Le 24 février 2016 à 07:35:59 -[Matthieu]- a écrit :
Le 24 février 2016 à 07:25:27 RuquierVoyageur a écrit :
-[Matthieu]- :
Et d'après le showrunner Andrew Kresiberg Zoom est le Jay qui a cotoyé l'équipe depuis le début de la saison. Source : http://www.comicbookmovie.com/the_flash/it-turns-out-that-many-of-your-theories-about-zooms-identity-on-the-a131386
Donc ma théorie étais correcte depuis le début.
![]()
C'était quoi ? Je veux bien la lire
https://www.jeuxvideo.com/sifez/forums/message/764247907
https://www.jeuxvideo.com/ruquiervoyageur/forums/message/766196939
Il manque plusieurs choses qui sont arrivées ces 3 derniers épisodes mais la plus grosse partie de la théorie est la.
![]()
Aussi le coup des éclairs qui est erroné maintenant vu qu'on sais qu'il en change pratiquement comme il veux. ![]()
je sens bien le coup que le jay enferme est plus fort que barry et que c'est lui qui va battre zoom ![]()
Du coup, Zoom, c'est... ?
1. Frère jumeau diabolique séparé à la naissance ?
2. Jay du futur, veut devenir plus rapide pour réparer les erreurs du Jay passé ?
3. Hunter Zolomon, gros fan de Jay venant du futur, chirurgie esthétique pour ressembler à Jay ?
AbusTextuel :
2. Jay du futur, veut devenir plus rapide pour réparer les erreurs du Jay passé ?
3. Hunter Zolomon, gros fan de Jay venant du futur, chirurgie esthétique pour ressembler à Jay ?
Celui qu'on connais depuis le début de la saison.
Le 24 février 2016 à 08:11:07 RuquierVoyageur a écrit :
AbusTextuel :
3. Hunter Zolomon, gros fan de Jay venant du futur, chirurgie esthétique pour ressembler à Jay ?Celui qu'on connais depuis le début de la saison.
Oui, mais ça dit pas qui il est vraiment. Il aurait pu dire "Hey, je m'appelle Jay Garrick" alors que c'est faux.
Le 24 février 2016 à 08:11:07 RuquierVoyageur a écrit :
AbusTextuel :
3. Hunter Zolomon, gros fan de Jay venant du futur, chirurgie esthétique pour ressembler à Jay ?Celui qu'on connais depuis le début de la saison.
Pourquoi tu veux que ce soit le Jay que l'on connais depuis le début ? Il tient son cadavre dans les mains. Quel est l'intérêt, si c'est la même personne, de continuer à se dédoubler si nos héros ne sont plus là pour le voir ? Et pourquoi dirait-il "Ca va être une complication" ?
-[Matthieu]- :
Et d'après le showrunner Andrew Kresiberg Zoom est le Jay qui a cotoyé l'équipe depuis le début de la saison. Source : http://www.comicbookmovie.com/the_flash/it-turns-out-that-many-of-your-theories-about-zooms-identity-on-the-a131386
Matthieu a link l'interview , et pour la complication je pense que c'est les brèches qui ont toutes étés fermées . ![]()
Pour le cadavre y'a pas forcément de dédoublement , dans les comics les speedsters arrivent a créer des doubles parfait d'eux , pas juste des mirages , la speedforce c'est un putain de couteau suisse.
Je me suis mal exprimé. ![]()
Je voulais pas dire des doubles , mais des clones dans le 2ème spoiler. ![]()
Au temps pour moi, la prochaine fois je lirai la page d'avant avant de l'ouvrir ![]()
JohnShelby :
Au temps pour moi, la prochaine fois je lirai la page d'avant avant de l'ouvrir
Pg. ![]()
Si le cadavre n'est qu'un dédoublement, pourquoi le mec au masque est aussi enragé en voyant le mort?
Zoom semble vraiment avoir tué "un Jay" pas seulement une mise en scène pour la team Flash ![]()
KaksiKaskea :
Si le cadavre n'est qu'un dédoublement, pourquoi le mec au masque est aussi enragé en voyant le mort?
Zoom semble vraiment avoir tué "un Jay" pas seulement une mise en scène pour la team Flash
J'ai une nouvelle théorie la dessus , je la posterais bientôt. ![]()
Le 24 février 2016 à 08:40:18 KaksiKaskea a écrit :
Si le cadavre n'est qu'un dédoublement, pourquoi le mec au masque est aussi enragé en voyant le mort?Zoom semble vraiment avoir tué "un Jay" pas seulement une mise en scène pour la team Flash
![]()
Il a plus l'air de faire dans son froc qu'autre chose je trouve.
Moi ce qui me fait c'est comment fait-il pour changer la couleur de l'éclair lorsqu'il court si c'est la même personne? Puisque l'éclair de Jay est jaune/orange comme celui de Barry. Est-ce que ce serait lorsqu'il prend velocity?
JohnShelby :
Le 24 février 2016 à 08:40:18 KaksiKaskea a écrit :
Si le cadavre n'est qu'un dédoublement, pourquoi le mec au masque est aussi enragé en voyant le mort?Zoom semble vraiment avoir tué "un Jay" pas seulement une mise en scène pour la team Flash
![]()
Il a plus l'air de faire dans son froc qu'autre chose je trouve.
Moi ce qui me fait c'est comment fait-il pour changer la couleur de l'éclair lorsqu'il court si c'est la même personne? Puisque l'éclair de Jay est jaune/orange comme celui de Barry. Est-ce que ce serait lorsqu'il prend velocity?
Les éclairs ça va vraiment être un mystère jusqu'à une explication cohérente de la part de la série , comme la speedforce parce que bon ceux qui lisent pas le comics sont dans la merde à ce niveau là. ![]()
Vous savez pourquoi y'a aucune release de sous-titres pour ce nouvel épisode sur Addict7ed ?
Titinouille16 :
Vous savez pourquoi y'a aucune release de sous-titres pour ce nouvel épisode sur Addict7ed ?
Nan , j'ai vu ça aussi , c'est plutôt étrange. ![]()
Le 24 février 2016 à 10:26:15 Titinouille16 a écrit :
Bah il est 10 heures, doucement.
Cennox :
Vous savez pourquoi y'a aucune release de sous-titres pour ce nouvel épisode sur Addict7ed ?Bah il est 10 heures, doucement.
D'habitude la release des sub anglais arrive vers 6h du mat et la trad commence vers 10h. ![]()
Le 24 février 2016 à 10:50:49 Cennox a écrit :
Vous savez pourquoi y'a aucune release de sous-titres pour ce nouvel épisode sur Addict7ed ?Bah il est 10 heures, doucement.
Non mais je parle juste de la release des sous-titres anglais, pas français. Je sais très bien que la trad fr arrive plus tard, puisque j'y participe de temps en temps ...
Le 24 février 2016 à 10:53:28 Titinouille16 a écrit :
Le 24 février 2016 à 10:50:49 Cennox a écrit :
Non mais je parle juste de la release anglaise, pas française. Je sais très bien que la trad fr arrive plus tard, puisque j'y participe de temps en temps ...
Oui je sais, mais même celle ci mets plus de temps maintenant, comme d'autres séries, avant on pouvait l'attendre dans la matinée maintenant c'est plus dans l'après-midi, enfin voir le midi.