Le 12 février 2016 à 23:02:25 Quinn_Dexter a écrit :
Le 12 février 2016 à 19:33:29 RuquierVoyageur a écrit :
Le coup bas des 10 dernières secondes n'empêcheM'enfin si tout se passe bien on connais son identité mardi.
C'est pas le nom de l'épisode suivant et il y a bien trop de choses, des extraits de plusieurs épisodes et cette scène sera peut-être bien plus tard.
Généralement c'est juste les prochains épisodes, comme les trailers d'avant saison y a genre 90% des images qui viennent des 2 premiers épisodes quoi, puis on le voit dans sa cachette, ça laisse de l'espoir.
Tiens d'ailleurs, pour l'identité de zoom et ceux qui pensent que c'est jay faites un petit pause a 28 secondes ça m'intrigue beaucoup moi. ![]()
Cennox :
Le coup bas des 10 dernières secondes n'empêcheM'enfin si tout se passe bien on connais son identité mardi.
C'est pas le nom de l'épisode suivant et il y a bien trop de choses, des extraits de plusieurs épisodes et cette scène sera peut-être bien plus tard.
Généralement c'est juste les prochains épisodes, comme les trailers d'avant saison y a genre 90% des images qui viennent des 2 premiers épisodes quoi, puis on le voit dans sa cachette, ça laisse de l'espoir.
Tiens d'ailleurs, pour l'identité de zoom et ceux qui pensent que c'est jay faites un petit pause a 28 secondes ça m'intrigue beaucoup moi.
Yep j'ai vu , un mélange d'éclairs bleus et jaunes et on distingue qu'une personne. ![]()
Et donc c'est bien confirmé que ce trailer ne présente des images que des 3 prochains épisodes ![]()
-Escape from Earth-2
-King Shark
-Trajectory
Le 12 février 2016 à 23:07:52 RuquierVoyageur a écrit :
Cennox :
Tiens d'ailleurs, pour l'identité de zoom et ceux qui pensent que c'est jay faites un petit pause a 28 secondes ça m'intrigue beaucoup moi.Yep j'ai vu , un mélange d'éclairs bleus et jaunes et on distingue qu'une personne.
Et donc c'est bien confirmé que ce trailer ne présente des images que des 3 prochains épisodes
-Escape from Earth-2
-King Shark
-Trajectory
Yep c'est bien ce qui me semblait, normalement on distingue les deux, là ça semble bien être une unique personne.
Extrait de trailer
Je suis censé reconnaitre quelqu'un ? ![]()
c'est pas Patty ? ![]()
La tenue me fait pense à Red Arrow. ![]()
C'est Trajectory une nouvelle speedster qui viendra dans l'épisode 16 ![]()
Le 12 février 2016 à 23:16:21 Quinn_Dexter a écrit :
Extrait de trailer![]()
Je suis censé reconnaitre quelqu'un ?
Elle est citée au dessus. ![]()
http://screenrant.com/the-flash-season-2-allison-paige-trajectory/
Sinon, pour la supposée fusion Zoom/Jay, je pense que c'est que Zoom mais qui laisse derrière lui une espèce de trace
Ça a vraiment pas l'air d'être la traînée habituelle, c'est vraiment bizarre.
Au fait pour la théorie de Zoom au dessus et si on fait pause au bon moment on obtiens ça........ ![]()
Cennox :
Au fait pour la théorie de Zoom au dessus et si on fait pause au bon moment on obtiens ça........
![]()
Je pense a une sorte de balise lumineuse pour pouvoir suivre Zoom. ![]()
Le 12 février 2016 à 23:25:43 RuquierVoyageur a écrit :
C'est Trajectory une nouvelle speedster qui viendra dans l'épisode 16
Et moi qui pensais vite fait à Thea ! ^^'

Honnêtement un héro avec cette tête je lui fait pas confiance. ![]()
Je veux pas casser vos délires les gars mais ya que moi qui pense toujours que Zoom est le père de Barry ?
![]()
Stan95160 :
Je veux pas casser vos délires les gars mais ya que moi qui pense toujours que Zoom est le père de Barry ?
![]()
Techniquement pas celui de Earth-1 , Zoom existe depuis plus de deux ans sur Earth-2 , et le Henry de Earth-2 va bien selon Nora-2. ![]()
Donc je le vois mal en Zoom. ![]()
Je suis en train d'écrire une nouvelle théorie différente sur la possible identité de Zoom grâce aux synopsis des prochains épisodes et d'un élément très discret du trailer. ![]()
Eddie Thawne E-2 ![]()
DreamHouse :
Eddie Thawne E-2
Barry-2 connais Eddie-2 , je pense qu'il le saurais. ![]()
Non je suis sûr que c'est quelqu'un qu'on connais. ![]()
Bon du coup vous l'analysez comment le trailer
Le journaliste black qui gueule après Flash comme quoi il aurait changé, c'est lui le nouveau copain d'Iris vous pensez ? Et il a pu lui arriver quoi à Bary sur Earth2 ? Mort de Iris-2 qui le met en PLS ? Ptain le trailer qui donne trop envie
Le 13 février 2016 à 19:07:15 Dasadi a écrit :
Bon du coup vous l'analysez comment le trailer![]()
Le journaliste black qui gueule après Flash comme quoi il aurait changé, c'est lui le nouveau copain d'Iris vous pensez ? Et il a pu lui arriver quoi à Bary sur Earth2 ? Mort de Iris-2 qui le met en PLS ? Ptain le trailer qui donne trop envie
![]()
Surement la révélation de l'identité de Zoom qui a du lui faire un choc. ![]()
Et pour le black oui je pense que c'est celui qui a été teasé avec Iris. ![]()
Le 13 février 2016 à 13:41:18 RuquierVoyageur a écrit :
Honnêtement un héro avec cette tête je lui fait pas confiance.
![]()