C'était nul mais qu'est-ce que c'était nul. Laissez mon flash mourir tranquillement et arrêtez cette purge bon sang ![]()
La scène dans l'hopital avec Gracicada qui grogne en jetant tout à terre était à deux doigts de m'achever.
Thawne avait la dague sur lui depuis combien de temps ?
L'énorme facillité scénaristique avec cicada qui regarde cisco, qui marche tranquillou avec le petit "C'est trop tard
" avant qu'il réussisse évidemment.
La femme de joe en mode "Mais voyons, tu réussis Iris et Barry quand ils ont besoin de toi, alors aucun soucis pour toi de gérer 300 personnes, même si tu n'as évidemment aucun notion de comment gérer une équipe"
Le 09 mai 2019 à 14:00:43 Masahashi a écrit :
On notera qu'ils ont maintenant plusieurs petits joujou qui permettent d'aller sur les différentes Terres
Et ils l'ont utilisés pour aller dans le futur ()
Tu parles de quoi ? Le brassard de poignet (je retrouve pas le mot
) de Nora ? Je pense qu'elle l'a déjà dans cette époque sur son costume, il vient certes du futur avec elle et son costume mais là elle l'a juste donné à Cisco par la brèche
J'avoue que la scène de Cicada dans l'hôpital avec ses grognements était horrible. Les metteurs en scène sont en grève ou quoi ?
Le personnage n'a aucune crédibilité.
Tertio
Oui j'ai regardé, c'était juste pour donner a Cisco ![]()
My mistake, il disait " j'aime le futur" après je me suis emmêlé ![]()
M'enfin bon c'est limite pire si Nora se trimballait avec un super ordinateur quantique depuis le début et que personne n'a dit " putain ça pourrait servir "
Le 09 mai 2019 à 23:41:09 zehyel a écrit :
C'était nul mais qu'est-ce que c'était nul. Laissez mon flash mourir tranquillement et arrêtez cette purge bon sang
La scène dans l'hopital avec Gracicada qui grogne en jetant tout à terre était à deux doigts de m'achever.
L'énorme facillité scénaristique avec cicada qui regarde cisco, qui marche tranquillou avec le petit "C'est trop tard" avant qu'il réussisse évidemment.
La femme de joe en mode "Mais voyons, tu réussis Iris et Barry quand ils ont besoin de toi, alors aucun soucis pour toi de gérer 300 personnes, même si tu n'as évidemment aucun notion de comment gérer une équipe"
Perso ce qui m'a achevé c'est là scene où t'a Barry Ralph et KF qui regarde tranquille Ciccada au sol pendant bien 2 min...mais genre sans rien faire à part attendre qu'elle se releve
Bon Ok les delires l'envoyer sur une autre terre/Une autre époque là où elle ne blesserai personne ...ok C'est trop facile , blabla scenario
Mais bon dès fois c'est gros je veu dire les 3 restent là à attendre sans rien faire , alors que Caitlin aurai clairement pu la geler au sol ou même lui mettre une bonne patate histoire de l’assommer pour de bon
[23:28:06] <Miamlemiel>
Le 09 mai 2019 à 23:41:09 zehyel a écrit :
C'était nul mais qu'est-ce que c'était nul. Laissez mon flash mourir tranquillement et arrêtez cette purge bon sang
L'énorme facillité scénaristique avec cicada qui regarde cisco, qui marche tranquillou avec le petit "C'est trop tard" avant qu'il réussisse évidemment.
La femme de joe en mode "Mais voyons, tu réussis Iris et Barry quand ils ont besoin de toi, alors aucun soucis pour toi de gérer 300 personnes, même si tu n'as évidemment aucun notion de comment gérer une équipe"Perso ce qui m'a achevé c'est là scene où t'a Barry Ralph et KF qui regarde tranquille Ciccada au sol pendant bien 2 min...mais genre sans rien faire à part attendre qu'elle se releve
Bon Ok les delires l'envoyer sur une autre terre/Une autre époque là où elle ne blesserai personne ...ok C'est trop facile , blabla scenario
Mais bon dès fois c'est gros je veu dire les 3 restent là à attendre sans rien faire , alors que Caitlin aurai clairement pu la geler au sol ou même lui mettre une bonne patate histoire de l’assommer pour de bon
Ah oui ![]()
Avec Ralph qui balance un "Elle est en train de se réveiller" et au final ils ne font rien ![]()
Plus la saison avance, plus les incohérences sont présentes c'est incroyable 
Donc l'ultime twist pour que Thawne revienne c'est qu'en fait il a la dague sur lui, et que si ils l'a détruisent il pourra être libre ?
Mais ça tient pas la route, si la dague n'existe plus, Thawne sera enfermé avec un autre truc bon sang ![]()
Vu que dans le prochain épisode Shecada est présente c'est qu'ils l'ont laissés fuir alors qu'elle a subit un KO par un speedster
Dans les news du SF on a :
-Combat Eobard/Barry
- On dira aurevoir a deux personnages
(Je précise que en lice sont 1 Cisco presque confirmé 2 Iris ( qui tomberait enceinte plus tôt pour la COIE ) 3 Nora ( retourne dans le futur) 4 Sherloque ( changement de wells )
Je mise sur Cisco Nora sachant qu'il y a une troisième info
-Le cache menton sera de retour ( donc j'imagine que Nora revient dans le futur avec la bague )
Merci VDD
Le dernier point j'ai mis du temps à comprendre pourtant c'est celui qui m'intéresse le plus ![]()
Il y a un truc que je ne comprends pas, soit c'est une incohérence soit j'ai loupé un détail mais
Thawne a la dague sur lui en 2049 et se sert de Nora et de la team-Flash dans le passé pour la détruire et être libre ! Mais dans la timeline principale Flash n'a pas réussi à arrêter Cicada donc logiquement Thawne ne devrait pas avoir la dague sur lui non si il est toujours libre ? Quelqu'un a une réponse ?
Après vous savez, on aura surement les détails de la dague dans le prochain ![]()
Un petit coup de bullshit pour dire que seul la dague peut contenir ses pouvoirs ( pour justifier l'évidence du voisin top page ) par exemple.
Pour ton cas, maintenant on sais qu'en fait Cicada de la "time line principale" celle de nora a bien été celle ou Cicada = Orlin et se fait arrêter ( car même modifiée elle ne change pas, Cicada est toujours libre ) on sous entendrai que Grace est le Cicada du futur et n'a pas été arrêté, hors elle n'a pas besoin de dague pour avoir des pouvoirs anti métas on peut supposer que la team Flash a réussi a capturer la dague et la séparer au fil du temps.
On notera que l'emprisonnement de Thawne ( et donc sa dague collée ) est encore très floue, Barry étant disparu, comment s'est il fait capturer et mis a mort ? Comment as t'on saisi ses pouvoirs pour les retourner contre lui etc ?
Bref encore des mystères, mais tqt c'est juste un plot twist a chier rempli d'incohérence , met tes neurones a l'abri, nous nous devons d'être des consommateurs abrutis à ces séries de jeunes Geek CW
EL FAMOSO Plan de génie du Pr zoom machiavélique qui connait les lois du temps et de l'espace pour avoir des plan dans le plan 
Bah le problème c'est que le "vrai" Cicada était censé être David Hersch avant l'intervention de Nora, qui lui n'a jamais été arrêté dans la timeline principale, donc Thawne ne devrait pas avoir la dague sur lui même avant que Nora fasse mumuse avec le voyage dans le temps. mais je vais suivre ton conseil et attendre le prochain épisode, même si ça commence à devenir une torture tellement c'est mauvais. ![]()
C'est vraiment du n'importe quoi
Les saison 1 et 2 sont très bonne la 3 est correct mais depuis c'est nul
Le traitement réservé à kid flash et godspeed ils les ont détruit sérieux
Nora pire perso de ce show depuis iris mais bon tel mère tel fille
Cicada 0 de crédibilité en tant que méchant
Bon espèrent que le retour de reverse flash va remonter le niveau
J'espère vraiment que ça sera le main vilain de la s6 car je crois plus trop aux scénariste la
Pourquoi à chaque fois LE méta qui devient méchant est un expert scientifique qui sait quels appareils relier pour former un truc de fou ? ![]()
Bon, ceux qui n'aimaient pas Nora seront contents au moins. ![]()
crisis sera bien plus long qu'un triple épisode ?
Ils le teasent comme l'élément principal de la saison suivante de chaque show
Finale saison 5
Cicada 2.0 et Nora Thanosed ![]()
Sympa le petit teasing de Reverse pour la prochaine crise.
Pas trop compris pourquoi Cisco prends le remède puisque ça dérange pas sa meuf qu'il soit Vibe. Et il peut très bien faire des actions "en tant que Cisco" tout en gardant ses pouvoirs ![]()
Le 15 mai 2019 à 14:27:16 TertioToto a écrit :
crisis sera bien plus long qu'un triple épisode ?Ils le teasent comme l'élément principal de la saison suivante de chaque show
![]()
Se sera réserver au crossover je pense. Du moins l'action principale.
Perso ça me choque pas surtout après ce qu'on vu pour la fameuse Longue Nuit dans GOT qu'on nous teasait depuis 7 ans ![]()
Bon bon bon ![]()
Alors dans les grands fils rouge y'a rien a dire c'est parfait, Nora disparaît, RF revient dans 6 mois, Cisco arrête d'être vibe ( intérêt si il continue quand même la série ? ), Cait a un uniforme, On change de wells car le dernier a trouvé l'amour, Joe est capitaine tout se résous c'est très bien dit comme ça
Parce que sinon j'ai jamais vu un show qui se torche le cul avec une bonne dizaine de ses règles spatio-temporels en nous disant ensuite de bouffer le papier en ayant un orgasme
et donc je suis désolé mais j'avais raison
Leurs portails peuvent aller dans le futur maintenant ![]()
Mais sinon la quantité de bullshit c'est chaud
Je dis ça mais la ou ils se rattrapent et c'était peut être le gros point positif de l'épisode c'est Thawne , le mec comprend a 100% la Timeline et ses changements, n'est surement pas affecté par les changements et nous a offert une belle bagarre.
Le mec hype quoi.
Niveau plan du méchant (:pf:), bah on est a zéro, style gros zéro absolu, d'abord t'as zoom qui veut détruire le Multiverse avec une course, ensuite t'a Savitar qui veut utiliser un bazooka pour se rendre a tout les endroits de tout les moments de l'existence, t'as Thinker qui veut rebooter les humains ..... et t'as Grace qui veut retourner dans le temps pour tuer tout les métas avec sa bombe
Résultat ![]()
Bombe pas enclenchée, ils ont grillé sa cachette via un écharde, elle n'est même pas monté dans son vaisseau ( qu'elle n'a même pas réussi a trouver comment le faire marcher ) pour nous faire une petite courses avec les speedsters dans la speedforce pour l'empêcher d'atteindre 2014, non elle s'est fait mettre hors jeu par un Joe sauvage dans les hautes herbes ![]()
Et enfin le final, la crise, ils mettent l'accent, c'est bien, ils vont adapter le plus gros event de DC ( on aura quand même un Anti-Monitor éco+ hein ) mais au moins ils donnent l'impression de savoir ou ils vont.
Du coup j'attend Barry qui construit Gideon pendant l'été hein ![]()
Et pour te répondre Toto , je pense que ça sera un arrière plan en début de saison puis un 4épisode marquant la fin de arrow pour conclure. Je veux dire les Legends vont FORCEMENT REMARQUER ( hein cw ) la menace, les persos vont gentiments être préparés petit a petit.
et donc je suis désolé mais j'avais raison
Leurs portails peuvent aller dans le futur maintenant
Quand ?
l'équipe qui débarque devant Thawne ? Ils arrivent par la sphère, qui percute Thawne au passage
Bah le portail par lequel elle passe ![]()
Genre faut un speedster de base pour ouvrir un portail temporel ( vu avec thawne et damian ou barry et thawne ) ![]()
Rien n'a de sens de toute façon ![]()