Adoré l'épisode mais putain c'est un de ceux qui m'a fais le plus rager PUTAIN DIT LEUR TU POURRAI LES AVOIR A TES PIED!!!!
Le 17 janvier 2018 à 20:49:23 TertioToto a écrit :
J'ai pas fait attention, ils ont fait une référence à la tortue ou cette tradition est finie ?
1x10 :Joe qui parle de la peluche tortue d'Iris.
2x10: le meta de la semaine qui s'appelle Turtle
3x10:HR offre une tortue à Barry
4x10: ???
Je savais meme pas
Y'a des truc similaire dans arrow/legend of tomorrow?
Personne n'a relevé (ou n'a voulu
) que Barry peut (apparemment) désormais communiquer sa vitesse
Le 18 janvier 2018 à 21:19:02 ][Flash][ a écrit :
Personne n'a relevé (ou n'a voulu) que Barry peut (apparemment) désormais communiquer sa vitesse

Et c'était +- le cas avec un train à travers un rocher en touchant le plancher, c'est pas si inédit.
Personne n'a relevé (ou n'a voulu) que Barry peut (apparemment) désormais communiquer sa vitesse
Oui , relever du bullshit scénaristique , quel bonne idée ![]()
C'est tellement rare dans the flash ![]()
Le 18 janvier 2018 à 21:45:44 TertioToto a écrit :
Et c'était +- le cas avec un train à travers un rocher en touchant le plancher, c'est pas si inédit.
Je n'ai jamais dit que c'était inédit dans l'univers de Flash (franchement quand on voit mon pseudo
), mais dans la série par contre... Il me semble bien que c'est la première fois.
Le 18 janvier 2018 à 21:50:26 Masahashi a écrit :
Oui , relever du bullshit scénaristique , quel bonne idée
C'est tellement rare dans the flash
C'est juste une de ses innombrables variantes de pouvoirs dans les comics ![]()
Le 18 janvier 2018 à 16:22:11 ShinzouSasageyo a écrit :
Adoré l'épisode mais putain c'est un de ceux qui m'a fais le plus ragerPUTAIN DIT LEUR TU POURRAI LES AVOIR A TES PIED!!!!
Non, ses proches pourraient être continuellement en danger...
Ah merde c'est déjà le cas à chaque épisode 
Sinon bien l'Annalise Keating du pauvre comme avocate, tu m'étonnes qu'il ait pris perpét' avec une défense pareille 
Le 19 janvier 2018 à 14:31:16 100PseudoFixe a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 16:22:11 ShinzouSasageyo a écrit :
Adoré l'épisode mais putain c'est un de ceux qui m'a fais le plus ragerPUTAIN DIT LEUR TU POURRAI LES AVOIR A TES PIED!!!!
Non, ses proches pourraient être continuellement en danger...
Ah merde c'est déjà le cas à chaque épisode
Sinon bien l'Annalise Keating du pauvre comme avocate, tu m'étonnes qu'il ait pris perpét' avec une défense pareille
Tellment ça , le coup des proches qui est bullshit
Iron man se demmerde tres bien
20H23 toujours aucune réaction ? ![]()
L'épisode est sorti ?
J'ai bien aimé
Golberg!!
Bonne épisode et l'apparition de Goldberg ![]()
Goldberg
même si son rôle restera sans doute anecdotique c'est cool de le voir ![]()
En général l'épisode était bien mais classique je m'attendais à mieux a vrai dire ![]()
La fille louche à la fin, on est censé la connaître ?
Le 24 janvier 2018 à 22:54:42 VikaSmoke a écrit :
La fille louche à la fin, on est censé la connaître ?
La serveuse au mariage pendant le crossover.
Des théories parlent de la fille de Barry.
La meuf du mariage.
Supposément Dawn Allen, la fille de Barry venue du futur. ![]()
Gooooldberg Gooooldberg Gooooldberg Gooooldberg !
Ce trickster malaisant putain , le mec hack le reseau de la ville et pourtant y'a tjr des passant à coté qui s'en battent les couilles
Le gars menace la ville en faisant peter une pitite voiture ![]()
Même les gens à coté ils font genre qu'ils sont surpris mais apres ils regarde le "combat" en fond
Ralph en mode "je dois sauver la ville "
Alors que Y'a même un mec qui passe en vélo Oklm ![]()
Je m'immagine la fin de la scene quand cisco se barre , genre le trickster il se casse à pied en costume d'arlequin sur le bord de la route
?
Le 25 janvier 2018 à 13:40:01 ShinzouSasageyo a écrit :
Ce trickster malaisant putain , le mec hack le reseau de la ville et pourtant y'a tjr des passant à coté qui s'en battent les couilles
Le gars menace la ville en faisant peter une pitite voiture
Même les gens à coté ils font genre qu'ils sont surpris mais apres ils regarde le "combat" en fond
Ralph en mode "je dois sauver la ville "
Alors que Y'a même un mec qui passe en vélo OklmJe m'immagine la fin de la scene quand cisco se barre , genre le trickster il se casse à pied en costume d'arlequin sur le bord de la route
?
C'est ultra kitsch en honneur à la série de 1990 (avec la même actrice), normal que ça soit particulièrement débile ![]()
Bon après visionnage ce que je retiens :
1 Dibny est un personnage qui ne nous ( me ) fait pas perdre du temps ( contrairement a certains passagers de la team flash ) ( + new suits impec' )
2 OutaiWallyOutai , Un peu de foutage de gueule pour lui quand même ![]()
3 Vibe&KF = héros secondaires qui ne seront jamais au centre d'une histoire ou qui feront vraiment basculer les enjeux ![]()
4 Barry et son histoire pas original ![]()
5 La meuf du mariage = interessant , ecriture qui viens du futur ? ![]()