CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
20 décembre 2017 à 14:53:23

Ce serait énorme qu'ils en fassent un mini crossover, avec des apparitions des persos principaux des autres séries qui viennent apporter leur soutien je trouve.

Et sinon...

https://i.redd.it/zjg2om5eo1501.png

Je me pose cette question depuis un bout de temps déjà. :(

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
20 décembre 2017 à 15:03:05

La plus sociable et plus proche de monde réelle, elle est la plus douée pour coordonner l'équipe, parce qu'elle est "normal" et réfléchit comme madame-tout-le-monde plutôt qu'en se perdant dans de l'intellectualisme profond.
Pour ceux qui connaissent, comme Paige de Scorpion, leur coach :oui:

Et sinon, elle suce Flash le chef légitime, donc ça aide pour avoir un poste [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 20 décembre 2017 à 15:07:35 par TertioToto
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
20 décembre 2017 à 19:55:24

Elle réfléchit, c'est vite dit. [[sticker:p/1kki]]

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
21 décembre 2017 à 04:14:40

Pour le coup c'est Harry qui lui apprend que "un chef d'équipe doit parfois être intransigeant et faire un choix, peu importe ce qu'en pense l'équipe" donc sa capacité de réflexion est tout de même assez limitée... :o))

corchiainho
corchiainho
Niveau 10
28 décembre 2017 à 17:18:37

Iris qui donne des ordre à Vibe et wells, alors que wells a un cerveau de iris dans chaque cellule et encore, c'est insulter wells :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
28 décembre 2017 à 17:19:17

Le 28 décembre 2017 à 17:18:37 corchiainho a écrit :
Iris qui donne des ordre à Vibe et wells, alors que wells a un cerveau de iris dans chaque cellule et encore, c'est insulter wells :hap:

[[sticker:p/1lmb]]
TertioToto
TertioToto
Niveau 54
29 décembre 2017 à 09:23:28

Et surtout, #feminism du DCW. Une femme aura toujours la décision la plus sage. Faire des erreurs ou être parfois idiot c'est réservé aux hommes (ça se voit surtout dans Legends, Sara/Amaya/Zari sont intellectuellement parfaites, contrairement aux imbécilités de Mick/Nate/Ray).
Iris aura toujours raison, normal qu'elle soit la chef d'équipe.

(Star Wars 8 fait pas mal dans le genre aussi. Moui rageux :hap: )

Message édité le 29 décembre 2017 à 09:24:27 par TertioToto
HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
29 décembre 2017 à 17:00:16

Le 29 décembre 2017 à 09:23:28 TertioToto a écrit :
Et surtout, #feminism du DCW. Une femme aura toujours la décision la plus sage. Faire des erreurs ou être parfois idiot c'est réservé aux hommes (ça se voit surtout dans Legends, Sara/Amaya/Zari sont intellectuellement parfaites, contrairement aux imbécilités de Mick/Nate/Ray).
Iris aura toujours raison, normal qu'elle soit la chef d'équipe.

(Star Wars 8 fait pas mal dans le genre aussi. Moui rageux :hap: )

Star Wars 8 :coeur:

Flashfan
Flashfan
Niveau 1
30 décembre 2017 à 16:40:32

Bonjour j'ai commencé la série "Flash" il y a 3 semaines, 1 mois et je suis rendu a l'épisode 19 de la saison 3 j'aimerai tout de même savoir si il vas y avoir une saison 5 car c'est vraiment une de mes séries préférés, je suis très attaché aux personnages, surtout Barry, joe, iris et Cisco. Merci de me répondre le plus vite possible.
Traduction.

Hello I started the series "Flash" 3 weeks ago, 1 month ago and I went to episode 19 of season 3 I would still like to know if there will be a season 5 because it's really one of my favorite series, I'm very attached to the characters, especially Barry, Joe, Iris and Cisco. Please answer me as soon as possible.

So are you going to have a season 5?[[sticker:p/1kks]]

Message édité le 30 décembre 2017 à 16:41:16 par Flashfan
Aorn
Aorn
Niveau 51
30 décembre 2017 à 18:25:54

Le 30 décembre 2017 à 16:40:32 Flashfan a écrit :
Bonjour j'ai commencé la série "Flash" il y a 3 semaines, 1 mois et je suis rendu a l'épisode 19 de la saison 3 j'aimerai tout de même savoir si il vas y avoir une saison 5 car c'est vraiment une de mes séries préférés, je suis très attaché aux personnages, surtout Barry, joe, iris et Cisco. Merci de me répondre le plus vite possible.
Traduction.

Hello I started the series "Flash" 3 weeks ago, 1 month ago and I went to episode 19 of season 3 I would still like to know if there will be a season 5 because it's really one of my favorite series, I'm very attached to the characters, especially Barry, Joe, Iris and Cisco. Please answer me as soon as possible.

So are you going to have a season 5?[[sticker:p/1kks]]

Pas la peine de mettre en anglais :hap: sinon je ne crois pas que ça a déjà été confirmé, mais normalement oui y aura une saison 5 qui arrivera à la rentrée prochaine :noel:

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
30 décembre 2017 à 18:54:31

Série CW qui tape au dessus des 2 millions par épisodes t'inquiètes pas que ça ira facilement jusqu'à la saison 10. :hap:

Flashfan
Flashfan
Niveau 1
31 décembre 2017 à 10:48:14

Ah ptn trop cool psk je surkiff cette série, enfaite je compte créer un site internet sur les actualités de la série Flash, alors si sa vous intéresse, dites le !

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
31 décembre 2017 à 11:22:37

Ouais enfin améliore ton orthographe si tu comptes faire un site

Message édité le 31 décembre 2017 à 11:22:57 par ]Kataclysm30[
Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
31 décembre 2017 à 12:19:19

Et aussi, fais attention à la concurrence, des sites dans le genre, il en existe déjà, notamment ToilesHéroïques.

corchiainho
corchiainho
Niveau 10
02 janvier 2018 à 16:33:46

Nan mais la vitesse de flash n'est pas du tout respecté dans la série, je comprend pas des situations, genre quand killer frost s'échappe du star labs et crée un mur de glace, genre Barry à le temps de faire 10 fois le tour du star labs pour la rattraper mais non
Ou bien quand il a le choix de sauver quelqu'un ou de capturer un méta humain, pourquoi il fait pas les deux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2018 à 22:36:02

Le 10 décembre 2017 à 01:21:33 100PseudoFixe a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 13:22:13 TertioToto a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512130858-xbvxv.jpg
Au fait elle a servi à quoi cette serveuse au mariage qui a voulu parler à Barry et dont il se demandait si ils se connaissaient ? :doute:
J'ai raté un truc dans les autres épisodes ? :doute:
Elle va revenir plus tard dans Flash ? :( On sait qui c'est ? :(

Alors j'ai pas encore vu le dernier épisode donc peut être qu'elle est déjà de retour

Mais oui on va la revoir, c'est une actrice assez connue donc ils auraient pris quelqu'un d'autre si elle servait qu'à cette scène là

Fille de Barry et Iris non ?

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
03 janvier 2018 à 06:32:02

https://www.youtube.com/watch?v=cm13KFCPzH4
Petit trailer sympathique d'avant retour [[sticker:p/1kkn]]

Flash_h
Flash_h
Niveau 1
03 janvier 2018 à 10:55:42

Bonjour, je me nomme Flash_h, j'ai récemment créé mon site internet sur le domaine de Flash, vous pourrez y trouvé toutes ces actualités, plus un forum adapté aux clients, avec ces catégories. Je recrute bien évidemment du personnel pour m'aider ou s'occuper de l'onglet "Actuality", il s"y trouve ainsi toute les bandes annonces de la série flash, plus son soundtracks (musique).
Il y a aussi un onglet spécialement conçu pour me contacter, et un autre pour vous inscrire. Et dans le home du site vous pourrez retrouvez les charactères de Flash. Un onglet va bientot sortit qui présentera la team Flash.

Donc venez jettez un coup d'oeuil, inscrivez vous ! et partagez ce site a vos amis ![[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kkn]]

adresse du site : https://antoinefesti.wixsite.com/flash-info

Message édité le 03 janvier 2018 à 10:56:10 par Flash_h
Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
03 janvier 2018 à 14:59:14

Copier des articles d'autres sites pour les mettre sur le tien, c'est du plagiat.

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
04 janvier 2018 à 01:10:34

https://www.youtube.com/watch?v=bwU69naX5B4 [[sticker:p/1kkn]]

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries