Aucun intérêt de conseiller à un quelqu'un qui s'intéresse à la série TV un lien d’encyclopédie
La découverte de la série suffit (pas nécessaire de savoir quoi que ce soit sur le personnage avant ça), et si il s'intéresse au personnage du coté comic-book c'est plutôt des titres de lecture qu'il faut conseillé (rien que le taff de Frank Miller par exemple).
----------
Le 21 mars 2015 à 15:04:44 gaming-comics a écrit :
Non y'a Blade Ghost Rider aussi 
Ah effectivement, mais pour Blade d'un coté pas grave on a déjà le film de Del Toro 
Pour Ghost Rider c'est plus délicat, c'est pas vraiment un héros urbain.
----------
Le 25 mars 2015 à 01:52:56 JeanLucOfStreet a écrit :
Sinon ouais, un Punisher made in HBO, ça pourrait être cool. 
On aurait eu à coup sur un staff de très bon niveau, il y a de quoi faire avec le Punisher et de ne pas avoir de "limite" (niveau de la censure par exemple)
Après certes sur netflix (mais ils ne sont que distributeurs avec marvel d'un coté hélas) il y a bien des séries comme Penny Dreadful 
Je vois très mal le Punisher de Garth Ennis par exemple avec marvel télévision.
Et bien entendu osef de l'univers partagé, perso je ne dit pas non pour un Punisher isolé (toute cette connectivité je m'en fout c'est pas ça qui est important, c'est la qualité qui l'est).
----------
Le 25 mars 2015 à 03:01:06 abustextuel a écrit :
HBO appartient à Warner. 
Effectivement, tu m'apprends un truc, j'ai encore plus les boules pour la série Gotham du coup 
Sinon même pour du marvel ça n'empêche pas un contrat avec une chaine comme HBO, je ne sais plus quoi culturellement mais j'ai bien vu warner dans de la distribution de produits disney.