Bon j'ai vu Gotham Saison 1 épisode 2 et voilà mon avis (copie de mon message sur le topic Batman )
Donc
-Le scénario en gros c'est un remix de DR Who (un épisode de la saison 2 ) et il tient beaucoup moins en haleine que le pilote ! Donc mauvais !
- Niveau réalisation ça c'est un peut améliorer au niveau des combat surtout . La mise en scène est aussi améliorer ! Donc bonne réal,les décors sont plutôt jolie et il y a moins de faux raccords et d'incoherence !
-Niveau musique pareille que le Pilote
-Niveau Acteur mention Spécial au Pingouin, Catwoman et Donal Logue qui sont excellent ! Les autres sont a chier !
-les personnage PUTAIN DE MERDE , C'est quoi ces méchants de merde , C'est quoi ce Bruce , c'est quoi ce Nigma Relou et surtout C'EST QUOI CETTE ALFRED PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Verdict
Épisode moi bon (ou moins divertissant ) que le pilote , le scénario est pas assez bon pour tenir 45 minutes et c'est pas les dialogues minable qui vas changer la donne "si vous m'amenez pas Jim Gordon je dit que vous m'avez toucher " en première place ! Et la progression dans la réalisation n'a pas aider étant donné que j'ai même pas pût chercher les erreurs !
Voilà note 0,5/5