CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

EowynCF
EowynCF
Niveau 10
03 février 2016 à 21:01:05

Obligé de suivre Supergirl du coup ? ou regarder juste l'épisode suffira ?

Sinon l'épisode de cette semaine n'était pas top, je déteste Wally.
Par contre, pour Iris, bordel, on se tape pas du drama pour rien lorsqu'elle reçoit un projectile, on a la suite directement après, pas d'histoire pour nous faire attendre et nous dire qu'elle va bien :content:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
03 février 2016 à 21:02:25

Obligé de suivre Supergirl du coup ? ou regarder juste l'épisode suffira ?

Si j'ai bien compris, pour le moment se sera juste dans l'épisode de Supergirl que Flash va apparaître. Mais, j'imagine qu'ils vont la faire venir ensuite à Central City.

coozman2
coozman2
Niveau 10
03 février 2016 à 21:11:00

SPOIL:

Mais pourquoi zoom veut autant que harrison wells lui apporte le reste de la vitesse de flash ? Il n'a qu'â aller la chercher de lui même, comme il a fait avec jay garrick.
Je comprends pas pourquoi il fait chier wells pour avoir des petits échantillons de la vitesse de flash alors qu'il pourrait aller tout prendre de lui même..

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
03 février 2016 à 21:16:16

Moi aussi je comprends pas bien j'ai du raté un truc qui l'en empêche ?
Surtout qu'on a vu que Zoom maitrise Flash du petit doigt :(

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
03 février 2016 à 21:50:20

Non mais qu'elle reste dans sa série de merde. Flash est la seule série DC qui tient à peu près la route il n'y a pas besoin de ça :(

Verto
Verto
Niveau 21
04 février 2016 à 07:06:05

Rofl la référence à Retour vers le futur "If my calculations are correct" :noel:

Lazare01
Lazare01
Niveau 10
04 février 2016 à 12:26:31

La série Supergirl vaut vraiment quelque chose ? Je vois un 6,4/10 sur IMDB je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer :hap:

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
05 février 2016 à 10:58:58

J'avais oublié Gotham. A ce niveau la cette série est plutôt safe, je les vois mal justifier des héros du futur arrivant pour fouttre le bordel.... Oh wait j'avais oublié Legend of Tomorrow, ils sont capable de les envoyer faire chier Gordon x(

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
05 février 2016 à 12:37:39

Rho putain, le monster of the week :rire:

Comment il expédient sa résolution :rire: Limite, Barry et Joe ils veulent vite en finir pour aller bouffer :rire:

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
06 février 2016 à 04:03:54

J'ai voulu être implicite pour ceux qui savent pas encore qui seront les prochains antagonistes.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
06 février 2016 à 14:06:32

Je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que les métas humains les plus "cool" genre le requin, killer frost etc sont tous ramenés de la terre 2 alors qu'ils sont aussi supposés exister dans la terre 1 et c'est un peu chiant.
Le monde de Flash est supposé se remplir de supers criminels mais en faire venir les 2 tiers de la terre 2, j'ai l'impression que c'est un moyen détourné de justifier le contenu mélo drama qui prend toujours une grosse place dans la série pour la remplir, parce que la chaine n'a pas les moyens de faire en sorte que le contenu super héroïque soit aussi présent qu'elle peut l'être dans le comic, je trouve ça dommage.

et puis pour Kaitlin La perspective qu'elle devienne malgré elle une Killer Frost à moitié folle me déplaisait pas, ça aurait donné un peu de substance au personnage qui tourne un peu en rond, bref tout ce qui pourrait mettre fin au délire de la team Flash avec Barry toujours en communication radio avec sa team (qui bat ses ennemis grâce à Cisco, les inventions etc) serait un bon point, d'une part Flash est supposé pouvoir penser vite et pourrait apprendre à se démerder seul contre le méta humain de la semaine, d'autre part Cisco qui voit ses pouvoirs se développer un petit peu à la fois pourrait avoir une nouvelle utilité

M'enfin j'en attend peut être trop ^^

Message édité le 06 février 2016 à 14:08:31 par kanon-59
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2016 à 14:28:39

Le 06 février 2016 à 14:06:32 kanon-59 a écrit :
Je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que les métas humains les plus "cool" genre le requin, killer frost etc sont tous ramenés de la terre 2 alors qu'ils sont aussi supposés exister dans la terre 1 et c'est un peu chiant.
Le monde de Flash est supposé se remplir de supers criminels mais en faire venir les 2 tiers de la terre 2, j'ai l'impression que c'est un moyen détourné de justifier le contenu mélo drama qui prend toujours une grosse place dans la série pour la remplir, parce que la chaine n'a pas les moyens de faire en sorte que le contenu super héroïque soit aussi présent qu'elle peut l'être dans le comic, je trouve ça dommage.

et puis pour Kaitlin La perspective qu'elle devienne malgré elle une Killer Frost à moitié folle me déplaisait pas, ça aurait donné un peu de substance au personnage qui tourne un peu en rond, bref tout ce qui pourrait mettre fin au délire de la team Flash avec Barry toujours en communication radio avec sa team (qui bat ses ennemis grâce à Cisco, les inventions etc) serait un bon point, d'une part Flash est supposé pouvoir penser vite et pourrait apprendre à se démerder seul contre le méta humain de la semaine, d'autre part Cisco qui voit ses pouvoirs se développer un petit peu à la fois pourrait avoir une nouvelle utilité

Killer frost et le requin existe pas forcément dans la terre 1, si je suis ce que tu racontes, Zoom existe dans la terre 1 aussi?

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
06 février 2016 à 15:02:37

Ben pour le requin je vais pas m'avancer, même si je pense qu'il en est (chez dc Flash n'est pas le perso que je suis le plus) en revanche Killer Frost existe bel et bien, il y a eu 2 femmes qui ont porté cette identité il me semble et Kaitlin Snow est l'actuelle (enfin je sais pas ce qu'il en est dans new 52 mais ça doit être elle), elle apparaît également dans le jeu Injustice.
M'enfin bref, je trouve ça dommage qu'un personnage connu pour être Killer Frost dans l'univers du comic laisse cette identité à un double d'un monde parallèle pour rester un perso quelconque, Cisco se rapproche lentement mais surement du perso qu'il est dans le comic après tout.

Et globalement j'ai l'impression qu'il y a plus de méta humain costumés ou muté dans la terre 2 que dans la terre 1 et je trouve ça dommage.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
06 février 2016 à 15:07:37

Il y a eu plus de 2 killer frost par contre j'ai dis une connerie ^^

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
06 février 2016 à 16:12:21

Le 06 février 2016 à 14:28:39 Cennox a écrit :

Le 06 février 2016 à 14:06:32 kanon-59 a écrit :

Killer frost et le requin existe pas forcément dans la terre 1, si je suis ce que tu racontes, Zoom existe dans la terre 1 aussi?

Alors Zoom devrais aussi logiquement exister sur Terre-1 aussi mais il n'aura pas la même identité que celui de Terre-2 , un peu comme Flash. :noel:

Bien entendu tout les soupçons sont portés sur Hunter Zolomon. :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
06 février 2016 à 16:56:03

Je rattrape les 3 derniers et je suis quand même dèg d'avoir lu un article affirmant le départ de Shantel VanSanten aka Patty, la jolie flic qui a pas peur de foncer, et qui était une sacrée girlfriend pour Barry.
Je pensais que son départ serait temporaire pour la faire revenir plus tard dans la saison . :-(
Tout ça pour nous surement faire chier à remettre Iris et Barry.
Quitte à changer des trucs vis à vis des comics, autant garder un bon truc...

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
06 février 2016 à 17:31:48

Même si j'aime pas trop la Iris version série tv je trouve qu'une série tv n'a pas à prendre le partie de changer les couples connus à moins qu'elle existe dans le comic et que la Iris du comic se fasse plaquer ^^

Bon en fait dans le cas de Flash il aurait fallu que le perso d'Iris soit joué par celle qui faisait Patty et que la personnalité de celle ci soit plus proche de celle de Patty du coup ^^
Et on se rapprochait d'avantage de la Iris du comic physiquement en prime.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
06 février 2016 à 17:40:26

Ils peuvent changer des trucs de la trame mais pas les couples? :hap:
Mouais. :hap:

Après je suis d'accord sur la seconde partie de ton post. :oui:
C'est con d'avoir réussi une telle relation avec un perso temporaire.

Sinon, c'est normal que Flash traverse le mur comme ça? En fait, ce qui me gène c’est que c'est montré comme un truc normal. On a déjà eu une explication sur les molécules une fois et la vitesse de Flash(abordée aussi dans d'autres supports), mais il n'a jamais réutilisé ça et là tranquille, il le fait en poussant un peu plus .

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
06 février 2016 à 18:08:04

Ils peuvent changer des trucs de la trame mais pas les couples? :hap:

Mouais. :hap:

:d) Bah dans le sens ou souvent les couples constituent la mythologie d'un perso, le comic doit rester référence pour moi à ce niveau (genre le fait que Superman n'est jamais encore été en couple avec Loïs dans new 52 mais qu'on ait une relation avec Wonder woman, ça me gène pas car c'est une initiative prise dans le comic et ça reste 2 supers qui ont toujours étaient proche avant le reboot).
Mais quand des libertés sont prises dans des adaptations en série tv, pour une fille sympa comme Patty on a green arrow qui termine avec une chieuse insupportable avec des robes de pouffiasses, une fanbase de folle furieuse pour Felicity donc et des auteurs qui ont peur de se les mettre à dos..... et la on a le duo Green arrow et Black cannary qui est compromis alors que c'est un couple réellement mythique dans le comic et plusieurs dérivés.

Message édité le 06 février 2016 à 18:09:03 par kanon-59
Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
07 février 2016 à 01:01:50

Le Dr Wells de la Terre 2 est super. Une personne très humaine, on le voit avec c'est réaction, le fait qu'il envoie chier Barry car il veut pas trop s'attacher vu qu'il trahis Barry en lui prenant sa force. On voit que ca lui fait mal de faire ca et de mentir. D'ailleurs il va jusqu’à avouer a Barry que c'est lui

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment