CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 21:58:55

Bon j'ai vu Gotham Saison 1 épisode 2 et voilà mon avis (copie de mon message sur le topic Batman )

Donc

-Le scénario en gros c'est un remix de DR Who (un épisode de la saison 2 ) et il tient beaucoup moins en haleine que le pilote ! Donc mauvais !

- Niveau réalisation ça c'est un peut améliorer au niveau des combat surtout . La mise en scène est aussi améliorer ! Donc bonne réal,les décors sont plutôt jolie et il y a moins de faux raccords et d'incoherence !

-Niveau musique pareille que le Pilote

-Niveau Acteur mention Spécial au Pingouin, Catwoman et Donal Logue qui sont excellent ! Les autres sont a chier !

-les personnage PUTAIN DE MERDE , C'est quoi ces méchants de merde , C'est quoi ce Bruce , c'est quoi ce Nigma Relou et surtout C'EST QUOI CETTE ALFRED PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Verdict

Épisode moi bon (ou moins divertissant ) que le pilote , le scénario est pas assez bon pour tenir 45 minutes et c'est pas les dialogues minable qui vas changer la donne "si vous m'amenez pas Jim Gordon je dit que vous m'avez toucher " en première place ! Et la progression dans la réalisation n'a pas aider étant donné que j'ai même pas pût chercher les erreurs !

Voilà note 0,5/5

davo1997
davo1997
Niveau 11
30 septembre 2014 à 22:08:28

Pour l'instant j'ai vu que le pilot et je mettrai plutôt 2.5/5 ou 2/5 moi :noel:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
01 octobre 2014 à 19:35:52

Bruce Wayne le metalleux trop dark et torturé putain j'ai failli tomber de ma chaise :rire:

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
03 octobre 2014 à 09:06:28

D'Agosto sera Harvey Dent:
http://skript.fr/seriestv/news/1351-gotham-nicholas-d-agosto-sera-harvey-dent

system67
system67
Niveau 50
03 octobre 2014 à 11:19:46

Autant le premier épisode m'avait beaucoup plus

Autant celui ci .. Entre le cliché du métalleux aux idées noires, le mauvais jeu d'acteur, les mauvais plans de caméras ( la scène du bus est juste ridicule) et le scénario décousu .. :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 octobre 2014 à 12:43:59

Swallkers Voir le profil de Swallkers
Posté le 30 septembre 2014 à 19:48:19 Avertir un administrateur
Je suis pas un gros connaisseur des comics, et encore moins de Batman, mais bon j'ai vu quelques films Batman pour connaitre un peu l'ambiance de Gotham.
Enfin bref là où je veux en venir, c'est qu'il faut arrêter de regarder les moindres détails, moi je me suis mis dans la tête que la série était une série policière (alors que je supporte pas ce genre d'habitude)

=> tu sais que la série ne se fait pas critiquer que par des lecteurs de Batou ? stop la généralité

D'ailleurs je t'apprend un ptit truc le genre policier on peut faire du bon hein, c'est quoi ce sous entendu de merde sur le genre ?

sauf que la pour Gotham (néanmoins il y a une certaine ambiance pas mal) c'est très moyen (réal etc...), c'est même pas le sujet principal ça sert de prétexte puisqu'ils partent dans des origines stories pour raison commercial et fan-service

Haifelven
Haifelven
Niveau 10
03 octobre 2014 à 13:34:34

Ca m'a choqué de voir Alfred s'énerver :noel:

Kaiser-Wolf
Kaiser-Wolf
Niveau 5
03 octobre 2014 à 13:35:11

Il s'énerve pas il est carrément Schizo.

xander61
xander61
Niveau 13
03 octobre 2014 à 15:15:06

je trouve que heller c'est un peu trop approprié le mythe de batman. je comprends pourquoi la fin du mentalist a été bâclé :/ (je dirais sabordé même)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2014 à 17:57:15

C'est vrai qu'Alfred fait peur quoi. Le mec serait un alcoolique anonyme colérique que ca me surprendrait pas.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
03 octobre 2014 à 18:29:38

Entre Alfred qui insulte Bruce avec son accent de paysan et est à deux doigts de le frapper avant de s'excuser et Bruce qui se met en équilibre sur le rebord du toit, qui se brûle, se scarifie et écoute du metal en dessinant des trucs trop dark ... :rire:

Quand on disait qu'il n'y avait pas besoin de se lancer là-dedans, c'était pas pour rien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2014 à 18:35:53

Mouais c'est pas terrible. Ca a juste l'air d'un procedural avec la licence Batman... Et que les persos sont mal amenés... Nygma quoi...

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 octobre 2014 à 19:09:56

Nan mais le traitement du gamin fait clairement peur exemple la scène avec du metal :hum: (heller ne sait rien faire de subtil, c'est assez maladroit ce passage la)

De toute façon le gros point dégueulasse de la série c'est traité la relation Gordon/Bruce (ce qui est absurde à la base), ils vont vraiment le faire....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2014 à 19:27:02

Quand on voit la chaîne, on ne pouvait pas en attendre grand chose... C'est la Fox quoi. Sur NBC ça aurait pu passer vu la prise de risque qu'ils ont pris avec Hannibal ou AMC.

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 octobre 2014 à 19:32:24

jojo6938 Voir le profil de jojo6938
Posté le 3 octobre 2014 à 19:27:02 Avertir un administrateur
Quand on voit la chaîne, on ne pouvait pas en attendre grand chose... C'est la Fox quoi.

=> ah mais clair, je me doutais largement qu'ils allaient visé le max d'audience (vu l'exigence sur cette chaine) vu tout les éléments vendeur (fan-service etc...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2014 à 19:43:18

Exactement. Et je ne vois pas en quoi vous êtes étonnés que Bruce Wayne est dark parce qu'il écoute du métal. La Fox est une chaîne vachement conservatrice donc le métal c'est le mal toussa toussa... :rire: :sleep:

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 octobre 2014 à 19:47:59

Ah perso je ne connais pas la mentalité de cette chaine en politique et social, je comprend mieux si c'est bien comme tu le décris.

C'est juste cette scène via Heller que je trouve très maladroite :noel: (et j'y ai pensé aussi au sous entendu "métal c'est pour les dépressifs violent tout ça" , en partie ça je déteste cette scène)

system67
system67
Niveau 50
03 octobre 2014 à 20:35:27

Avant la relation Gordon/Wayne c'est bien celle avec Alfred qui me dérange :(

Je comprend vraiment pas pourquoi ils ont pris cette voix .. :(

Le seul vrai point fort de cette série, c'est de pouvoir découvrir la naissance " des méchants" pour ceux comme qui ce sont arrêtés à quelques films de la licence Batman .. :(

Voir les noms de Poison Ivy, Le pinguin, Double face, Nygma .. me donne envie de continuer :(

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
03 octobre 2014 à 20:48:41

http://www.youtube.com/watch?v=Y655jjnIdhA

Trop dark et hardcore l'OST :bave:

:rire:

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:22:05

J'hésite à regarder l'épisode 2, j'vais le trouvé le premier à s'arracher les cheveux (non tu met pas Selina là ! non lui c'est pas Alfred ! non t'a pas le droit de filmer comme ça !) mais d'un autre coté j'avais pas vu les 40min passer.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment