Ya beaucoup de critiques que je comprend pas quand même
Goordon intègre ne me choque pas, le but de la série ça va etre justement de suivre son évolution, et c'est logique qu'à la base il soit aussi "lisse", Gotham l'a pas encore bouleversé
Alfred surjoue un peu certes mais c'est pas forcément mauvais, sa relation avec Bruce peut être intéressante vu que le rapport de force va progressivement s'inverser, si ya un moment dans la storyline où Alfred doit se comporter comme un batard c'est bien maintenant, et je pense que ça va changer au cours de la série, il va s'assagir et murir comme un bon vin
Le principe du mash-up où on parle de tout les persos majeurs à chaque épisode est un epu relou mais inévitable, et surtout ça permet d'attirer les gens, le pilot etait maladroit mais imaginez un pilot focalisé sur le meurtre des Wayne et la vie sentimentale de Gordon, je sais pas si bcp de gens auraient accrochés
Et le vrai point fort s'est les acteurs je trouve,j'ai lu dans les pages précédentes que des gens comparaient Arriw et Gotham, bah la différence se fait ici, d'un côté on a un Pingouin ENORME, une Fish au top, un duo de flics sympa etc, de l'autre on a Oliver Queen et Roy alias les mecs qui affichent la même tête depuis 3 saisons, Laurel le personnage le plus mal jou de la série et Félicity le personnage surjoué
A cela on ajoute une touche graphique cohérente et des musiques adéquates, on oublie les erreurs de filmage de rookie et les gouts musicaux de Bruce et je trouve que ces 3 premiers episodes sont très prometteurs, assez maladroits mais avec un gros potentiels