Bon bah les mecs pas de trad fr avant demain apparemment... Les sou titres anglais ne sont toujours pas là
Le 24 février 2016 à 13:36:16 Chemiseblack13 a écrit :
Bon bah les mecs pas de trad fr avant demain apparemment... Les sou titres anglais ne sont toujours pas là
La trad anglaise va pas tarder et la française va suivre 2/3 heures après, comme tout les mercredi.
Vous aurez tout le temps de le regarder de toute façon l'épisode 16 ne sort que le 22 mars.
12h23 :
Vous aurez tout le temps de le regarder de toute façon l'épisode 16 ne sort que le 22 mars.
Tkt ça fait un moment qu'on le sais. ![]()
Le 24 février 2016 à 13:38:54 12h23 a écrit :
Cette pause ![]()
Heureusement que l'épisode de cette semaine était énorme, d'ailleurs j'espère qu'après une pause aussi longue ils en feront plus aucune jusqu'à la fin de la saison ![]()
JonathanHarker :
Vous aurez tout le temps de le regarder de toute façon l'épisode 16 ne sort que le 22 mars.Cette pause
Heureusement que l'épisode de cette semaine était énorme, d'ailleurs j'espère qu'après une pause aussi longue ils en feront plus aucune jusqu'à la fin de la saison
La date du season finale devrais bientôt être annoncé , à partir de la ça sera pas dur a déterminer. ![]()
Bon au final vous aviez raison pour l'identité de Zoom, maintenant à voir l'explication concrète ![]()
Car dans ma tête là y'a 3 Zoom ![]()
Verto :
Bon au final vous aviez raison pour l'identité de Zoom, maintenant à voir l'explication concrète
Car dans ma tête là y'a 3 Zoom
https://www.jeuxvideo.com/[matthieu]/forums/message/768727627
![]()
Les ST Anglais sont sortis mais sur opensubtitles, sur Addic7ed ils ont pas été uploadés encore.
Par contre pour en revenir à l'épisode, je le trouve vraiment bon Gustin Grant comme acteur quand-même le moment ou il révèle ce qu'il a vécu dans Earth-2 était bien touchant.
Concernant l'identité de Zoom Je suis déçu. Pas le fait que ce soit Jay, mais comment c'est révélé. J'aurai préféré que ce soit pendant un affrontement Barry vs. Zoom avec l'équipe qui voit aussi soit caché quelque part pas loin soit grâce aux caméras, mais genre qu'on soit "surpris" en même temps qu'eux, pas juste 3 secondes en fin d'épisode.
Le 24 février 2016 à 13:43:49 RuquierVoyageur a écrit :
JonathanHarker :
Vous aurez tout le temps de le regarder de toute façon l'épisode 16 ne sort que le 22 mars.Cette pause
Heureusement que l'épisode de cette semaine était énorme, d'ailleurs j'espère qu'après une pause aussi longue ils en feront plus aucune jusqu'à la fin de la saison
La date du season finale devrais bientôt être annoncé , à partir de la ça sera pas dur a déterminer.
Je croise les doigts
Le 24 février 2016 à 13:56:26 Powerlight a écrit :
Par contre pour en revenir à l'épisode, je le trouve vraiment bon Gustin Grant comme acteur quand-même le moment ou il révèle ce qu'il a vécu dans Earth-2 était bien touchant.
Concernant l'identité de Zoom Je suis déçu. Pas le fait que ce soit Jay, mais comment c'est révélé. J'aurai préféré que ce soit pendant un affrontement Barry vs. Zoom avec l'équipe qui voit aussi soit caché quelque part pas loin soit grâce aux caméras, mais genre qu'on soit "surpris" en même temps qu'eux, pas juste 3 secondes en fin d'épisode.
Justement je pense qu'ils l'ont révélé comme ça juste pour faire monter l'attente de la suite pendant la pause d'un mois ![]()
De toute manière il n'y a pas 36 solution soit on va se bouffer un scénario un peu à la "The One", ce qui est probable vu que c'est déjà un peu le cas avec Zoom qui cherche à récupérer la vitesse de tout les speedster ou alors un seul Zoom Earth-2 "fragmenté".
Bon, on est enfin surs de l'identité de Zoom, je ne suis pas tant surpris que ça, par contre j'attends encore de savoir qui se cache sous le casque en métal ![]()
Le boulot commence enfin sur addic7ed
Le 24 février 2016 à 14:48:03 Serial-Oncheur a écrit :
Bon, on est enfin surs de l'identité de Zoom, je ne suis pas tant surpris que ça, par contre j'attends encore de savoir qui se cache sous le casque en métal
Contrairement aux épisodes précédents, on voit ses yeux (dans le noir complet avant), l'Internet doit être en train de les comparer à tout le casting ![]()
Le 24 février 2016 à 14:05:01 JonathanHarker a écrit :
Le 24 février 2016 à 13:43:49 RuquierVoyageur a écrit :
JonathanHarker :
La date du season finale devrais bientôt être annoncé , à partir de la ça sera pas dur a déterminer.
Je croise les doigts
Le 24 février 2016 à 13:56:26 Powerlight a écrit :
Concernant l'identité de Zoom Je suis déçu. Pas le fait que ce soit Jay, mais comment c'est révélé. J'aurai préféré que ce soit pendant un affrontement Barry vs. Zoom avec l'équipe qui voit aussi soit caché quelque part pas loin soit grâce aux caméras, mais genre qu'on soit "surpris" en même temps qu'eux, pas juste 3 secondes en fin d'épisode.Justement je pense qu'ils l'ont révélé comme ça juste pour faire monter l'attente de la suite pendant la pause d'un mois
Ouais ça c'est clair mais j'aurai préféré une révélation à un moment plus "choc" que 3 secondes à la fin d'un épisode quoi ![]()
Le plan au ralenti avec King Shark qui sort de l'eau ![]()
Le 24 février 2016 à 16:31:58 [Littlefinger] a écrit :
Le plan au ralenti avec King Shark qui sort de l'eau
Un peu longuet. On se prend violemment dans la tronche "TAS VU NOTRE 3D ??? HEIN OUAIS QUELLE EST COOL ?", ça fait un peu pitié d'insister autant sur un petit bon point ![]()
Le 24 février 2016 à 07:42:45 RuquierVoyageur a écrit :
Le 24 février 2016 à 07:35:59 -[Matthieu]- a écrit :
Le 24 février 2016 à 07:25:27 RuquierVoyageur a écrit :
-[Matthieu]- :
Et d'après le showrunner Andrew Kresiberg Zoom est le Jay qui a cotoyé l'équipe depuis le début de la saison. Source : http://www.comicbookmovie.com/the_flash/it-turns-out-that-many-of-your-theories-about-zooms-identity-on-the-a131386
Donc ma théorie étais correcte depuis le début.
![]()
C'était quoi ? Je veux bien la lire
https://www.jeuxvideo.com/sifez/forums/message/764247907
https://www.jeuxvideo.com/ruquiervoyageur/forums/message/766196939Il manque plusieurs choses qui sont arrivées ces 3 derniers épisodes mais la plus grosse partie de la théorie est la.
![]()
Aussi le coup des éclairs qui est erroné maintenant vu qu'on sais qu'il en change pratiquement comme il veux.
GG, t'es le premier à avoir émis cette théorie, et tout le monde était sceptique à l'époque ![]()
Mais du coup, ca fait doublon avec la saison 1, la facon dont s'est révélé et l'identité du gars, pas super original