CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 18:18:56

Nouveau trailer sur les prochains épisodes : http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=108399

cenaker
cenaker
Niveau 49
29 septembre 2014 à 22:37:59

Sympatoche le pilote, de bons trucs à droite et à gauche mais la série veut trop en faire dans sa démarche et ça en devient assez grossier. Donc ouais, c'est risible pour quelques trucs mais à part ça, c'était pas mal. Pas énorme mais ça passe. On peut dire qu'on tient là le nouveau "Smallville". :noel:

edgarlagachette
edgarlagachette
Niveau 5
29 septembre 2014 à 22:38:47

La ville de Gotham y est présentée sous des teintes sombres et dans un univers des plus obscurs. Les producteurs ont décidé de reprendre l'âme des films sur Batman, et collent parfaitement à l'univers qui y est créé.Toutes les scènes nous maintiennent dans cette noirceur puisqu'elles se déroulent majoritairement pendant la nuit ou en intérieur. Les rares scènes tournées en journée nous montrent une météo des plus capricieuses remplie de nuages et de pluie. [...]
Alors que Batman affrontera Superman au cinéma en 2016, la franchise est une nouvelle fois adaptée, mais cette fois-ci sur petit écran. Adeptes de séries noires, et surtout fans de Batman en auront donc pour leur monnaie avec un univers qui respecte parfaitement l’œuvre originale créée en 1939 par Bob Kane.
Ma critique entière ici : http://edgarlagachette.blogspot.fr/2014/09/serie-saison-des-pilotes-2014-gotham.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 22:56:51

Smallville c'était vraiment mauvais, Gotham a l'air bien mieux pour l'instant.

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
29 septembre 2014 à 23:53:54

Personne a noté que Barbara est la fille ou la nièce de Gordon normalement. Je suis pas un grand connaisseur, il y a une une série parallèle où c'est la femme ?

Kaiser-Wolf
Kaiser-Wolf
Niveau 5
30 septembre 2014 à 00:05:37

Sa femme aussi avait le nom de Barbara (ça date d'il y a très longtemps)

Kaiser-Wolf
Kaiser-Wolf
Niveau 5
30 septembre 2014 à 00:06:50

Enfin son ex plutôt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 13:28:08

:spoiler: episode 2 :spoiler:

Episode 2 vu.
Bien aimé ce deuxième épisode. :oui:
Cette guerre de pouvoir qui va se lancer entre Falcone, Maroni, Fish et Penguin est ce qui m'interesse le plus, pour l'instant.
Cette fois-ci, j'ai apprécié Selina. L'humour noir sur la corruption de la police et des politiciens, est bien drôle.
J’apprécie toujours autant Bullock aussi.

:spoiler: episode 2 :spoiler:

Kaiser-Wolf
Kaiser-Wolf
Niveau 5
30 septembre 2014 à 13:32:36

Pire Alfred de l'histoire.

Kaiser-Wolf
Kaiser-Wolf
Niveau 5
30 septembre 2014 à 13:42:22

Ok j'abandonne, j'ai pas tenu 10 minute cette série ira se faire foutre. C'est juste pas possible d'écrire un épisode aussi mal

cenaker
cenaker
Niveau 49
30 septembre 2014 à 18:49:38

L'épisode 2 est mieux passé que le premier visiblement. Je vais peut-etre finalement continuer à regarder. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 19:08:11

J'le regarde ce soir !

Jaylal
Jaylal
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:15:55

Ah mais faut qu'il se calme le Alfred là, il abuse.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:27:25

L'épisode était un petit peu mou... Mais j'ai assez bien aimé (et c'est très propre sinon, bien joli!)

Mais je ne vois toujours pas ou veut en venir la série malheureusement... Tellement dommage et "One More Time" le personnage de Jada Smith est juste AMAZING la meuf gère son personnage et ça se sens. Vraiment une belle réussite en tout cas, enfaite je regarde limite que pour elle au final vu qu'a côté ça ne m'intéresse pas trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 19:48:19

Je suis pas un gros connaisseur des comics, et encore moins de Batman, mais bon j'ai vu quelques films Batman pour connaitre un peu l'ambiance de Gotham.
Enfin bref là où je veux en venir, c'est qu'il faut arrêter de regarder les moindres détails, moi je me suis mis dans la tête que la série était une série policière (alors que je supporte pas ce genre d'habitude) sauf que là ben comme c'est tiré d'un comics, les personnages sont plus "originaux", la corruption et la non accueillante ville de Gotham donne un gros + à la série qui au final ne se résume plus à "juste une série policière"

Enfin voilà c'est mon point de vue, mais en tout cas j'apprécie vraiment la série moi, faut juste arrêter de faire les tru3

Kaiser-Wolf
Kaiser-Wolf
Niveau 5
30 septembre 2014 à 20:23:58

Enfin bref là où je veux en venir, c'est qu'il faut arrêter de regarder les moindres détails

:d) Au pire on regarde et on analyse une série comme on veut et vous arrêtez de vouloir nous donner des ordres juste pour apprécier une série à la con qui est incapable de respecter ce qu'elle adapte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 20:30:55

Arrete de chialer un peu

Minise
Minise
Niveau 5
30 septembre 2014 à 20:34:26

dans une interview le mec en charge de la série disait qu'il voulait pas en faire une adaptation et qu'il voulait apporter ses propres choses à l'histoire, car selon lui il y aurait plus de surprise :(

Kaiser-Wolf
Kaiser-Wolf
Niveau 5
30 septembre 2014 à 20:44:28

Swallkers Voir le profil de Swallkers
Posté le 30 septembre 2014 à 20:30:55 Avertir un administrateur
Arrete de chialer un peu

:d) De la part d'un mec qui vient casser les couilles de ceux qui osent critiquer la série ça me fait doucement rire.

GROOTTE
GROOTTE
Niveau 4
30 septembre 2014 à 20:48:21

J'ai adoré le premier
Je viens de voir le second et putain, j'ai crié lorsque le logo Gotham est apparu à la fin, bordel qu'est ce qu'ils font chier :-(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment