CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
01 octobre 2017 à 09:37:46

Le 01 octobre 2017 à 09:23:13 Aorn a écrit :

Le 01 octobre 2017 à 04:05:48 Cohl a écrit :
Pour Barbara je pense qu'elle était vraiment morte et ras' l'a réscucité pour une raison x ou y, sûrement tirée par les cheveux de toute façon, tout est tellement prévisible dans cette série.

Allez à tout hasard... le puits de Lazare ? :hap:

Il se demande "pourquoi", pas "comment". :hap:

Aorn
Aorn
Niveau 51
01 octobre 2017 à 10:03:33

Le 01 octobre 2017 à 09:37:46 _Arthurvador a écrit :

Le 01 octobre 2017 à 09:23:13 Aorn a écrit :

Le 01 octobre 2017 à 04:05:48 Cohl a écrit :
Pour Barbara je pense qu'elle était vraiment morte et ras' l'a réscucité pour une raison x ou y, sûrement tirée par les cheveux de toute façon, tout est tellement prévisible dans cette série.

Allez à tout hasard... le puits de Lazare ? :hap:

Il se demande "pourquoi", pas "comment". :hap:

Autant pour moi :hap:

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
01 octobre 2017 à 10:58:51

Le 30 septembre 2017 à 17:59:43 TheWankingDead a écrit :
Épisode 2 sympa mais

j'en ai marre des retours des persos morts :sleep:
C'est devenue une habitude avec cette série et c'est lassant de mon point de vu.
Heureusement que Le Pinguin a souligné le financement du nouveau business de Barbara, parce que je me demandais comment elle a pu construire tout ça si vite.

Cool l'évasion de Bruce par la fenêtre avec la corde comme il fera plus tard avec son grappin :cool:

J'ai un trou de mémoire, mais elle est devenue quoi Lee lors la dernière saison :question:

En même temps, concernant les morts, dans Batman, c'est la même chose ! Y a plein de méchants qu'on croit morts et qui réapparaissent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2017 à 11:30:00

Le 29 septembre 2017 à 22:48:03 _Arthurvador a écrit :
C'est quoi ce look dégeu pour Barbara ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
L'épisode était très cool sinon. D'après vous, qui a financé la nouvelle planque de Barbara ? Vous pensez que ça peut être Ra's al Ghul, qui y verrait un quelconque intérêt ?

son nouveau style lui va trop bien [[sticker:p/1lmh]]
100 billets que c'est don falcon qui est derrière tout ça [[sticker:p/1jnf]]

BideDaddy
BideDaddy
Niveau 24
01 octobre 2017 à 11:45:23

Le 01 octobre 2017 à 11:30:00 Jean-jutsu a écrit :

Le 29 septembre 2017 à 22:48:03 _Arthurvador a écrit :
C'est quoi ce look dégeu pour Barbara ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
L'épisode était très cool sinon. D'après vous, qui a financé la nouvelle planque de Barbara ? Vous pensez que ça peut être Ra's al Ghul, qui y verrait un quelconque intérêt ?

son nouveau style lui va trop bien [[sticker:p/1lmh]]
100 billets que c'est don falcon qui est derrière tout ça [[sticker:p/1jnf]]

Plutôt Ra's al ghul ça serait plus son genre :hap:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
01 octobre 2017 à 14:57:42

Au moins le truc positif pour le retour de Barbara c'est qu'elle ne devient pas Harley Quinn. Ca aurait été vraiment moisis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2017 à 19:01:48

Ce qui serait marrant serais que le type qui a peur des clown devienne le joker et sa pourrais etre intéressant avec jerome!
https://youtu.be/01UCUyBRVvE
Sinon j'ai bien aimé l'épisode,l'acteur qui joue Crane doit s'éclater dans le role.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
01 octobre 2017 à 19:04:51

Ce qui serait marrant serais que le type qui a peur des clown devienne le joker et sa pourrais etre intéressant avec jerome!

Heu non se serait moisis que se mec sorti de nulle part devienne le Joker juste car il a pris un coup de toxine :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
01 octobre 2017 à 19:05:58

Je suis le seul d'ailleurs à avoir du mal avec le jeu d'acteur du directeur de l'asile ? :hap:
+ c'est lui au fait le clown qui attaque Gordon en disant "I'm not affraid of you anymore! I'm you!" ? J'ai du mal à le savoir. :(

Aorn
Aorn
Niveau 51
01 octobre 2017 à 20:46:14

Le 01 octobre 2017 à 19:05:58 _Arthurvador a écrit :
Je suis le seul d'ailleurs à avoir du mal avec le jeu d'acteur du directeur de l'asile ? :hap:
+ c'est lui au fait le clown qui attaque Gordon en disant "I'm not affraid of you anymore! I'm you!" ? J'ai du mal à le savoir. :(

Oui, c'est lui :hap: et quant au jeu d'acteur, je t'avoue que vu qu'on le voit 10 minutes tout au plus j'ai pas vraiment fait gaffe :noel:

spike99
spike99
Niveau 6
01 octobre 2017 à 21:46:10

pour l'instant assez décu du début de la saison

même barbara a survécu!!! pfff.... et c'est pas avec sa voix froide et robotisée que ca va arranger les choses.... donc l'année dernière on avait une drogue qui rendait les victimes enragée folle de colère... maintenant ce sera la peur...bonjour l'originalité....

côté audience c'est pas follichon non plus....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2017 à 06:29:18

ou est le problème avec barbara bordel et pour la peur c'est normal,c'est l'épouvantail,il a sa dans les comics ou les animés alors.

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
04 octobre 2017 à 23:26:46

Non le vrai problème c'est le traitement de Bruce.

[[sticker:p/1jnh]]

Ça devient de plus en plus grotesque. Autant écrire sur son front " je suis Batman". [[sticker:p/1kkr]]

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
05 octobre 2017 à 11:11:14

euh concrètement tu t'attendais à quoi, qu'il se fasse piquer par une araignée radioactive ? Ouais il va devenir Batman, on le sait quand même depuis un moment non ?

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
05 octobre 2017 à 17:05:40

Je crois que tu n'as pas compris son message. Bruce n'est pas supposé agir comme Batman quand il est Bruce. Or, c'est ce qu'il fait. D'où le "autant écrire sur son front "je suis Batman"".

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
05 octobre 2017 à 17:51:36

Batman n'a pas le monopole du justicier :(
Pour le moment il est encore loin du chevalier noir, rien que la symbolique de la chauve-souris n'a pas été abordé.
Il veut faire la différence on le voit depuis le début de la série, il a désormais trouvé un moyen de le faire y a rien de choquant c'est dans la logique des choses.

Message édité le 05 octobre 2017 à 17:51:49 par TheWankingDead
antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
05 octobre 2017 à 18:04:42

Non mais même, c'est trop rapide. [[sticker:p/1jnh]]

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
05 octobre 2017 à 18:19:57

Vous vous basez toujours sur l'histoire originale, mais Gotham écrit sa propre version de l'histoire. Comme d'ailleurs la plupart des séries DC depuis Smallville.
Si Bruce ne commençait pas à montrer un intérêt à jouer les justiciers, sa storyline n'aurait plus d’intérêt depuis longtemps. Car on est vite arrivé au bout du "qui a tué mes parents".

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
05 octobre 2017 à 21:33:59

Ce n'est pas cette question là, mais quel intérêt de montrer Bruce apparaissant de nulle part et disparaissant de nulle part si ce n'est pour écrire sur son front "je suis le futur Batman" ? Y a des trucs comme ça qui sont complètement inutiles et illogiques au possible.

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
05 octobre 2017 à 21:46:19

Le 05 octobre 2017 à 21:33:59 Cyborg17 a écrit :
Ce n'est pas cette question là, mais quel intérêt de montrer Bruce apparaissant de nulle part et disparaissant de nulle part si ce n'est pour écrire sur son front "je suis le futur Batman" ? Y a des trucs comme ça qui sont complètement inutiles et illogiques au possible.

[[sticker:p/1kkn]]
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment