CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
22 novembre 2017 à 19:32:34

Plus intéressant oui, ça change, mais la forme, c'est pas non plus fou, quand tu vois un savitar qui se fait teaser puis qui débarque en furie avec une musique détonante...[[sticker:p/1kki]]

Aorn
Aorn
Niveau 51
22 novembre 2017 à 19:33:18

Le 22 novembre 2017 à 19:28:22 Yaboulala6 a écrit :
Son niveau de charisme est proche du néant quand même.

:doute: on s'en fiche de son charisme non ? :hap: c'est l'écriture du perso qui importe :hap: surtout que le perso est fait pour être "lambda" :noel:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
22 novembre 2017 à 19:33:40

Le 22 novembre 2017 à 19:32:34 Dank_Cannibale a écrit :
Plus intéressant oui, ça change, mais la forme, c'est pas non plus fou, quand tu vois un savitar qui se fait teaser puis qui débarque en furie avec une musique détonante...[[sticker:p/1kki]]

Pour au final être écrit avec le cul.

Maebara
Maebara
Niveau 16
22 novembre 2017 à 20:51:59

Cet épisode m'a bien hypé ! J'aime beaucoup le jeu d'acteur de Devoe, ça me fait penser à Wells qui avait un petit quelque chose en plus. Sinon un mind game, je ne demande qu'à voir. J'espère qu'on va vraiment avoir des surprises et qu'on n'aura pas un homme intelligent que de nom.

Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
22 novembre 2017 à 20:52:18

Pourquoi tant de référence à Marvel depuis la rentrée dans l'Arrowverse? :(

VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
22 novembre 2017 à 23:33:32

Ce méchant me fait penser à Kira Yoshikage de l'animé/manga Jojo's Bizarre Adventures

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
23 novembre 2017 à 02:08:03

Iris bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490211223-2-50.png
Si y'a bien un truc qui m'énerve dans les séries c'est ce genre de choses

Barry a raison mais Iris croit à tort que c'est à cause du mariage et elle lui parle comme à un gamin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
23 novembre 2017 à 10:49:04

Elle lui cause comme à un gamin, alors que si tu la crois pas elle, c'est limite une rupture, et c'est la seule qui fait même pas mine d'être désolé quand ils apprennent la vérité. :malade:

Karabick
Karabick
Niveau 7
23 novembre 2017 à 20:18:03

Le 22 novembre 2017 à 19:25:29 corchiainho a écrit :
J'ai une question, c'est quoi le but de Devoe ? :hap:
Parce thawn c'était Barry, Zoom la vitesse, savitar : son existence mais Devoe :hap:

Peut être que Barry a le moyen de rendre le corps de DeVoe apte à encaisser son intelligence vu que son corps le lâche ou quelque chose comme ça à mon avis

Westers
Westers
Niveau 53
23 novembre 2017 à 22:55:37

J'ai une question concernant l'épisode 1 de la saison 3, je mets en spoil au cas où.

Quand Barry sauve sa mère, on apprend que 3 mois sont passés mais où est passé le petit Barry ? Barry a fait un voyage temporelle dans cet dimension pour arriver au point d'adulte et donc être le seul Barry de l'univers ?Je suis totalement perdu. Si quelqu'un pouvait m'éclaircir

PauseKekette
PauseKekette
Niveau 7
24 novembre 2017 à 07:14:47

:) :) :)

live09
live09
Niveau 11
26 novembre 2017 à 01:17:31

J'ai bien aimé l'épisode, plus sérieux que les précédents.

Par contre ouai forcement iris casse toujours autant les c******

Kanon[59]
Kanon[59]
Niveau 6
26 novembre 2017 à 13:36:59

Le modèle base spéciale avec team flash, gros labo et analyse de tout les ennemis avec du bon matos fini par me gaver de base (la ou Flash devrait être plus indépendant quand même), mais la façon dont est pensé cet épisode est énervant, même si il est au dessus de ceux de la saison

Barry a quand même plusieurs années d'expérience et personne ne le croit, des amis qui ont bossé avec lui disent d’arrêter son délire paranoïaque et idem pour sa femme qui met ça sur le dos de la pression du mariage. Le gars dit que c'est son instinct qui parlent et personne le crois ! lui un membre de la police scientifique et donc un génie aussi, un super héros avec 4 ans d'expérience. Et le pire c'est que le gars porte pas ses couilles jusqu'au bout et se couche devant sa femme au lieu d'assumer et de dire que non c'est vraiment son instinct qui lui dit que les Devoe sont pas clean. Putain les scénaristes ont foiré cette approche je trouve, personne n'aurait mis Joe en doute si ça avait été lui qui s'était comporté comme ça par rapport son expérience, ça devrait être de même pour Barry.

Ha et la photo de Barry en mode cambrioleur ? Barry se rappelle pas qu'il a utilisé ses pouvoirs, que celui qui aurait pris cette photo, même si il s'agit d'un système de sécu vidéo surveillante, l'aurait forcément vue utiliser ses pouvoirs, le simple fait qu'après ça Devoe porte juste plainte sans rien dire de plus le grillait automatiquement car il n'évoquait l'utilisation de la force véloce et Barry avait matière à argumenter auprès de sa team et à leur faire fermer leur gueule.

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
26 novembre 2017 à 17:00:33

Je ne supporte plus cette série. Après 3 saisons avec le même type d'antagoniste, cette quatrième semblait évolué avec the Thinker, mais voilà la mécanique est la même, ils font une boulette et provoquent des catastrophes à la chaîne. Donc en conclusion c'est le team flash au complet qu'il faut enfermer, ils sont mégalo et irresponsables, c'est eux le danger.

Message édité le 26 novembre 2017 à 17:01:47 par Arkan1986
_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
29 novembre 2017 à 03:55:23

"J'ai entendu dire que votre doppelganger aimait la fille qui lui ressemblait."

Hmm, c'est gênant, mais je l'ai pas reconnue. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

"D'où je viens, il y a beaucoup d'histoires sur cette ère de héros. Green Arrow, Black Canary, Flash... mais personne n'a jamais entendu parler de Felicity Smoak."
Ravi de voir qu'elle n'a pas autant d'importance dans le futur lointain que dans le présent.
[[sticker:p/1kki]] :hap:

Message édité le 29 novembre 2017 à 03:58:43 par _Arthurvador
Quilan
Quilan
Niveau 16
29 novembre 2017 à 21:21:18

Euh, il s'est passé quoi avec les st fr sur Addicted pour qu'on passe de 99% à 5% Arthur si tu sais ? :noel:

Edit : Ah, c'est revenu !

Message édité le 29 novembre 2017 à 21:23:06 par Quilan
_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
29 novembre 2017 à 21:32:09

Oui des fois les % déconnent un peu sur la fin, c'est le grand mystère du site. :hap:

Salfai
Salfai
Niveau 10
29 novembre 2017 à 21:44:41

Lol, je viens de finir l'épisode de Lot. Je viens ici et je tombe sur le traducteur (dont j'ai vu le pseudo a la fin) [[sticker:p/1lm9]]

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
29 novembre 2017 à 21:49:17

(Coucou. :hap:)

live09
live09
Niveau 11
30 novembre 2017 à 00:20:22

Ah ouai donc faut regarder supergirl - arrow - flash et finir par lot

sympa :hap:

Edit : bon bah let's go regarder tout ça cette nuit.

Message édité le 30 novembre 2017 à 00:21:27 par live09
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment