CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
15 mai 2019 à 18:07:42

Le 15 mai 2019 à 16:09:44 Masahashi a écrit :
<spoil>Bon bon bon :pf:

Alors dans les grands fils rouge y'a rien a dire c'est parfait, Nora disparaît, RF revient dans 6 mois, Cisco arrête d'être vibe ( intérêt si il continue quand même la série ? ), Cait a un uniforme, On change de wells car le dernier a trouvé l'amour, Joe est capitaine tout se résous c'est très bien dit comme ça

Parce que sinon j'ai jamais vu un show qui se torche le cul avec une bonne dizaine de ses règles spatio-temporels en nous disant ensuite de bouffer le papier en ayant un orgasme
et donc je suis désolé mais j'avais raison :hap: Leurs portails peuvent aller dans le futur maintenant :pf:
Mais sinon la quantité de bullshit c'est chaud

Je dis ça mais la ou ils se rattrapent et c'était peut être le gros point positif de l'épisode c'est Thawne , le mec comprend a 100% la Timeline et ses changements, n'est surement pas affecté par les changements et nous a offert une belle bagarre.
Le mec hype quoi.

Niveau plan du méchant (:pf:), bah on est a zéro, style gros zéro absolu, d'abord t'as zoom qui veut détruire le Multiverse avec une course, ensuite t'a Savitar qui veut utiliser un bazooka pour se rendre a tout les endroits de tout les moments de l'existence, t'as Thinker qui veut rebooter les humains ..... et t'as Grace qui veut retourner dans le temps pour tuer tout les métas avec sa bombe
Résultat :question:
Bombe pas enclenchée, ils ont grillé sa cachette via un écharde, elle n'est même pas monté dans son vaisseau ( qu'elle n'a même pas réussi a trouver comment le faire marcher ) pour nous faire une petite courses avec les speedsters dans la speedforce pour l'empêcher d'atteindre 2014, non elle s'est fait mettre hors jeu par un Joe sauvage dans les hautes herbes :sleep:

Et enfin le final, la crise, ils mettent l'accent, c'est bien, ils vont adapter le plus gros event de DC ( on aura quand même un Anti-Monitor éco+ hein ) mais au moins ils donnent l'impression de savoir ou ils vont.
Du coup j'attend Barry qui construit Gideon pendant l'été hein :pf:
Et pour te répondre Toto , je pense que ça sera un arrière plan en début de saison puis un 4épisode marquant la fin de arrow pour conclure. Je veux dire les Legends vont FORCEMENT REMARQUER ( hein cw ) la menace, les persos vont gentiments être préparés petit a petit.</spoil>

La scène de fin de l'épisode a bien confirmé la présence des Legends pour le prochain cross-over. Photo de l'article original vs le nouvel article avec le changement de date (les deux screens viennent de l'épisode d'aujourd'hui) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/3/1557936282-capture1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/3/1557936295-capture.png

Dans le 1er article, ça parle de Green Arrow, d'Atom et d'Hawkgirl.
Dans le 2ème, donc la nouvelle chronologie, ça parle de Green Arrow, White Canary, Supergirl et Batwoman. Le fait qu'ils aient modifié pour rajouter White Canary laisse bien sous-entendre la présence des Legends, sauf si Sara quitte l'équipe en fin de saison ( :snif2: ) et s'installe à Star City. :hap:

corchiainho
corchiainho
Niveau 10
15 mai 2019 à 21:01:44

Bah enfaite, le seul truc bien de la saison c'est avec Thawne :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
15 mai 2019 à 23:25:31

Ils ont pas réussi a ré-embaucher Hawkgirl https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
C'est pas passé loin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
The TimeLine is malleable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893494-risitas-haut-de-forme-copie.png

Undermat15
Undermat15
Niveau 10
16 mai 2019 à 02:29:15

Heureusement que y'a un certain décès et qu'un certain vilain est de retour car sinon on est au niveau 0

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
16 mai 2019 à 02:53:23

Le 15 mai 2019 à 16:58:57 Masahashi a écrit :
Bah le portail par lequel elle passe :hap:
Genre faut un speedster de base pour ouvrir un portail temporel ( vu avec thawne et damian ou barry et thawne ) :hap:

Rien n'a de sens de toute façon :fou:

Ben c'est la boule qui ouvre le portail, c'est une machine à voyager dans le temps, pas qu'un siège dans une boule :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 mai 2019 à 09:42:23

pas qu'un siège dans une boule :(

Ben, en fait si, c'est ce qu'ils nous ont montré :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=orrp4bh6Vhw
https://www.youtube.com/watch?v=1OqenaW0dOA
https://youtu.be/b7PJB7GO33U?t=28

Il y a toujours eu besoin d'un speedster pour ouvrir le portail a travers le temps :hap:
Sinon c'est juste une grosse bouboule qui vole et qui voyage dans le flux temporel :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
16 mai 2019 à 09:47:57

La sphère a été créée par Rip Hunter (cf Thawne dans le 1x23), s'il fallait impérativement un speedster pour l'utiliser ça ne lui aurait servi à rien. :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 mai 2019 à 10:40:13

Ouaip enfin Rip hunter était un maitre du temps :hap:
Il a aussi crée des bracelet qui te permettent d'aller faire ta sieste chez les dinausore :hap:

Et Rip n'a pas crée la boule, il a crée la première machine a voyager dans le temps ( une autre boule j'imagine vu que comparaison ) , ça peut signifier une machine capable d'aller dans le flux temporel. Le waverider est capable d'aller dans le flux du temps sans passer par la speedForce.

Du coup il y a une autre solution qu'on connait depuis toujours, mais jusqu'a preuve du contraire il a toujours fallu un speedster pour utiliser la boule :hap:
Sauf depuis le dernier épisode :hap:
Parce que barry qui risque sa vie en se tapant contre une molécule et ouvrir un portail c'était pour amuser thawne ? :hap: Quand Thawne court autour de damian , c'est pour paraitre cool ? :hap:

Message édité le 16 mai 2019 à 10:40:56 par Masahashi
Olympique-OL59
Olympique-OL59
Niveau 27
16 mai 2019 à 11:38:17

Une saison 5 qui fut merdique

Plein d'incohérence, bref, de la merde

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
16 mai 2019 à 11:51:07

Bazooka pour ouvrir le portail, comme ils l'ont montré y'a pas longtemps.

Message édité le 16 mai 2019 à 11:54:16 par RuquierChasseur
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
16 mai 2019 à 11:55:46

Du coup il y a une autre solution qu'on connait depuis toujours, mais jusqu'a preuve du contraire il a toujours fallu un speedster pour utiliser la boule :hap:
Sauf depuis le dernier épisode :hap:

Bah non pas obligé, il a aussi Iris et Ralph qui étaient partie dans le futur (pour récupérer Nora) avec la sphère + l'espèce de gun dont j'ai oublié le nom.

Message édité le 16 mai 2019 à 11:56:23 par TheWankingDead
Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 mai 2019 à 18:19:16

Bazooka pour ouvrir le portail, comme ils l'ont montré y'a pas longtemps.

:d) Bien vu ! :ok:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 mai 2019 à 18:24:22

http://www.comicsblog.fr/34949-une_dureee_de_5h_annonceee_pour_le_crossover_CW_Crisis_on_infinite_earths

5H de Cross Over ( 7 ou 8 épisodes de Cross over divisé en 2 trimestres )

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
16 mai 2019 à 18:35:05

Ah ouais c'est pas rien quand même. :hap:

Zehyel
Zehyel
Niveau 66
16 mai 2019 à 20:15:43

Nora est plus la :bave:
On a plus qu'à attendre le tour de sa mère :bave:

LizKeen
LizKeen
Niveau 10
16 mai 2019 à 20:33:12

On nous a montré que Barry ne revient toujours pas en 2049, mais il va forcément revenir après vu qu'il envoie un message à Rip Hunter en 2056, non? Je me dis que c'est possible vu que c'est un événement Post-Flashpoint mais peut-être que les récentes modifications de la timeline ont changé ça :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 mai 2019 à 22:05:04

Heu, il n'a pas besoin de faire de message vu que savitar n'est plus parmi eux :hap:
Mais oui de base ils teasaient son retour.
De base la crise de 2024 était juste un article du futur sans réelle conséquence prouvant le mariage west allen et que barry est bien the flash.
Mais quand ils ont compris que fallait faire quelque chose bah voila :hap:

Bref oubli cette histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490996032-risitas-zone-b.png

gamersfut
gamersfut
Niveau 16
16 mai 2019 à 22:46:59

Mauvaise saison mais j'ai vraiment beaucoup aimer ce derniere épisode, forcément Reverse Flash est dans le coup.

Si ce problème de time line avec la disparation de Nora peut éloigner Barry de l'abomination Iris sa serait magnifique mais j'y croit pas trop, le Barry des première saison me manque :snif2:.

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
17 mai 2019 à 12:59:28

Donc en gros tout ce bordel n'aura servi à rien, c'est même encore pire, Cicada est neutralisé mais Reverse-Flash est libre à la place, Nora est effacée de la réalité et la crise aura lieu bien plus tôt que prévu... Bien joué XS ! :hap:

J'ai vraiment eu peur que Thawne se fasse battre par la team-Flash mais heureusement non. Sinon l'acteur de Cisco quitte la série ou pas ? Si oui j'aurai préféré une mort pour lui avec Thawne qui plonge sa main dans son cœur...

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
17 mai 2019 à 21:12:11

Question peut-être débile mais techniquement même si Nora est effacée de la réalité, Barry et Iris ont juste à faire un enfant pour la "recréer" non ? :hap: Ou alors les gênes décideront de faire un autre enfant ? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment