Ah Budo ça faisait longtemps ^^
Tu joues à quoi en ce moment ?
Sur Gotham j'ai bien aimé les 2 saisons, c'est vrai que la première saison est plus une succession de "nouvelles" mais au moins ça varie un peu alors que pendant la saison 2 je trouvais ça parfois un peu long. Enfin quand je dis long c'est pas non plus que je m'ennuyais sinon j'aurais rien regardé ^^
Maintenant j'attends les prochaines saisons sur Netflix.
[16:21:11] <Akateuriteur2>
D'accord
Profite bien ![]()
Le 17 septembre 2017 à 20:19:21 Ron03 a écrit :
Ah Budo ça faisait longtemps ^^
Tu joues à quoi en ce moment ?Sur Gotham j'ai bien aimé les 2 saisons, c'est vrai que la première saison est plus une succession de "nouvelles" mais au moins ça varie un peu alors que pendant la saison 2 je trouvais ça parfois un peu long. Enfin quand je dis long c'est pas non plus que je m'ennuyais sinon j'aurais rien regardé ^^
Maintenant j'attends les prochaines saisons sur Netflix.
[16:21:11] <Akateuriteur2>
D'accordProfite bien
Yop ouais ça fait un bail !
En ce moment je joue énormément à R6 : Siege
et Rocket League, Overwatch aussi ça m'arrive. Et toi ?
Tu as pas encore vu la S3 de Gotham alors ? Elle est pas mal, j'ai préféré la 2 par contre.
awolff
Hâte de voir ça ![]()
Non j'ai pas encore vu la S3.
En ce moment je varie un peu, Overwatch m'ennuie donc je fais aussi du Witcher 3, Kingdom hearts 2, Destiny 2 et un peu de R6.
Le 18 septembre 2017 à 06:59:05 Ron03 a écrit :
Non j'ai pas encore vu la S3.En ce moment je varie un peu, Overwatch m'ennuie donc je fais aussi du Witcher 3, Kingdom hearts 2, Destiny 2 et un peu de R6.
Ok cool, je m'ennuie aussi un peu sur OW, la communauté a eu raison de moi
Faut attendre longtemps avant que Gotham sorte sur Netflix ? Je matte en live perso.
[11:21:50] <Budo_3>
Non j'ai pas encore vu la S3.En ce moment je varie un peu, Overwatch m'ennuie donc je fais aussi du Witcher 3, Kingdom hearts 2, Destiny 2 et un peu de R6.
Faut attendre longtemps avant que Gotham sorte sur Netflix ? Je matte en live perso.
Pareil la communauté m'ennuie et on se dirige trop vers un jeu qui favorise les DPS, au péril des supports et tanks comme moi ![]()
Avec Netflix c'est un peu le mystère à chaque fois, tu attends un moment la sortie d'une série et puis on t'annonce d'un coup qu'elle sort dans le mois ^^
Mais je trouve que c'est tellement pas prise de tête, c'est facile, rapide et pratique, sans parler qu'on passe facilement du téléphone à la TV.
Le 18 septembre 2017 à 18:04:24 Ron03 a écrit :
[11:21:50] <Budo_3>
Pareil la communauté m'ennuie et on se dirige trop vers un jeu qui favorise les DPS, au péril des supports et tanks comme moi
Avec Netflix c'est un peu le mystère à chaque fois, tu attends un moment la sortie d'une série et puis on t'annonce d'un coup qu'elle sort dans le mois ^^
Mais je trouve que c'est tellement pas prise de tête, c'est facile, rapide et pratique, sans parler qu'on passe facilement du téléphone à la TV.
Pareil que toi sur OW, tank et support ! En espérant que ça change dans le futur....
Sinon ok, j'ai pas Netflix, mais je vais voir avec un pote pour tester sur son compte, c'est vrai que ça doit pas être prise de tête. Je testerai ça sur ma future SMART TV alors
Salut les gars, y'aura bien une 4ème saison de Gotham ?
bah ouais elle sort jeudi
Ah super, j'étais plus venu sur le forum depuis un temps... Ca fait plaisir de retrouver la série
Nouveau trailer (images inédites à partir de 2min23) :
https://www.youtube.com/watch?v=ysfvCuhoj-k
J-1(sauf pour moi,streaming).
Le 19 septembre 2017 à 15:06:39 TheWankingDead a écrit :
Nouveau trailer (images inédites à partir de 2min23) :
https://www.youtube.com/watch?v=ysfvCuhoj-k
J'adore Lucius
n'empêche ces trailers donnent grave envie de refaire les Arkham ![]()
Je suis en train de refaire Arkham City sur PS4 perso après avoir eu terminé Asylum et... ces jeux ![]()
.
Oh bordel elle arrive deja la saison 4 , je m'attendais pas du tout au retour du jerôme ![]()
faut vite que je rattrape mon retard ![]()
Le 20 septembre 2017 à 19:07:47 DaKhoya a écrit :
Je suis en train de refaire Arkham City sur PS4 perso après avoir eu terminé Asylum et... ces jeux
.
J'avais envie de les refaire, et ma Xbox 360 a décidé de me lâcher ![]()
Le 20 septembre 2017 à 20:46:02 Usehfy12 a écrit :
Le 20 septembre 2017 à 19:07:47 DaKhoya a écrit :
Je suis en train de refaire Arkham City sur PS4 perso après avoir eu terminé Asylum et... ces jeux
.J'avais envie de les refaire, et ma Xbox 360 a décidé de me lâcher
Ah c'est con ça
T'as la One ou la PS4 ? Si pas sur PC ils coûtent presque plus rien
Perso je sais pas pourquoi mais le Nygma de la série me fait penser au Nygma d'Arkham Knight, tellement machiavélique... Et puis j'aime beaucoup les jeux de lumière verte avec les néons et tout ça quand on le voit dans la série (comme dans Arkham Knight avec les néons verts placés dans toutes la ville et aux endroits ou il laisse des trophées) j'aime vraiment beaucoup l'Homme mystère de la série. On ressent vraiment toute la froideur du personnage mêlée à son arrogance
Sinon j'ai hâte que la saison 4 commence pour -> Le salon de l'Iceberg du Pingouin, avec ses trophées humains
D'ailleurs je me pose une question à ce propos -> Vu qu'on voit Nygma congelé et exposé comme trophée à la fin de la saison 3, ça veut dire qu'il est mort ou bien c'est possible qu'il continue à vivre malgré le fait qu'il soit sous le glace ?
Personne ne meurt dans cette série
t'inquiéte nygma va décongeler
Le 20 septembre 2017 à 22:33:26 PalaisMojo a écrit :
Personne ne meurt dans cette sériet'inquiéte nygma va décongeler

on le voit bouger dans le trailer.