CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peaky Blinders

AnimaI-agressif
AnimaI-agressif
Niveau 17
18 novembre 2017 à 12:58:19

C'est noté :hap:

Gasquette
Gasquette
Niveau 35
20 novembre 2017 à 10:25:39

Putain cette fin [[sticker:p/1kkn]]

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
20 novembre 2017 à 19:05:09

Vous savez à peu près combien de temps après la diffusion sur Arte la série arrive sur Netflix normalement ? Merci.

Fureurdudragon2
Fureurdudragon2
Niveau 9
21 novembre 2017 à 00:27:57

Le 16 novembre 2017 à 23:44:50 QntnV27 a écrit :
Genla

Je me débrouille super bien en anglais, je trouve pas que regarder en VOSTFR t'aides à apprendre l'anglais. Tu te focalises forcément sur les sous-titres si t'en as besoin donc ce que t'entends rentre par une oreille et ressort par l'autre je trouve. Pareil pour le jeu d'acteur, si tu comprends pas grand chose, à part lorsque c'est dans l'excès (énervement, tristesse,..). Lorsque la VF est mauvaise d'accord, mais pour Peaky Blinders elle est au top surtout le doubleur de Thommy. C'est mon point de vue après je comprend qu'on puisse préférer regarder en VOSTFR mais je pense que pour une grande partie des spectateurs c'est plus l'impatience, le fait d'être "obligé" de regarder en VOSTFR à la sortie de l'episode qui a démocratisé la chose. Je trouve que c'est une super idée de la part d'OCS d'avoir sorti les dernières saisons de Ballers et Game of Thrones en VF.

Aujourd'hui tout le monde se précipite vers un vieux lien avec une qualité bidon et des sous titres hasardeux perso je préfère regarder dans les meilleures conditions même s'il faut attendre puis la saison sera diffusée en janvier sur Arte !

Je regarde quasiment toutes mes séries en VF si je le peux, et je préfère avoir la capacité totale de compréhension via ma langue maternelle en 1 rush de visionnage que passer par la VO ou VOSTFR dans laquelle je vais y aller à tâtons.

Au moins, je sais que je pourrai commencer Peaky Blinders en VF du coups. Merci l'ami [[sticker:p/1kki]]

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
21 novembre 2017 à 00:49:03

Le 16 novembre 2017 à 23:44:50 QntnV27 a écrit :
Genla

Je me débrouille super bien en anglais, je trouve pas que regarder en VOSTFR t'aides à apprendre l'anglais. Tu te focalises forcément sur les sous-titres si t'en as besoin donc ce que t'entends rentre par une oreille et ressort par l'autre je trouve. Pareil pour le jeu d'acteur, si tu comprends pas grand chose, à part lorsque c'est dans l'excès (énervement, tristesse,..). Lorsque la VF est mauvaise d'accord, mais pour Peaky Blinders elle est au top surtout le doubleur de Thommy. C'est mon point de vue après je comprend qu'on puisse préférer regarder en VOSTFR mais je pense que pour une grande partie des spectateurs c'est plus l'impatience, le fait d'être "obligé" de regarder en VOSTFR à la sortie de l'episode qui a démocratisé la chose. Je trouve que c'est une super idée de la part d'OCS d'avoir sorti les dernières saisons de Ballers et Game of Thrones en VF.

Aujourd'hui tout le monde se précipite vers un vieux lien avec une qualité bidon et des sous titres hasardeux perso je préfère regarder dans les meilleures conditions même s'il faut attendre puis la saison sera diffusée en janvier sur Arte !

Mouai, on se focalise sur les sous-titres certes, mais avec de l'effort on peut aussi chopper "facilement" des mots et des expressions. Ainsi que de la conjugaison. A force d'entendre parler anglais, si on connaît le contexte, les thèmes abordés, on s'imprègne peu à peu et ça rentre.

LordPrimigi
LordPrimigi
Niveau 2
23 novembre 2017 à 02:10:25

Quelqu'un a un lien pour l'épisode 2 ? Je le trouve pas sur Internet :content:

BattleRifle
BattleRifle
Niveau 8
23 novembre 2017 à 14:23:04

Il est dit que les Shelby font pas le poids face à la Mafia. Mais pourquoi alors dans la saison 3 Vicente Changretta, sa femme et la Mafia paraissent ridicules, voir soft ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2017 à 18:23:52

Le 23 novembre 2017 à 14:23:04 BattleRifle a écrit :
Il est dit que les Shelby font pas le poids face à la Mafia. Mais pourquoi alors dans la saison 3 Vicente Changretta, sa femme et la Mafia paraissent ridicules, voir soft ?

Les Changretta étaient un gang composé d'italiens mais qui n'était pas la mafia à la manière de Sabini
Un des fils Changretta est partis/enrôlé par la mafia italienne de New York
On va sûrement nous le dire mais il a du prendre du grade et revient uniquement maintenant pour venger son père et son frère avec les forces mafieuses
Puis je pense qu'il n'y a pas que pour ces raisons là mais aussi pour avoir la main mise sur Londres en plus de N.Y [[sticker:p/1lm9]]
Peaky blinders sont un gang / clan basé sur les fondements d'une famille
Donc très différent d'une mafia qui est organisé comme une "entreprise"
Une mafia c'est une grande organisation criminelle pas un clan comme les peaky

Genla
Genla
Niveau 70
23 novembre 2017 à 18:31:34

Damn cet épisode 2 [[sticker:p/1lmh]]

LittleFinger méconnaissable [[sticker:p/1lmh]] Grace a sa voix et ses yeux que j'ai tilté :rire:

Adrien Brody [[sticker:p/1lmh]] Des années qu'il ne joue plus que dans de vulgaires navets et là, ce retour en force [[sticker:p/1lmh]]

OnlyOneKing
OnlyOneKing
Niveau 10
23 novembre 2017 à 21:47:22

Sérieux Adrian Brody et Cillian Murphy à la fin c'était juste énorme. La tension qu'il y avait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2017 à 22:25:21

Le 23 novembre 2017 à 21:47:22 OnlyOneKing a écrit :
Sérieux Adrian Brody et Cillian Murphy à la fin c'était juste énorme. La tension qu'il y avait.

Deux monstres de charismes
C'est la première fois que Cillian est secoué dans les petits duel comme ça depuis la saison 1 non ?

OnlyOneKing
OnlyOneKing
Niveau 10
24 novembre 2017 à 12:58:56

Il ya aussi la saison 3 avec le prêtre

AnimaI-agressif
AnimaI-agressif
Niveau 17
24 novembre 2017 à 13:07:56

Episode 1 visionné, qu'elle fin .. J'imaginais la mort de John un peu plus iconique, c'est quand même un des frères Shelby mais l'effet de surprise est présent, l'épisode est très propre et l'intrigue semble moins confuse que la troisième saison - que j'adore mais qui avait un scénario qui partait un peu trop dans tout les sens par moment - la on comprend tout de suite les enjeux
Hâte de voir la suite, ça promet :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2017 à 22:46:09

Le 24 novembre 2017 à 12:58:56 OnlyOneKing a écrit :
Il ya aussi la saison 3 avec le prêtre

Effectivement j'avais oublié le pédophile de prêtre

[[sticker:p/1kkn]]
Pigeon88
Pigeon88
Niveau 10
25 novembre 2017 à 04:06:32

y a t-il une date pour la VF ? c'est pour ma famille car moi je regardes en VOSTFR [[sticker:p/1kkl]]

Genla
Genla
Niveau 70
25 novembre 2017 à 09:40:39

Tu es vraiment attentionné pour ta famille dis donc [[sticker:p/1kkl]]

[[sticker:p/1jnh]]
STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
25 novembre 2017 à 15:47:47

La dernière scéne :bave:

AnimaI-agressif
AnimaI-agressif
Niveau 17
25 novembre 2017 à 19:19:59

Lourd l'épisode 2, grosse fin et Aidan Gillen est très intriguant dans ce nouveau rôle, cette classe :bave:

Krespurs
Krespurs
Niveau 16
26 novembre 2017 à 03:36:59

Le 25 novembre 2017 à 15:47:47 STRK_Ultimate a écrit :
La dernière scéne :bave:

Where do you get your suits made ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507495719-thomasshelbystickers.jpg
I have a tailor in New York City https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511636085-img-20171110-034721.png
Look, Fennaci, Italian https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/7/1511663733-cswgabeuwaawr4t.jpg

WynonaJeTaime
WynonaJeTaime
Niveau 6
26 novembre 2017 à 16:03:36

Comment faire pour avoir une voix rocailleuse d'alpha comme Brody ou Cillian Murphy? :bave:

Fumer un paquet par jour?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment