CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
11 novembre 2017 à 10:23:08

Vous pensez que si on accuse Emily Bett Rickards d'harcèlement sexuel... ? [[sticker:p/1jnh]] :hap:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
11 novembre 2017 à 10:40:16

Le 11 novembre 2017 à 10:23:08 _Arthurvador a écrit :
Vous pensez que si on accuse Emily Bett Rickards d'harcèlement sexuel... ? [[sticker:p/1jnh]] :hap:

Nop, c'est toujours légal pour les femmes.
Sur certains boulevard après 22h je reçois plein de sollicitations avec une familiarité tout à fait inappropriée (on se connait même pas, des tutoiements et tout), et elles continuent même à notre époque [[sticker:p/1lmk]] #MeToo [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 11 novembre 2017 à 10:45:08 par Quinn_Dexter
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 novembre 2017 à 10:56:43

Non mais c'est l’hypocrisie féministe ça, ça existe pas pour les hommes, tout comme les hommes battus. [[sticker:p/1jnf]]

NaTempsPas
NaTempsPas
Niveau 7
11 novembre 2017 à 11:06:01

Le pouvoir des femmes. [[sticker:p/1lmb]]

Acestream
Acestream
Niveau 10
11 novembre 2017 à 14:23:02

Le 11 novembre 2017 à 09:30:23 _Arthurvador a écrit :
"has been suspended from his duties by the studio today over allegations of sexual harassment"

C'est cool, maintenant il suffit juste de rumeurs pour faire virer quelqu'un. 'Fin, seulement si tu es une femme à l'origine de la dite-rumeur je suppose.

ou un autre homme accusant un autre homme, les femmes on le sait bien ne peuvent être que victime :)

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
11 novembre 2017 à 15:40:35

Le 11 novembre 2017 à 09:30:23 _Arthurvador a écrit :
"has been suspended from his duties by the studio today over allegations of sexual harassment"

C'est cool, maintenant il suffit juste de rumeurs pour faire virer quelqu'un. 'Fin, seulement si tu es une femme à l'origine de la dite-rumeur je suppose.

Check your priviledge dude[[sticker:p/1lm9]]

Milmoo_
Milmoo_
Niveau 14
13 novembre 2017 à 10:32:18

J'ai maté le dernier épisode dimanche.

Episode "Girl Power", avec les hommes qui sont pendant ce temps, en train de se saouler au strip tease... [[sticker:p/1kkh]]

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
13 novembre 2017 à 16:10:06

Le 13 novembre 2017 à 10:32:18 Milmoo_ a écrit :

Episode "Girl Power", avec les hommes qui sont pendant ce temps, en train de se saouler au strip tease... [[sticker:p/1kkh]]

Et un homme dont une femme se fait plaisir en le faisant pleurer.
Tant de symboles...

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
13 novembre 2017 à 22:06:05

Le 13 novembre 2017 à 16:10:06 Quinn_Dexter a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 10:32:18 Milmoo_ a écrit :

Et un homme dont une femme se fait plaisir en le faisant pleurer.
Tant de symboles...

Drinking Male Tears.

Sinon, j'ai regardé l'épisode, et je l'ai enduré [[sticker:p/1kki]]

J'ai rigolé pour la justification du strip tease tellement ça avait aucun sens [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 13 novembre 2017 à 22:06:42 par HelpingFR
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
13 novembre 2017 à 22:48:29

J'ai préféré quand Caitlin était bourrée, on avait eu une sacrée robe. [[sticker:p/1kki]]

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
15 novembre 2017 à 03:19:49

Caitlin était encore très intéressante cette semaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510261746-erreur410tourne.gif

Sinon l'épisode puait la merde mais vu le trailer le prochain a l'air meilleur en plus de faire avancer l'intrigue.

Le plan de DeVoe est intéressant :

À savoir envoyer Barry en prison, ce qui fait lien avec le flash-forward de la saison 1 et une des phrases de Barry en sortant de la speedforce.

Maebara
Maebara
Niveau 16
15 novembre 2017 à 21:03:46

Il faut vraiment qu'on m'explique comment Barry peut laisser les méchants s'échapper alors qu'ils ont toujours 30 secondes d'avance et qu'il peut faire dix fois le tour des lieux en moins de 2 secondes. C'est toujours la même chose.. Ensuite, dans cet épisode, au lieu d'amener le méchant dans un endroit désert sans qu'elle ne puisse rien faire il l'a laisse au musée et la cerise sur le gâteau il doit lui faire tout un stratagème pour lui passer les menottes alors que ce serait réglé en une seconde avec sa vitesse. Comment c'est possible de laisser passer ce genre de chose dans le scénario sérieusement ? Ce qui me fait me demander comment ils font dans les comics pour palier ce genre de problèmes, parce que avec certains méchants ça peut passer (givrer le sol) mais avec ce genre de pouvoir je ne comprends pas comment c'est censé être logique.

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
16 novembre 2017 à 04:23:58

Ridicule la scène avec les poteaux électriques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490035513-11111aaa.png

"Sometimes, you're a wizard Harry" :rire:

Sinon Ralph au top dans cet épisode, malgré quelques scènes d'actions un peu incohérentes :ok:

corchiainho
corchiainho
Niveau 10
16 novembre 2017 à 08:06:42

Putain Wells le Gris, j'ai exploser :rire:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 novembre 2017 à 09:29:09

Je continue de dire qu'ils ont pigé que leur façon de faire était mauvaise sur la partie ambiance, du coup ils tentent une autre approche sur l'humour, et ça réussi à faire sourire.[[sticker:p/1kki]]
Bien sur, ça reste The Flash, même changer ça changera pas le reste. :hap:

Message édité le 16 novembre 2017 à 09:29:24 par Dank_Cannibale
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2017 à 10:01:14

dire que pour le moment j'ai seulement vue le 1er épisode de la saison 4 [[sticker:p/1kki]] je sais pas si je dois continue la saison 3 etait tellement mauvaise a mes yeux que ca a détruit mon affection pour la série [[sticker:p/1kkr]]

Absolenko
Absolenko
Niveau 18
16 novembre 2017 à 11:57:34

Moi je me mets à la place de la mère de la fille blessée qui voit deux parfait inconnus rendre visite à sa gamine :rire:
C'est pas optimal pour préserver les identités secrètes ça :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 novembre 2017 à 12:45:54

Le 16 novembre 2017 à 11:57:34 Absolenko a écrit :
Moi je me mets à la place de la mère de la fille blessée qui voit deux parfait inconnus rendre visite à sa gamine :rire:
C'est pas optimal pour préserver les identités secrètes ça :noel:

Déjà que la première scène dans la rue avec le mec armé, c'est pas très sur. [[sticker:p/1kki]]

Milmoo_
Milmoo_
Niveau 14
16 novembre 2017 à 16:16:46

Le 15 novembre 2017 à 21:03:46 Maebara a écrit :
Il faut vraiment qu'on m'explique comment Barry peut laisser les méchants s'échapper alors qu'ils ont toujours 30 secondes d'avance et qu'il peut faire dix fois le tour des lieux en moins de 2 secondes. C'est toujours la même chose.. Ensuite, dans cet épisode, au lieu d'amener le méchant dans un endroit désert sans qu'elle ne puisse rien faire il l'a laisse au musée et la cerise sur le gâteau il doit lui faire tout un stratagème pour lui passer les menottes alors que ce serait réglé en une seconde avec sa vitesse. Comment c'est possible de laisser passer ce genre de chose dans le scénario sérieusement ? Ce qui me fait me demander comment ils font dans les comics pour palier ce genre de problèmes, parce que avec certains méchants ça peut passer (givrer le sol) mais avec ce genre de pouvoir je ne comprends pas comment c'est censé être logique.

Faut pas chercher à comprendre, c'est comme ça depuis la saison 1. Les méchants changent de rue, et Barry bug! [[sticker:p/1kkn]]

corchiainho
corchiainho
Niveau 10
16 novembre 2017 à 17:37:50

Le pire, c'est que a un moment, flash Sauve Shanghai il me semble en 1 secondes :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment