CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daredevil

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 avril 2015 à 16:42:20

Aucune idée sur l'heure, mais de toute façon ce sera déjà la sur netflix dès le matin j’imagine.

Prend l'abo :hap:
Après tout ça vaut le coup autant profiter, nul besoin de partir dans l'illégalité alors qu'on a un moyen très efficace et légal à disposition.

LuffyKun214
LuffyKun214
Niveau 10
06 avril 2015 à 16:43:34

Le 06 avril 2015 à 16:38:42 PokemonY a écrit :
Vous savez à quelle heure on peut s'attendre à ce que la série soit lâchée mondialement vendredi ?
Vu les différents créneaux horaires, y aura t-il des pays qui l'auront avant d'autres ? (genre les Etats-Unis en premier j'imagine).

Je me tâte à me prendre un abo Netflix ou utiliser les bons vieux cours d'eau :hap:

:d) On rive ensemble ? :hap: Moi j'ai toujours le mois gratuit je crois :noel:

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
06 avril 2015 à 16:49:32

12h aux USA avec le décalage on l'aura dans la soirée normalement

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
06 avril 2015 à 16:54:45

PokemonY :d) Si tu n'esp as encore inscrit sur Netflix tu peux profiter du mois gratuit, comme ca tu restes dans la legalite. :hap:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
06 avril 2015 à 17:19:13

Ah j'étais pas au courant pour le mois gratuit :hap:

Bon bah je vais faire ça alors, merci les gens :oui:

Anyway je viens de réaliser que j'aurai cours jusqu'à 18:00 vendredi donc quand je serai rentré la série sera déjà disponible c'est sûr :bave:

+ On peut regarder le programme sur sa télé et sur son ordi avec Netflix (voire même smartphone tant qu'à faire) ?

Message édité le 06 avril 2015 à 17:21:12 par PokemonY
PokemonY
PokemonY
Niveau 10
06 avril 2015 à 17:29:59

J'ai eu la réponse à ma question en fait :oui:

Bon bah c'est parti pour le mois gratuit :ok:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
06 avril 2015 à 17:36:51

Bon dernière question (désolé du triple post mais l'option d'édition est limitée dans le temps :rouge: ). J'ai vu que Daredevil sera aussi diffusé en 4K sur Netflix. Avec la fibre optique la connexion est-elle suffisante pour gérer ça ?

Et peut-on choisir la langue des sous-titres (en général je regarde avec sous-titres en anglais) ?
Merci :)

Message édité le 06 avril 2015 à 17:40:18 par PokemonY
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
06 avril 2015 à 17:55:11

Pour la 4K je peux pas te dire mais pour les sous-titres en général oui tu peux les mettre en anglais :oui:

Deepsilon
Deepsilon
Niveau 50
06 avril 2015 à 17:59:15

Mais j ai cru que la saison 2 ce serait un autre super héro, genre Luke Cage

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
06 avril 2015 à 18:09:47

Le 06 avril 2015 à 17:55:11 JonathanHarker a écrit :
Pour la 4K je peux pas te dire mais pour les sous-titres en général oui tu peux les mettre en anglais :oui:

davcools
davcools
Niveau 2
06 avril 2015 à 18:33:13

Salut les gars,
je suis éditeur sur un site d'actu sur tout ce qui est adaptations cinématographiques et télévisuels de comics.
On a publié un guide de visionnage sur tout ce qui faut savoir avant de regarder Daredevil. Venez jeter un oeil, ça vous intéressera sûrement :)

http://universdescomics.com/2015/04/03/guide-tout-ce-quil-faut-savoir-avant-de-regarder-daredevil/

Hésitez a à liker la page facebook du site pour nous soutenir, ça nous fera plaisir puis y a toutes les actus qui tombent en Live dessus :)

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
06 avril 2015 à 18:47:07

Avec la fibre c'est easy la 4k, t'auras pas de problème.

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 avril 2015 à 19:02:05

"Ce qu'il faut savoir avant de regarder ....." ? mais il n'y a rien à savoir :doute:

C'est une série tout comme au cinéma elle se suffit en elle même, il n'y a rien a savoir avant de mater telle ou telle licence venant d'un autre media.
Les non-lecteurs de comic-book découvriront par eux même (les personnages etc....) et ça suffit pour le public séries télé, c'est après quelques curieux découvriront le milieu de la BD si ils veulent ou non.

C'est quoi cette mode de vouloir faire une sorte d’encyclopédie ? c'est pas la première fois que quelqu'un se ramène en montrant un genre d'encyclo ou récapitulatif pour surfer sur la sortie d'un film ou série.
Je ne vois pas l’intérêt de se gâcher une bonne partie de la découverte de la série (ça me rappelle Luffy qui s'est bouffé un site d’encyclopédie marvel :rire: )

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
06 avril 2015 à 19:05:47

C'est assez absurde comme commentaire en effet. :noel:

Message édité le 06 avril 2015 à 19:06:06 par [Machet]
LuffyKun214
LuffyKun214
Niveau 10
06 avril 2015 à 19:06:10

Et c'est quoi le problème ? Oo

davcools
davcools
Niveau 2
06 avril 2015 à 19:30:53

C'est une façon de voir les chose en effet, mais je pense qu'il faut pas être si carré, il y a sûrement des gens qui seront content ou juste curieux de savoir ou ils mettent les pieds, de mettre en rapport certaines choses qu'ils ne pensaient pas être liée ou autre.... Mais je comprend ton point de vue :)
Note que ici, c'est un cas d'article à part, c'est plutôt de l'actu que l'on fait. Ce guide sert aussi un peu de résumer à tout ça lorsque quelque chose sort :-)))

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
06 avril 2015 à 20:10:39

Le 06 avril 2015 à 18:47:07 [Machet] a écrit :
Avec la fibre c'est easy la 4k, t'auras pas de problème.

A moi Daredevil en streaming 4k :bave:
(Bon le truc c'est que j'ai pas de téléviseur 4k mais je sais que même en streamant du 4k sur un téléviseur 1080p l'image est quand même plus belle qu'en streamant du 1080p sur un téléviseur 1080p donc ça devrait le faire :noel: )
J'espère que Netflix laisse le choix de la résolution même s'il ne détecte pas le matériel adéquat.

Sinon Full HD ce sera bien aussi :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 avril 2015 à 20:28:10

Le 06 avril 2015 à 19:30:53 davcools a écrit :
C'est une façon de voir les chose en effet, mais je pense qu'il faut pas être si carré, il y a sûrement des gens qui seront content ou juste curieux de savoir ou ils mettent les pieds, de mettre en rapport certaines choses qu'ils ne pensaient pas être liée ou autre.... Mais je comprend ton point de vue :)

Bah c'est dommage d'un coté de chercher plus loin sur des encyclopédies par exemple au prix de se gâcher probablement certaines choses (qui seront utilisé ou non dans la série), un simple synopsis + casting + trailer suffit normalement :)

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
06 avril 2015 à 20:28:31

4k ou 1080p osef c'est Dardevil.

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
06 avril 2015 à 20:28:31

Par contre après l’inscription faudra penser à retirer tes données bancaires, sinon tu seras prélevé pour 1 mois supplémentaire à la fin de ta période d'essai.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment