CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
17 mai 2019 à 21:13:32

Le 17 mai 2019 à 21:12:11 lakitu_2011 a écrit :
Question peut-être débile mais techniquement même si Nora est effacée de la réalité, Barry et Iris ont juste à faire un enfant pour la "recréer" non ? :hap: Ou alors les gênes décideront de faire un autre enfant ? :hap:

Ils peuvent refaire un enfant, mais ce ne sera pas exactement le même quoi je pense. :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
17 mai 2019 à 21:26:09

Je suis pas sur de la date mais Nora est née vers 2020.
Hors barry sais qu'il va disparaitre dans 6 mois :hap:
Il aura donc très peu de temps pour procréer un autre enfant,qui ne sera pas Nora ( vu que ces zizides vont changer d'ici la hein :hap:)
Au rappel, avant que eobard tue la mère de barry, la fille west-allen s'appelait dawn, un simple changement de Time line a modifié l'enfant.

Du coup Nora est effacé de l'existence comme Savitar. Elle n'existera jamais. Même si techniquement elle a existé pour influencer la team flash, du coup en allant dans le passé ils peuvent la revoir , mais en allant dans le passé puis dans le futur peuvent t'ils la voir ? :noel:

Dans un comics ou Barry rencontre sa fille Nora allen https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558120984-image.png qu'il a eu avec Jessica cruz, sa fille ( et d'autres enfants de la ligue ) viennent changer le passé, du coup une fois passé changé ils retournent dans leur futur ( non ils ne sont pas effacés :hap: )
Et Barry dis que peu importe les timeline, les réalités, l'univers etc il y aura toujours moyen de retrouver sa trace.

Tout ça pour dire qu'on reverra surement kennedy :oui:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
17 mai 2019 à 22:35:11

Justement je crois pas qu'il sache qu'il va disparaître dans 6 mois vu que le changement du titre de journal s'est fait après qu'ils soient partis de la salle de Gideon

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
17 mai 2019 à 22:40:01

Oui bah il va le découvrir d'ici la fin de l'été :noel:

DucLapin
DucLapin
Niveau 10
18 mai 2019 à 15:07:42

ça n'a aucun sens que le futur et le passé se déroulent en parallèle. Toute les scènes du futures devraient être reset :rire:

C'est comme si il y avait un timer pour agir dans le passé avant qu'il ne meurt dans le futur. Aucun sens elle devrait avoir tout son temps de le sauver :rire:

Message édité le 18 mai 2019 à 15:08:15 par DucLapin
TertioToto
TertioToto
Niveau 54
18 mai 2019 à 15:37:14

Le 18 mai 2019 à 15:07:42 DucLapin a écrit :
ça n'a aucun sens que le futur et le passé se déroulent en parallèle.

C'est comme Legends saison 1, où ils doivent tuer Savage dans trois époques différentes, mais en même temps :fou:

Message édité le 18 mai 2019 à 15:37:28 par TertioToto
Secria2
Secria2
Niveau 7
18 mai 2019 à 16:36:03

Le 18 mai 2019 à 15:07:42 DucLapin a écrit :
ça n'a aucun sens que le futur et le passé se déroulent en parallèle. Toute les scènes du futures devraient être reset :rire:

C'est comme si il y avait un timer pour agir dans le passé avant qu'il ne meurt dans le futur. Aucun sens elle devrait avoir tout son temps de le sauver :rire:

Ça et aussi la chose que je trouve extrêmement bête c'est le fait que Barry et Iris s'en foutent de côtoyer leur fille qui vient du futur. On dirait qu'ils voulaient rester avec elle définitivement alors qu'elle avait à peine quelques années de moins qu'eux et ça les dérangeait pas du tout.

Portmore
Portmore
Niveau 7
18 mai 2019 à 23:03:20

Attendez, ils attendent l'accord de la gamine dans le rêve pour lui injecter l'antidote ? On est dans une série ou dans une éléction de Miss France ??

Sinon, saison nul à chier, mais bon on commence à être de plus en plus habitué. Méchant oubliable alors que j'avais même pas fini la fin du dernier ep, Nora et Iris insupportable, les romances à 2 balles, l'histoire avec le père d'Iris qui à durée 2 min 30, même le personne de Wells/Sherloque est moyen alors que c'est pratiquement le seul acteur potable.

Heureusement que Nora dégage, manque plus qu'Iris, le retour de Thawne et l’arrêt total du toutou Flash qui devient risible pour espérer remonter un peu la pente, mais je peux toujours rêver je pense.

McNintendoMan
McNintendoMan
Niveau 40
18 mai 2019 à 23:30:00

Bon épisode mais mauvaise saison, alors que c'était teasé tout le long se la saison précédente :-(
Cependant au final qu'est ce qui a causé le recul de la Crise ? Nora ?
Je sais pas si je suis fou mais Orlin était de retour non ? Et là il est dehors du coup :peur:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
18 mai 2019 à 23:39:18

Le 18 mai 2019 à 23:30:00 McNintendoMan a écrit :
Bon épisode mais mauvaise saison, alors que c'était teasé tout le long se la saison précédente :-(
Je sais pas si je suis fou mais Orlin était de retour non ? Et là il est dehors du coup :peur:

Orlin c'est juste Grace qui hallucine. :hap:

McNintendoMan
McNintendoMan
Niveau 40
19 mai 2019 à 00:19:59

Le 18 mai 2019 à 23:39:18 _Arthurvador a écrit :

Le 18 mai 2019 à 23:30:00 McNintendoMan a écrit :

Orlin c'est juste Grace qui hallucine. :hap:

Dire que je le croyais ressuscité :hap: Je vois pas pourquoi elle se l'imagine alors qu'elle l'a tuée elle même

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
19 mai 2019 à 00:22:17

Elle s'imagine une version maléfique qui pense qu'il faut exterminer les métas. Ce n'était plus le cas du Orlin qu'elle a tué. :p)

Tootufflash
Tootufflash
Niveau 1
20 mai 2019 à 12:15:58

J'y comprends plus rien aux règles du voyage dans le temps dans Flash mais on est d'accord que si la dague disparait, Reverse Flash aurait du être libre bien avant, en fait il n'aurait même pas pu être emprisonné ce qui compromet toute la saison vu que du coup Nora ne l'a peut être jamais rencontré et n'a donc jamais su comment revenir dans le passé :(

M'enfin, peu importe, au moins on aura peut être RF en big bad de la prochaine saison :bave:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
20 mai 2019 à 12:34:49

C'est pourtant pas très compliqué à comprendre, en fait c'est parce que non en fait c'est du bullshit. :peur: :hap:

McNintendoMan
McNintendoMan
Niveau 40
20 mai 2019 à 17:22:29

Les gens qui se plaignaient de Avengers Endgame à cause des voyages temporels :rire:
Ils ne devraient pas regarder Flash :hap:

Zehyel
Zehyel
Niveau 66
20 mai 2019 à 18:34:20

[17:22:29] <McNintendoMan>
Les gens qui se plaignaient de Avengers Endgame à cause des voyages temporels :rire:
Ils ne devraient pas regarder Flash :hap:

Dans la première saison c'était pas stupide. Rien que le flashpoint de la s03 le montrer. Ne pas changer la timeline était le plus important.
Maintenant quand ils changent la timeline, cela ne change absolument rien sauf un seul moment 30ans plus tard, en oubliant les 15 precedentes

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 mai 2019 à 21:05:45

C'est facile de dire n'importe quoi et critiquer si vous ne prenez pas en compte le codex temporel renfermant l'ultra tachion accélérant le vecteur de distance dextrogyre dans une vectorisation ithyphallique pour croiser un quantum de néga speedforce. :sleep:

Bande d'amateur :nonnon:

Portmore
Portmore
Niveau 7
20 mai 2019 à 22:11:06

Le 20 mai 2019 à 21:05:45 Masahashi a écrit :
C'est facile de dire n'importe quoi et critiquer si vous ne prenez pas en compte le codex temporel renfermant l'ultra tachion accélérant le vecteur de distance dextrogyre dans une vectorisation ithyphallique pour croiser un quantum de néga speedforce. :sleep:

Bande d'amateur :nonnon:

Tu racontes n'importe quoi :honte:
Le codex temporel ça marche que le mardi si tu avais suivi les équations qu'avais ecrit Iris tu l'aurais su :(

corchiainho
corchiainho
Niveau 10
20 mai 2019 à 22:16:22

En faite, je pense que... Non enfaite c'est de la merde, manié le temps dans une série, un moment où un autre il y aura forcément des truc totalement incohérent :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
22 mai 2019 à 10:26:29

Spoil COIE (post)

Après la crise les speedster n'existeront plus ( donc Jay, Wally, Barry T90, Jesse, Barry, Eobard et accelerated man ?)
Mis a part le combat "Eobarry" ça sent la grosse scène de vague de speedster qui se sacrifient ( ou sacrifient la speed force mais moins probable) avec beaucoup trop d'apparitions ( liberty belle (mère de jesse) ou danica williams ( Flash earth 12 ) voir la petite disciple de Jay pour ceux cités et ils vont a coup sur nous sortir le Johnny quick de terre 27. ( si on considère les comics canon c'est le flash T27 et c'est eddie thawne )

J'espère voir le Johnny quick de E3 ( syndicat du crime qui pourra se coller au récit New 52 de la Justice league ), la jesse quick terre 11 , le Flash bizarro et je serai pas contre un blitzkrieg :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment