contre j'aimais bien. ![]()
Ray - Kendra - Carter
J'avais oublié
![]()
Très bon épisode ![]()
Pourquoi Barry avait peur que Cicada II connaisse leur position à travers les yeux de Nora alors que Cicada II est déjà venu à StarLabs avant ????
Donc Thawne avait bien un plan pour s'en sortir
j'ai été trop naïf de croire a sa rédemption
Pourquoi Barry avait peur que Cicada II connaisse leur position à travers les yeux de Nora alors que Cicada II est déjà venu à StarLabs avant ????
Parce que Bullshit
Techniquement Nora a prévenu de leurs arrivée plus tôt dans l'épisode.
Sinon ce qui me fait rire, c'est que on dit a tout les méta humain de la ville " vous allez crever, enlevez vos pouvoirs" mais par contre Nora on lui dit " Met toi des doigts dans le cul " et on évite soigneusement de lui dire qu'elle et barry vont crever sinon ![]()
Pareil pour shecada, elle a pas eu l'air de comprendre qu'elle allait crever ![]()
On notera qu'ils ont maintenant plusieurs petits joujou qui permettent d'aller sur les différentes Terres
Et ils l'ont utilisés pour aller dans le futur (
) si j'ai bien compris au lieu de faire comme ils ont dit , balancer le truc sur T15 ![]()
Du coup j'attendais la mort de Cisco, mais y'a aucun moment qui prêtait a "la scène des derniers instants " avec des paroles touchante style " j'ai pris ma décision , n'oubli pas tu es mon meilleur ami , maintenant le sort de la terre est entre tes mains " ![]()
Du coup l'avantage c'est que ce sera surement Thawne qui le tuera de manière habituelle ![]()
Après Thawne libéré c'est cool , il va pouvoir faire le grande méchant de la COIE comme prévu , mais du coup ça sera lui le bad guy de la saison ? Mystère mystère ![]()
Et si il nous la font comme a la arrow ou Shecada est toujours libre en saison 6 et est toujours le vilain avec ses pouvoirs bof bof ![]()
Et puis une dague pour thawne ? en 2049 ils ont toujours que ces vieilles menottes pas pratiques ? et les cellules anti-meta basiques de iron heights ? et les zone anti méta de argus ( et un peu partout ) ça existe plus en 2049 ? ![]()
Quel bullshit , cet épisode était bien chiant plein de conneries, la fin était un peu tenante car je pensais que cisco allait crever et c'est quand même la conclusion , mais ils nous ont fait un schéma global de combat habituel tout pourri ![]()
J'espère que le Barry vs Thawne prévu fera vraiment office de bon épisode final , mais ça promet des dilemmes a la con sur la famille etc ![]()
C'était cramé que Wells préparait un mauvais coup ![]()
+ Nora c'est sûrement le pire personnage de toute la série
Non c'est Iris ![]()