J'espère qu'il y a un truc derrière cette fin, car là on dirait un cliff' d'un vieux film des années 20'
Et pour le gars au masque, je vois que tout le monde dit que c'est Jay, mais pourtant Wells l'a bien reconnu en tant que Flash dans Earth 1, l'histoire du dédoublement serait bien, mais j'ai pas le souvenir qu'un Flash ai jamais réussi à faire un dédoublement aussi parfait et surtout sur une durée aussi énorme aussi longtemps.
j'ai supprime mon poste car tu as "un peu" foire ton spoil dixon ![]()
Je ne pense pas que Jay soit Zoom mais j'ai une théorie pour le prisonnier : Je pense que Jay a été séparé en 2 entités, soit dès ses débuts, soit après sa branlé juste avant son arrivé sur terre 1... ce qui pourrait expliquer la dégradation cellulaire de Jay et son besoin d'un sérum pour compenser ses pouvoirs.... ça prendrait plus de sens si Jay avait été divisé en 2 dès ses débuts ou plu-tard suite à une de ses défaites contre Zoom (il avoue l'avoir affronté plusieurs fois sur 2 ans). Bref il y a un truc avec Jay mais je ne pense pas qu'il soit un antagoniste, son personnage est un super héros de comic, il est LE Flash originel paru dans les années 30-40. Je ne trouverai pas logique d'en faire un méchant.
Vos théories me donne le tourni ![]()
Zoom est Felicity earth-2.
Case closed !
Bravo au premier qui avait fait la théorie sur Jay, parce qu'apparemment ca part dans cette direction ![]()
Je suis le seul à avoir capté la forte inspiration du film L'homme au masque de fer ? Un gars condamné à avoir le visage caché par un masque de fer et retenu en prison par son double qui a pris sa place, comme ici vraisemblablement.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=16890.html
Pour ceux qui n'auraient encore jamais vu ce film culte
Et pourquoi lui mettre un tel masque si ce n'est que Jay ? ![]()
Je pense plutôt à un méta qui attaque avec quelque chose en lien avec le visage
(yeux lasers/crachats d'acides/whatever)
Le 17 février 2016 à 20:43:01 Quinn_Dexter a écrit :
Et pourquoi lui mettre un tel masque si ce n'est que Jay ?
Je pense plutôt à un méta qui attaque avec quelque chose en lien avec le visage(yeux lasers/crachats d'acides/whatever)
Pour la même raison que dans le film plus haut. Humiliation + suppression totale de son existence puisqu'il n'est même pas autorisé à afficher son visage pendant que l'autre prend sa place, un sort très cruel.
Le fait qu'ils s'inspirent d'un film aussi sombre montre bien qu'ils ont pris une tournure bien plus sérieuse et sombre que la saison 1, rien que Zoom est vraiment plus flippant et les force constamment à fuir.
Dixon
Ça ne tient pas trop
comment jay (le faux, donc HZ de H1 d’après cette théorie) saurait aussi bien se servir de ses pouvoirs de speedster si il était juste un humain ?
En plus Wells le reconnait bien. Et le mec au masque vu sa nuque c'est quelqu'un d'autre que jay aussi (pour ceux qui pensent à un dédoublement)
Et c'est peut-être pas important, mais le type est derrière une vitre comme Barry (contrairement à la grille pour la fille de Wells), donc un speedster de E1 qui est bloqué comme Barry l'a été quelques minutes ![]()
Ou alors c'est juste que c'est mieux pour les tap tap tap qui résonnent bien ![]()
Oui mais alors qui est-ce ? Un eboard de E-2 ?
Le 17 février 2016 à 20:45:39 ChemiseBlack13 a écrit :
Le fait qu'ils s'inspirent d'un film aussi sombre montre bien qu'ils ont pris une tournure bien plus sérieuse et sombre que la saison 1, rien que Zoom est vraiment plus flippant et les force constamment à fuir.
C'est certain, de toute manière ça se ressent depuis le début de la saison c'est vraiment plus sombre et mature. Et pour le film justement quand on sait qui était derrière le masque c'est évident qu'il s'agit de quelque chose de similaire, donc je pense que la théorie des Hunter Zolomon tient la route ![]()
Pour l'homme au masque, je mise plutôt sur le père de Barry Terre-1
Il parle avec les langages de prison, et on à plus de nouvelle de lui depuis longtemps ![]()
Vive JVC
je le reposte ici donc ceux qui ont déjà lu pas la peine de relire ![]()
"Admettons l'hypothèse que l'homme au masque de fer soit Jay. Cela signifie que le Jay Garrick qui aide nos amis ne soit pas celui qui prétend être mais Hunter Zolomon de Terre 1.
En fait, dès le début de sa carrière de Flash, Jay Garrick est vaincu par Zoom (alias Hunter Zolomon). Ainsi quand il se révèle au grand public c'est déjà Hunter Zolomon, cela expliquerait pourquoi le flash de Terre-2 n'a jamais rien fait contre Zoom (ce que lui reprochera Harrison Wells d'ailleurs).
L'idée serait que Zoom soit Hunter Zolomon de Terre 2 et que son allié soit Hunter Zolomon de Terre 1 (son double). La première question est pourquoi ils travaillent ensemble? Je pense que tout simplement Zoom cherche plus de vitesse, ça on sait. Par contre Hunter Zolomon de Terre 1 est malade, atteint d'une dégénérescence. Zoom fait un pacte avec Hunter Zolomon de Terre 1 en lui affirmant que son pouvoir pourrait guérir sa maladie, il l'obtiendrait à condition qu'il s'introduit chez le flash et qu'il vole son pouvoir, tout le monde est gagnant. Zoom ayant plusieurs pions, il utilisera comme on sait la fille de Wells pour que ce dernier face de même.
Le velocity 9 est un succès, maintenant Hunter Zolomon de terre-1 est guéri et à la fin du dernier épisode il est "rapatrié" par Zoom (qui semble l'avoir doublé, le coquinou). Celui-ci va pouvoir utiliser la formule pour améliorer sa vitesse. En fait, le gars sur le banc serait zoom et cette astuce permettrait d’éloigner Cait de sa recherche du double du faux Jay.
Hunter Zolomon de Terre-1 l'appréciant, il aurait trouver ce moyen plutôt que la méthode plus radicale de Zoom.
Par contre ma théorie n'explique pas pourquoi Zoom réagit aussi vivement lors de la première confrontation face à flash quand il l'a vaincu et demande à Wells s'il croyait que Barry Allen l'arrêterait"
Pour répondre à metal
Il lui ressemble beaucoup peut être
tout comme Hunter Zolomon de E1 (du moins le blond qu'on a vu sur le banc) ressemble beaucoup au prétendu Jay
après je sais pas peut être qu'il a été entraîné par Zoom... ![]()
Le 17 février 2016 à 21:08:47 FaucheurCeleste a écrit :
Pour l'homme au masque, je mise plutôt sur le père de Barry Terre-1Il parle avec les langages de prison, et on à plus de nouvelle de lui depuis longtemps
ça explique pas pourquoi il dit "jay"..
Le 17 février 2016 à 21:14:40 Cennox a écrit :
Pour l'homme au masque, je mise plutôt sur le père de Barry Terre-1Il parle avec les langages de prison, et on à plus de nouvelle de lui depuis longtemps
Peut-être parce que c'est Jay qui l'a livré à Zoom et il voulait le dénoncer ? De toute manière je pense qu'il aurait été beaucoup plus excité que ça en voyant son fils arriver dans la prison donc pour moi c'est peu probable ![]()
Le 17 février 2016 à 21:17:16 JonathanHarker a écrit :
Le 17 février 2016 à 21:14:40 Cennox a écrit :
Peut-être parce que c'est Jay qui l'a livré à Zoom et il voulait le dénoncer ? De toute manière je pense qu'il aurait été beaucoup plus excité que ça en voyant son fils arriver dans la prison donc pour moi c'est peu probable
Oui voilà, puis c'est un peu tiré par les cheveux, je pense que si t'es coincé comme ça le premier message que tu veux faire passer, c'est qui tu es, pas celui qui t'a emmener ici ou non, enfin voilà, à voir.
La plus grosse incohérence dans la série
c'est pourquoi Eddie se suicide au lieu de faire ça
https://www.youtube.com/watch?v=-7mSshlE808
![]()