Nouveau trailer : https://www.youtube.com/watch?v=Jfp94gkmYRo&feature=em-uploademail
Cette saison a l'air plus sombre que les précédentes c'est pas pour me déplaire.
J'avoue ne pas savoir quoi en penser de ce "proto-Batman" et son costume pour l'instant. ![]()
Dégoûté si c'est la dernière saison
Sinon par rapport au costume pas super classe mais bon c'est les débuts ça doit sûrement pour ça
Le 06 septembre 2017 à 18:47:03 IcemanDest a écrit :
J'avoue ne pas savoir quoi en penser de ce "proto-Batman" et son costume pour l'instant.
Il est moche, mais c'est un proto c'est donc pas bien grave.
Fallait pas non plus faire un truc trop élaboré ![]()
Salut à tous,
Je viens de voir la saison 2 sur Netflix et je vois que certains ici parlent déjà de la saison 4 donc comme j'aimerais ne pas me faire spoiler je pose ma question ici :
À t'on une idée de la sortie de la saison 3 sur Netflix ? J'ai vu sur internet qu'elle était déjà dispo aux US et UK mais pas d'infos en France, vous en savez peut-être plus ?
Merci d'avance.
Le 06 septembre 2017 à 21:28:24 Ron03 a écrit :
Salut à tous,Je viens de voir la saison 2 sur Netflix et je vois que certains ici parlent déjà de la saison 4 donc comme j'aimerais ne pas me faire spoiler je pose ma question ici :
À t'on une idée de la sortie de la saison 3 sur Netflix ? J'ai vu sur internet qu'elle était déjà dispo aux US et UK mais pas d'infos en France, vous en savez peut-être plus ?
Merci d'avance.
Elle arrivera sûrement quand les US seront au milieu de la S4, j'ai l'impression que ça fonctionne comme ça pour Gotham
Nouveau trailer : https://www.youtube.com/watch?v=Jfp94gkmYRo&feature=em-uploademailCette saison a l'air plus sombre que les précédentes c'est pas pour me déplaire.
J'avoue ne pas savoir quoi en penser de ce "proto-Batman" et son costume pour l'instant.
Oui, ça peut être vraiment bien d'avoir un peu moins de WTF pour un peu plus de sombre
l'OST par contre j'espère qu'elle sera réutilisée dans des épisodes ![]()
D'accord merci, et tu sais où ils en sont et à quel rythme ça avance ? Un épisode par semaine ?
La saison 3 a commencé au Québec L semaine dernière, y a déjà 2 épisodes sur les sites de téléchargement.
Le costume de l'épouvantail me rappel sont apparence dans TNBA,c'est normal?
https://www.google.fr/search?q=the+new+batman+adventures+scarecrow&rlz=1C1AOHY_frFR713FR713&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjOup6Dk5vWAhWMBcAKHSmECZcQ_AUICigB&biw=1440&bih=785#imgrc=pepuSUut8eVw6M:
En tout cas bon trailer,hâte d'etre le 21.
PS:C'est qui ce type qui fait ha!ha!ha!ha!ha! dans le trailer avec son visage blanc?
il ressemble aussi beaucoup à celui de Batman Begins
Oui j'aurais plutôt dit un mélange entre celui de Begins et celui d'Arkham Asylum.
Le 07 septembre 2017 à 16:50:20 Ron03 a écrit :
D'accord merci, et tu sais où ils en sont et à quel rythme ça avance ? Un épisode par semaine ?
Sur Netflix, normalement ils mettent tous les épisodes d'un coup ![]()
[21:30:03] <Aorn>
D'accord merci, et tu sais où ils en sont et à quel rythme ça avance ? Un épisode par semaine ?Sur Netflix, normalement ils mettent tous les épisodes d'un coup
Tu veux dire en Amérique ? Parce que j'ai déjà vu des séries où on avait droit à un épisode par semaine, tout récemment il y a outlander
Nouveau trailer : https://www.youtube.com/watch?v=Jfp94gkmYRo&feature=em-uploademailCette saison a l'air plus sombre que les précédentes c'est pas pour me déplaire.
Louuuuuurrrddd
On rafraichi le look des persos, c'est parfait ! ![]()
Oh tiens, Barbara ![]()
Le 12 septembre 2017 à 23:37:48 Ron03 a écrit :
[21:30:03] <Aorn>
D'accord merci, et tu sais où ils en sont et à quel rythme ça avance ? Un épisode par semaine ?Sur Netflix, normalement ils mettent tous les épisodes d'un coup
Tu veux dire en Amérique ? Parce que j'ai déjà vu des séries où on avait droit à un épisode par semaine, tout récemment il y a outlander
Ah bon ![]()
Selina
https://twitter.com/Gothatham/status/908749978243231744
Salut à tous, ça fait un moment que cette série m'intéresse mais je n'ai jamais commencé.. Est-ce que ça vaut le coup ? Est-ce assez sombre, cohérent et intéressant tout au long des différentes saisons ?
Merci d'avance pour la réponse ![]()
[22:39:39] <Akateuriteur2>
Salut à tous, ça fait un moment que cette série m'intéresse mais je n'ai jamais commencé.. Est-ce que ça vaut le coup ? Est-ce assez sombre, cohérent et intéressant tout au long des différentes saisons ?Merci d'avance pour la réponse
Une fois que tu lui laisse un peu de temps pour démarrer tu n'as pas d'autres choix que de t'attacher aux personnages, à leur chara-design, à l'excellente ambiance de Gotham (plutôt sombre selon les moments).
En tout cas moi j'avais peur que ce soit peu intéressant au début mais au final j'aime bien voir l'évolution de Bruce et des autres personnages, avec l'origine des "méchants".
Le 17 septembre 2017 à 10:57:48 Ron03 a écrit :
[22:39:39] <Akateuriteur2>
Salut à tous, ça fait un moment que cette série m'intéresse mais je n'ai jamais commencé.. Est-ce que ça vaut le coup ? Est-ce assez sombre, cohérent et intéressant tout au long des différentes saisons ?Merci d'avance pour la réponse
Une fois que tu lui laisse un peu de temps pour démarrer tu n'as pas d'autres choix que de t'attacher aux personnages, à leur chara-design, à l'excellente ambiance de Gotham (plutôt sombre selon les moments).
En tout cas moi j'avais peur que ce soit peu intéressant au début mais au final j'aime bien voir l'évolution de Bruce et des autres personnages, avec l'origine des "méchants".
Encore toi, tu es partout, on a les mêmes goûts ![]()
J'aimerais juste rajouter : accroche-toi à la saison 1 qui n'est pas la meilleure au niveau de la trame, y a juste un fil conducteur et par épisode, il y a des faits divers. Ca change à partir de la saison 2 avec de grosses intrigues sur toute la durée. C'est à partir de la S2 que j'ai vraiment pris mon pied personnellement ![]()
D'accord ![]()