CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Wondu
Wondu
Niveau 63
11 février 2016 à 02:12:47

L'épisode est énorme, l'un des meilleurs de la série. Mais bordel Iris qui fait comme si de rien n'était alors qu'elle vient juste de perdre son père, merde quoi... Les scénaristes ont déconné, ils auraient pu faire en sorte qu'elle véhicule plus d'émotions que ça quand elle retourne dans le commissariat... C'est un robot là, on sent pas de colère, de tristesse, rien, juste une flic qui fait son boulot et qui nous sort un simple "T'as tué mon père" sans aucune rage. Ils ont tellement chié là dessus :(

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
11 février 2016 à 03:19:08

Je suis de retour :noel:

J'ai zappé l'épisode de la semaine dernière parce que ça me gavait mais j'ai regardé celui-là parce que mon site d'info sur les comics disait qu'il était apparemment très bon.

Bon c'était pas excellent non plus mais bien meilleur que ce qui a été servi sur cette saison jusqu'à maintenant. Ca aura pris la moitié des épisodes mais ça a enfin l'air de démarrer.

Ils se sont fait plaiz sur les références à foison et c'était plutôt marrant dans l'ensemble, j'ai bien aimé. J'espère qu'il y aura une bonne série d'épisodes de cette trempe à partir de maintenant, au moins le prochain a l'air de la même veine donc je vais me laisser tenter :hap:

+ C'est quand le crossover avec Supergirl ? Je regarde pas cette seconde série mais le crossover m'intéresse mine de rien ?

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
11 février 2016 à 08:09:07

Le 10 février 2016 à 20:55:43 RuquierVoyageur a écrit :

Le 10 février 2016 à 20:47:59 t-pex a écrit :

Le 10 février 2016 à 20:30:19 SanjiRevenge a écrit :

Le 10 février 2016 à 17:49:42 12h23 a écrit :

Le 10 février 2016 à 17:45:00 FauconAstral a écrit :
Harrison Wells en Reverse Flash défonce Zoom tranquille [[sticker:p/1kki]]

Il se fait mettre en PLS par Arrow donc bon

Bonjour le 3v1 et tu as aussi la flèche qui annule la speed-force.

Zoom est plus rapide que tous les speedster actuel, les scénaristes l'ont dit.
Flash et Reverse Flash sont pratiquement à la même vitesse, on le voit pendant l'épisode 11 alors que Zoom est 3 ou 4 fois plus rapide que Flash :hap:
Sinon, l'épisode est méga lourd, surement le meilleur de la série, je me demande comment Flash va faire pour réussir à sortir du merdier dans lequel il est :hap:
Et aussi si Zoom n'a pas volé la vitesse de Jay Garrick, comment il fait pour être aussi rapide ?

Techniquement l'accélérateur de particules a explosé un an plus tôt chez eux , Zoom a un an d'entrainement d'avance et il dois être boosté par d'autre serums et conneries scientifiques de Wells. :noel:

Au début de la saison Jay, il me semble, dit que Zoom vole la vitesse de tous les speedsters de tous les univers. A moins que ce soit un autre mensonge :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2016 à 10:34:05

Le 11 février 2016 à 03:19:08 PokemonY a écrit :
Je suis de retour :noel:

J'ai zappé l'épisode de la semaine dernière parce que ça me gavait mais j'ai regardé celui-là parce que mon site d'info sur les comics disait qu'il était apparemment très bon.

Bon c'était pas excellent non plus mais bien meilleur que ce qui a été servi sur cette saison jusqu'à maintenant. Ca aura pris la moitié des épisodes mais ça a enfin l'air de démarrer.

Ils se sont fait plaiz sur les références à foison et c'était plutôt marrant dans l'ensemble, j'ai bien aimé. J'espère qu'il y aura une bonne série d'épisodes de cette trempe à partir de maintenant, au moins le prochain a l'air de la même veine donc je vais me laisser tenter :hap:

+ C'est quand le crossover avec Supergirl ? Je regarde pas cette seconde série mais le crossover m'intéresse mine de rien ?

C'est fin Mars, mais ça sera chez elle si j'ai bien compris.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
11 février 2016 à 10:47:39

Le 28 Mars pour être précis et oui c'est uniquement dans la série Supergirl pour l'instant :oui:

Petite photo du tournage qui a démarrer hier :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455184027-12599005-1646489492281074-1176505011-n.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2016 à 12:38:09

Comment vous pouvez dire que Jay soit Zoom alors qu'on les à vu se battre sur le toit de l'immeuble :(

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
11 février 2016 à 12:54:12

Le 11 février 2016 à 12:38:09 FauconAstral a écrit :
Comment vous pouvez dire que Jay soit Zoom alors qu'on les à vu se battre sur le toit de l'immeuble :(

Nan ça c'est lui qui l'a raconté. :oui:

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
11 février 2016 à 15:43:24

Le 10 février 2016 à 18:33:02 MeanMarkCallous a écrit :
moi jpense sincerement a Eddy

et c'est moi ou avec super girl yavait un arrow black! un flash des année 80! une bague de groupe des justicié ( ou un truc dans le genre ) et grood ?

On voit bien supergirl et je pense aussi Grood, pour les autres je suis pas sur. Mais moi ce qui m'a fait tiquer c'est le téléphone avec les prénoms. "Bruce, Hal, Diana" ca vous rappel personne.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
11 février 2016 à 15:50:37

Le 11 février 2016 à 15:49:02 Haters_love_me a écrit :
On voit aussi un homme avec un chapeau et un fusil, si on regarde bien c'est le père de Barry

C'est Jonah Hex hein. :rire:

Le 11 février 2016 à 15:43:24 Arkan1986 a écrit :

Le 10 février 2016 à 18:33:02 MeanMarkCallous a écrit :
moi jpense sincerement a Eddy

et c'est moi ou avec super girl yavait un arrow black! un flash des année 80! une bague de groupe des justicié ( ou un truc dans le genre ) et grood ?

On voit bien supergirl et je pense aussi Grood, pour les autres je suis pas sur. Mais moi ce qui m'a fait tiquer c'est le téléphone avec les prénoms. "Bruce, Hal, Diana" ca vous rappel personne.

Tout le monde a remarqué je pense. :noel:

Message édité le 11 février 2016 à 15:51:45 par RuquierVoyageur
BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
11 février 2016 à 16:09:36

Durant le voyage vers la terre 2 on voit en tout:

L'anneau de la légion des super héros qui est la team du XXXème siècle (ce qui laisse présager un voyage vers le futur), super girl, le flash de la série des années 80 et grodd.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
11 février 2016 à 16:11:21

Le 11 février 2016 à 16:03:55 Haters_love_me a écrit :
Désolé pour Jonah Hex on a pas tous une bonne culture comics :)

Nan mais pas de soucis , c'étais pas du troll j'ai juste trouvé ça drôle te vexe pas. :hap:

Du coup j'y pense , le flashback du combat Jay vs Zoom est bien un mensonge , il dit qu'il a perdu ses pouvoirs au cours du combat contre Zoom avant de tomber dans la brèche , mais du coup comment il affrontait Zoom alors qu'il avais perdu ses pouvoirs a cause de son abus de Velocity Six , c'est quand même très louche tout ça. :noel:

Message édité le 11 février 2016 à 16:14:03 par RuquierVoyageur
silverangel03
silverangel03
Niveau 11
11 février 2016 à 16:31:42

non pas tant que ça. Il a du prendre une bonne dose de velocity pour son ultime combat contre zoom et paf ça a fait des chocapics.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
11 février 2016 à 16:32:29

Le 11 février 2016 à 16:31:42 silverangel03 a écrit :
non pas tant que ça. Il a du prendre une bonne dose de velocity pour son ultime combat contre zoom et paf ça a fait des chocapics.

Tu parle de la version six? :noel: Celle qui dure 25 secondes? :noel:

J'ai quand même un gros doute. :hap:

Message édité le 11 février 2016 à 16:32:55 par RuquierVoyageur
antobreak2
antobreak2
Niveau 10
11 février 2016 à 17:37:54

Le 10 février 2016 à 16:00:12 BeauJeuneHv4 a écrit :
<spoil> Ah bas il était temps ! Enfin ils commencent a montrer l'étendu des pouvoir de cisco
Pour info dans les comcis il est considéré comme l'un des méta-humain les plus puissant de la planète, et fais aussi parti des rares méta humain a pouvoir vaincre Flash (il peut faire vibrer et dissiper la speed force). Le mec ces vibration peuvent faire vibrer la terre entière, il est membre de la justice league etc etc... Comprenez que j'était un décu de son role dans la série, j'ai pas de problème avec le fait qu'il soit moins balèze, mais là c'était abuser de limiter ces pouvoirs a juste "voir dans le passé ou le futur"

</spoil>

Il est si puissant que ça Cisco version comics ? :bave:

S2E13 :

Le voyage spatio-temporel qui confirme encore plus le crossover avec Supergirl (faut vraiment que je visionne enfin ça tiens). :content:

Une monde plus futuriste. :cool:

Un Barry binoclard dont l'avenir amoureux de Earth-1 (selon ce que laissait prévoir le journal dans la salle de Thawne dans la S1 en tout cas) est déjà atteint. :noel:

Un Joe chanteur qu'aime pas Barry et dont la fille est l'inspecteur de la famille West. :lol:

Deathshot qui est dans la police... Sérieux, comment il a fait pour rater Reverb (qui d'ailleurs nous a donné un bon aperçu du vrai potentiel des pouvoirs de Cisco :cool:) d'aussi près ? ^^'

Jay (à bien le regarder, j'aime pas son costume...) qui se fail à peine il combat Fells (j'ai finalement pas été trop dans le faux en imaginant un ville dans la merde sans Flash) ! :rire:

Bref, pas mal du tout cette Terre alternative (et par la même occaz' l'épisode) ! Dommage que Killer Frost et Deathstorm (le gars avait pas ce surnom pour rien remarque :rire2:... Joe c'était quoi cette mort putain ! :snif:) m'ont déjà déçu : ils semblent si peu forts... Sans dec' ça me soûle de plus en plus les êtres surnaturels qui se contentent de lancer des projectiles alors que leurs pouvoirs permettent tellement plus ! >_<

Et niveau références DC, ça gère ! J'pensais pas qu'il y en avait autant (heureusement que j'ai lu vos comm') ! :cool:

Message édité le 11 février 2016 à 17:38:57 par antobreak2
Dasadi
Dasadi
Niveau 9
11 février 2016 à 20:49:59

Mais je suis complètement con ou Jay utilise la seedforce pour Pour sauver Caitlin quand le portail vers l'autre monde explose :question:

Personne en parle, je commence à croire que j'ai rêvé :hap:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
11 février 2016 à 20:57:08

Dasadi :

Mais je suis complètement con ou Jay utilise la seedforce pour Pour sauver Caitlin quand le portail vers l'autre monde explose :question:

Au début j'ai vraiment cru voir un éclair bleu aussi , mais c'est trop flou. :noel:

Mais c'est vrai qu'il est très très rapide à ce moment la c'est limite étrange. :hap:

Message édité le 11 février 2016 à 20:59:36 par RuquierVoyageur
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
11 février 2016 à 21:16:42

Le 11 février 2016 à 12:54:12 RuquierVoyageur a écrit :

Le 11 février 2016 à 12:38:09 FauconAstral a écrit :

Nan ça c'est lui qui l'a raconté. :oui:

Oui et on sait qu'il a menti depuis le dernier épisode d'ailleurs. Le fait d'avoir vu le flashback nous a fait croire que c'était vrai mais au final on avait aucune preuve de la véracité de ce qu'il avançait, et ça s'est confirmé : il avoue qu'il a raconté des conneries pour cacher sa "maladie".

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
12 février 2016 à 00:44:29

J'ai une petite théorie pour Zoom Le Velocity Force serait l'origine même de Zoom. En prenant cette espèce de dopant, Jay aurait commencé à concevoir un être qui absorberait sa speed-force au fil du temps :(

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
12 février 2016 à 00:51:09

Et je remarque en lisant mon retard que je suis pas le seul à y penser :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
12 février 2016 à 00:53:41

Le 11 février 2016 à 20:49:59 Dasadi a écrit :

Je me suis rematté la scène en question, et non :(

Jay est juste à côté de Caitlin et les éclairs bleus viennent de la faille :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment