J'avais repris jusqu'à la saison avec Steel et Vixen (la 2 ou 3 je sais plus) mais bon y'a plus Captain Cold donc... ![]()
La saison 2 de LoT est très bonne ouais, depuis qu'ils ont corrigé les défauts de la 1, tu devrais reprendre. ![]()
Par contre c'est aussi diffusé le mercredi maintenant.
Pas jeudi plutot?
Gotham est diffusé le jeudi soir pour les ricains oui, sauf que comme on a 6 heures de décalage avec eux, ça correspond chez nous à vendredi matin (vers 2 ou 3 heures du matin).
(Après si tu rebondis aux messages précédents et que tu parles de LoT, non, c'est bien diffusé le mardi soir, donc le mercredi chez nous. D'ailleurs Lakitu je ne sais pas si tu es au courant, mais Arrow est désormais diffusé le jeudi soir, au lieu du mercredi.
)
il est out en VO
Vraiment pas mal cet épisode ![]()
C'est quoi ce look dégeu pour Barbara ? 
L'épisode était très cool sinon. D'après vous, qui a financé la nouvelle planque de Barbara ? Vous pensez que ça peut être Ra's al Ghul, qui y verrait un quelconque intérêt ?
J'ai préféré le 1er mais sympa oui sauf Barbara vivante malheureusement
C'est vraiment la dernière saison ? Si oui c'est bien dommage, je trouve que même s'il y a 22 épisodes par série, ils ne durent pas longtemps et s'enchainent très vite
Sinon je pensais regarder une série du même genre style daredevil. Vous pensez quoi de cette série ?
Heureusement que c'est la dernière, c'est de plus en plus grotesque
Pas mal l'épisode.
J'aime vraiment beaucoup ce début de saison pour l'instant.
C'est limite si je dirais pas que c'est ce qui c'est fait de mieux depuis la mi saison 2.
L'ambiance est plus sombre, on retourne a des conflits plus axé sur le crime et le GCPD, ça c'est top. L'inconvénient c'est qu'ils se sentent obligé de rusher pas mal de choses (l'évolution de Bruce Wayne en Batman en tête, la combinaison avec Lucius) mais il faut avouer que c'est pas trop mal foutu et c'est pas illogique dans le déroulement.
Ils ont pas trop le choix toute façon vu que cette saison est probablement la dernière... (le dernier épisode n'a fait que 2,8 millions)
Quand je vois la réalisation et la photographie qui se démarque clairement des autres séries du genre, et qu'a côté des séries comme Arrow, Flash ont plus de succès, je me dis que c'est injuste quelque part, mais bon, c'est comme ça...
Le 30 septembre 2017 à 00:15:26 Zystemz a écrit :
C'est vraiment la dernière saison ? Si oui c'est bien dommage, je trouve que même s'il y a 22 épisodes par série, ils ne durent pas longtemps et s'enchainent très vite![]()
Sinon je pensais regarder une série du même genre style daredevil. Vous pensez quoi de cette série ?
C'est pas vraiment tout à fait pareil, mais si tu veux parler de série super-héros sombre, alors oui Daredevil est ce qui se rapproche le plus de Gotham en ce moment
Le 30 septembre 2017 à 05:15:34 IcemanDest a écrit :
Pas mal l'épisode.J'aime vraiment beaucoup ce début de saison pour l'instant.
C'est limite si je dirais pas que c'est ce qui c'est fait de mieux depuis la mi saison 2.
L'ambiance est plus sombre, on retourne a des conflits plus axé sur le crime et le GCPD, ça c'est top. L'inconvénient c'est qu'ils se sentent obligé de rusher pas mal de choses (l'évolution de Bruce Wayne en Batman en tête, la combinaison avec Lucius) mais il faut avouer que c'est pas trop mal foutu et c'est pas illogique dans le déroulement.
Ils ont pas trop le choix toute façon vu que cette saison est probablement la dernière... (le dernier épisode n'a fait que 2,8 millions)
Quand je vois la réalisation et la photographie qui se démarque clairement des autres séries du genre, et qu'a côté des séries comme Arrow, Flash ont plus de succès, je me dis que c'est injuste quelque part, mais bon, c'est comme ça...
Bah d'un côté je comprends, parce que les res' c'est pas tout le monde qui apprécie, de l'autre on a des scènes très comics, vachement décalée comme Butch qui explose Galavan sur un fond de musique rock
et de l'autre ben y a pas LE héros Batman et ça plait pas à tout le monde
puis ils ont sûrement peur du syndrome Smallville ![]()
Le 30 septembre 2017 à 09:24:40 Aorn a écrit :
Le 30 septembre 2017 à 00:15:26 Zystemz a écrit :
C'est vraiment la dernière saison ? Si oui c'est bien dommage, je trouve que même s'il y a 22 épisodes par série, ils ne durent pas longtemps et s'enchainent très vite![]()
C'est pas vraiment tout à fait pareil, mais si tu veux parler de série super-héros sombre, alors oui Daredevil est ce qui se rapproche le plus de Gotham en ce moment
Le 30 septembre 2017 à 05:15:34 IcemanDest a écrit :
Pas mal l'épisode.J'aime vraiment beaucoup ce début de saison pour l'instant.
Bah d'un côté je comprends, parce que les res' c'est pas tout le monde qui apprécie, de l'autre on a des scènes très comics, vachement décalée comme Butch qui explose Galavan sur un fond de musique rock
et de l'autre ben y a pas LE héros Batman et ça plait pas à tout le monde
puis ils ont sûrement peur du syndrome Smallville
On est justement en plein dans le syndrome Smallville en plus ridicule encore.
Je viens de voir le premier épisode, et j'ai bien aimé, mais le côté "je deviens maître des Arts martiaux, de la furtivité, de la force" que Bruce Wayne a acquis du jour au lendemain, j'adhère pas. Surtout que c'est montré vraiment très maladroitement. Comme si quand il parle avec Gordon, il a besoin d'apparaître et de disparaître d'un coup... Montrer pour montrer ça m'a toujours exaspéré. Ils n'avaient qu'à le faire venir masqué dans ce cas-là, mais en tant que Bruce Wayne ça n'avait aucun sens. (et puis le fait qu'il vienne à bout de mecs deux fois plus costauds et grands que lui sans qu'il soit bousculé ne serait-ce qu'un petit peu... tout ça j'adhère pas)
Maintenant, je vais mater le deuxième épisode. ![]()
très bon l'episode ![]()
et le look de barbara lui va bien, gotham c'est une série juste magnifique
ce serait triste si la saison 4 serait la dernière
Épisode 2 sympa mais
j'en ai marre des retours des persos morts ![]()
C'est devenue une habitude avec cette série et c'est lassant de mon point de vu.
Heureusement que Le Pinguin a souligné le financement du nouveau business de Barbara, parce que je me demandais comment elle a pu construire tout ça si vite.
Cool l'évasion de Bruce par la fenêtre avec la corde comme il fera plus tard avec son grappin ![]()
J'ai un trou de mémoire, mais elle est devenue quoi Lee lors la dernière saison ![]()
Le 30 septembre 2017 à 17:59:43 TheWankingDead a écrit :
Épisode 2 sympa maisj'en ai marre des retours des persos morts
C'est devenue une habitude avec cette série et c'est lassant de mon point de vu.
Heureusement que Le Pinguin a souligné le financement du nouveau business de Barbara, parce que je me demandais comment elle a pu construire tout ça si vite.Cool l'évasion de Bruce par la fenêtre avec la corde comme il fera plus tard avec son grappin
J'ai un trou de mémoire, mais elle est devenue quoi Lee lors la dernière saison
Elle quitte Gotham, tout simplement ![]()
On va peut-être avoir en parallèle enfin un développement intéressant pour Poison Ivy visiblement
Pour Barbara je pense qu'elle était vraiment morte et ras' l'a réscucité pour une raison x ou y, sûrement tirée par les cheveux de toute façon, tout est tellement prévisible dans cette série.
Le 01 octobre 2017 à 04:05:48 Cohl a écrit :
Pour Barbara je pense qu'elle était vraiment morte et ras' l'a réscucité pour une raison x ou y, sûrement tirée par les cheveux de toute façon, tout est tellement prévisible dans cette série.
Allez à tout hasard... le puits de Lazare ? ![]()