CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gotham

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 282»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2014 à 07:53:12

Vas y c'est de la bouse enfin de compte...

Nygma Nygma
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 09:14:25

Je préfère encore Arrow :snif:

Onchonchonchon Onchonchonchon
MP
Niveau 3
25 septembre 2014 à 20:17:46

Vous exagérez un peu :(
Comparez le pilote d'Arrow avec ce pilote
Le pilote de Gotham est 3 fois mieux que celui d'Arrow :honte:

Je me demande même comment des gens peuvent aimer Arrow, il y a beaucoup trop d'histoires de cul et d'amour et Stephen Amell est l'un des acteurs les plus mauvais que j'ai vu dans une série :(

gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:36:47

Je préfère Gotham à Arrow car ils ont eut la bonne idée d'engager des acteurs plutôt que des BG destinés aussi ados

gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:37:14

destinés aux*

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:46:09

Qui a dit que j'ai dis ça c'est mon voisin du dessous qui l'a dit :honte:

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:48:59

"Le pilote de Gotham est 3 fois mieux que celui d'Arrow"

Certainement pas, vous crachez sur Arrow à cause des acteurs bg et des pucelles débiles qui regardent pour les voir se mettre en couple mais tout le reste est vraiment bien, et très au-dessus de cette merde créée juste parce que Batman fait vendre :ok:

the_snyger the_snyger
MP
Niveau 7
25 septembre 2014 à 21:00:53

Arrow n'a aucun identité, piochant constamment dans l'univers Batman avec une saison 1 qui n'est autre qu’une réinterprétation de la trilogie TDK de Nolan (sombre et réaliste). Arrow ne se suffit pas à lui-meme, sans le Batserve cette série aurait un intérêt 0 alors oui Batman fait vendre est Arrow en est la preuve hypocrite qui fait croire que la série se base sur le perso et son entourage seulement.

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:04:54

T'as regardé la saison 2 ? Evidemment que la série emprunte beaucoup à la vision de Nolan mais elle trouve au fil des épisodes son identité, Oliver Queen dans la saison 1 est un anti-Batman il tue tous ceux qui pourrissent la ville, dans la seconde saison il s'en rapproche mais la série prend un tournant plus fantastique et même s'il essaie de trouver d'autres moyens il tue encore.

Dire que c'est Batman avec une capuche verte c'est vraiment de la mauvaise foi, regarde du début à la fin et tu verras par toi-même.

the_snyger the_snyger
MP
Niveau 7
25 septembre 2014 à 21:13:06

Alors mon ptit rien que les vilains principaux

Macolm Merlin: Ligue des assassins (Batman)
Deathstrok (Batman)
Deadshot (Batman)

Je n'ai en aucun cas dis qu'il s'agissait d'un Batman à capuche verte mais cette capuche verte n'affronte que du Batserve au niveau de la saison 1&2 et le peu de perso qui appartiennent à son univers sont au second plan mais ça n'a rien d’étonnant car comme tu l'as dis Batman fait vendre sans parler de Harley Quinn.

Gotham a le mérite de ne s'inspirer principalement que de Year One plutôt pour proposer du neuf.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:23:40

Deadshot d'accord mais sinon Deathstroke = Teen titans
Et Malcom Merlyn = Green Arrow

En tout cas Gotham c'est vraiment mauvais, ormis 2/3 fulgurances a la fin de l'episode ( et c'est très léger ) ça ressemble a un catalogue de l'univers de Batman sans génie, ni intelligence.
Je m’arrête au pilot.

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:23:58

Non mais je sais pas si t'es sérieux ou tu trolles, tu te rends compte que ces méchants font partie du même univers donc c'est normal de les retrouver ici ? Et Harley Quinn était un clin d'oeil elle n’apparaîtra pas.

Gotham ne s'inspire pas de Year One, ils ont piqué quelques idées pour faire croire que la série apportait un peu de renouveau mais tout le reste c'est du fan service, encore et encore, couplé avec des phrases débiles qui font croire à un semblant de profondeur du genre "There will be light".

En l'état elle n'est vraiment pas défendable.

the_snyger the_snyger
MP
Niveau 7
25 septembre 2014 à 21:40:40

"C'est pas grave ils font tous parti de l'univers DC :snif2: donc ils mettent qui ils veulent" :pf:

Ah je l'attendais cette fameuse excuse de l'univers partagé auquel on doit tout pardonner niveaux personnages et clins d’œil et à coté de ça Gotham propose quelque chose d'original et mature avec la présence de vrais acteurs ( des défauts mais à voir sur la durée ) et quand ça balance des malheureux clins d’œil pour plaire aux fans et montrer de quoi traitera la série ça gueule alors qu'à coté de ça c'est l'univers de Batou qu'on nous balance dans Arrow !! :honte:
Quelle excuse bidon n’empêche le coup du "c'est le même univers donc c'est possible :nah: " :pf:
Et niveau dialogue Arrow n'a vraiment pas de quoi se vanter hein
:hum:
Vous trouver des défauts à Gotham alors que cette série n'a rien à envier à Arrow :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:43:14

Il n'y a rien d'original ou de mature dans gotham c'est que de la poudre aux yeux hein

Cette série n'a rien a envier a Arrow d'accord mais les deux sont des séries moyenne voir pire ( et pareil pour Agent of shield et ce que j'ai vu de Constantine )

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:48:31

"à coté de ça Gotham propose quelque chose d'original et mature avec la présence de vrais acteurs"

:ouch2: :rire:

the_snyger the_snyger
MP
Niveau 7
25 septembre 2014 à 21:50:55

Si le coté rétro et le sang qui en pisse à flot ça change des petits bobo qu'on voit dans Arrow.

Et pour Constantine pas d'accord la série a du budget et le peu qu'on en voit ça envoi du pathé, Agents of SHIELD s'est repris sur la saison 2 mais ce sont les série Netflix qui vont montrer l'exemple :ok:

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:53:37

C'est pas un côté rétro c'est juste une production de piètre qualité :rire:

Et tu t'excites vraiment pour du faux sang en CGI ? :rire:

the_snyger the_snyger
MP
Niveau 7
25 septembre 2014 à 21:59:27

Toujours meilleurs que le plans de la ville dans Arrow avec ses éclairages surtout quand ça pète et les plans de l'ile :malade:
Et non c'est pas le sang lui-meme qui m’excite c'est le fait qu'il y en ait. La série vient de démarrer le pilot n'a pas le plus gros budget

oxim oxim
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 22:03:24

wtf au tout début de l'épisode, la meuf vole une brique de lait, elle en sort deux millilitres dans une gamelle à un chat et ça y est la brique est presque vide...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2014 à 22:10:03

Sang ne veut pas dire "mature" loinnnnnnnnnnnnnnn de la.

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 282»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment