CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peaky Blinders

Lorientesque
Lorientesque
Niveau 17
22 avril 2019 à 00:16:27

Saison 3 terminée ✓
Et là, pour le coup, c'est vraiment compliqué de la situer, par rapport aux deux premières.

J'ai retrouvé beaucoup plus de tension, qui avait tendance à disparaître au cours de la Saison 2 de mon point de vue, avec des Peaky Blinders plus vulnérables. Les Italiens, les Russes, le prêtre, Alfie Salomons… ça fait pas mal de menaces et forcément c'est plus difficile de contrôler tout ce petit monde. D'autant qu'à l'inverse, la "famille" s'agrandit avec la présence de Linda, Grace, Charlie, voire même le peintre, ce qui va rendre Arthur, Thomas et Polly plus "faibles". Et ça va aussi les déchirer, nous amenant à des thématiques intéressantes : l'affirmation de John ? la rédemption possible pour Arthur ? quelle place pour Polly ?
Avec ça, on a le droit à plusieurs moments superbement réalisés, dont la fin de l'ép2 magistrale qui est certainement mon moment préféré de la série.
Cependant, j'ai trouvé qu'il manquait ce petit quelque chose, ce grain de folie auquel on avait été habitué en fin de saison les fois précédentes. Du coup, ça m'a un peu laissé sur ma faim.

PasdeCalmant
PasdeCalmant
Niveau 7
03 mai 2019 à 13:24:47

Tu cherches ce grain de folie alors mate la saison 4 !

MacEastwood
MacEastwood
Niveau 10
15 mai 2019 à 01:22:04

Des nouvelles concernant la prochaine saison ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557320986-sans-titre-1.png

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
02 juin 2019 à 22:02:25

J’me suis tapé les 4 saisons depuis la fin de GOT, j’ai pas regretté !
Superbe série, j’ai tellement adoré l’ambiance et certains acteurs.
Certes il y a pas mal de points négatifs cités plus tôt, mais on les retrouve assez facilement dans d’autres séries, faut essayer d’en faire abstraction.

Hate de voir la S5 !
Sinon je ne sais pas si vous saviez, mais Michael et notre défunt John sont frères aussi IRL ! J’aurais jamais deviné, ils ne se ressemblent pas du tout physiquement :ouch:

Hannibal_Gram
Hannibal_Gram
Niveau 10
03 juin 2019 à 15:03:39

Elle sort quand la saison 5 ?

vahid_dit
vahid_dit
Niveau 57
17 juin 2019 à 14:53:14

Je viens de finir la saison 4, et y a un truc qui me gêne dans l'histoire.
Luca a montré et dit qu'il pouvait approcher Tommy et le tuer, quand il le veut. Mais fait un marché avec Polly, pour qu'elle lui livre. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2019 à 00:53:39

Je viens de terminer la saison 1 et j'ai vraiment adoré pour le coup, que ça soit l'ambiance, la musique ou les personnages.

Ma question : on part sur quel niveau par rapport à la saison 1 pour la suite ? Régression ou encore meilleur ?

Aussi, petit truc, comment ça se fait qu'un mec aussi intelligent que Thomas se doute pas une seule seconde que Grace est une espionne ? Alors qu'il dit lui même qu'il y a des incohérences dans ce qu'elle dit ? :(

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
05 juillet 2019 à 19:32:34

https://www.tvseasonspoilers.com/tv-shows/peaky-blinders-season-5-post-production-release-date-14068/

World Premiere le 18 juillet. :hap:

Genla
Genla
Niveau 70
05 juillet 2019 à 20:29:54

Ça veut dire quoi exactement aussi.

Car ils continuent a dire que c'est pour fin 2019 malgré ce World Premiere le 18 Juillet.

J'y comprends rien.

WindGap
WindGap
Niveau 56
05 juillet 2019 à 20:33:30

Le 05 juillet 2019 à 20:29:54 Genla a écrit :

Car ils continuent a dire que c'est pour fin 2019 malgré ce World Premiere le 18 Juillet.

J'y comprends rien.

Oui c'est juste une avant première en exclu a Birmingham, c'est pas la date de la reprise de la série qui reste encore assez éloignée :-(

Genla
Genla
Niveau 70
05 juillet 2019 à 20:40:35

Le 05 juillet 2019 à 20:33:30 WindGap a écrit :

Le 05 juillet 2019 à 20:29:54 Genla a écrit :

J'y comprends rien.

Oui c'est juste une avant première en exclu a Birmingham, c'est pas la date de la reprise de la série qui reste encore assez éloignée :-(

C'est bien ce que je pensais. Du coup on boost la DDB sur Jalis pour INCITATION A LA HAINE. :)

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
05 juillet 2019 à 21:12:35

Désolé. :rire:

Genla
Genla
Niveau 70
05 juillet 2019 à 21:29:36

C'est bon, j'ai fais le nécessaire. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562354974-444.png

Poutine-En-Clio
Poutine-En-Clio
Niveau 7
06 juillet 2019 à 21:26:35

@vahid_dit moi je pense que quand Changretta fait ça, c’est simplement pour ne pas simplement le tuer (sinon oui il aurait pu) mais un mafieu ça voit plus loin que le fait de tuer quelqu’un, alors lui ce qu’il veut c’est mettre la pression sur Tommy, afin que ce dernier lui cède toutes ses entreprises et activités (paris hippiques et de boxes, l’exportation d’armes et d’alcool, les usines etc) afin, comme il l’a dit, de s’implanter à Birmingham et d’agrandir la famille mafieuse en Angleterre, même si elle y était déjà par les familles italiennes présentes.

Kratos-68
Kratos-68
Niveau 9
14 juillet 2019 à 21:27:53

J’ai une question. Peaky Blinders est diffusé sur Netflix ou sur une autre chaîne en France ? Est ce que c’est comme pour Game of Thrones, en simultané des US diffusé chez nous sur OCS ou comment ça se passe ?

Genla
Genla
Niveau 70
14 juillet 2019 à 21:40:54

Le 14 juillet 2019 à 21:27:53 Kratos-68 a écrit :
J’ai une question. Peaky Blinders est diffusé sur Netflix ou sur une autre chaîne en France ? Est ce que c’est comme pour Game of Thrones, en simultané des US diffusé chez nous sur OCS ou comment ça se passe ?

C'est Arte qui diffuse officiellement chaque saison quelques mois après la sortie officielle !

Et j'ai check, Netflix a les 4 saisons de Peaky, par contre, ce n'est pas en simultané sur la plateforme.

Message édité le 14 juillet 2019 à 21:41:57 par Genla
Kratos-68
Kratos-68
Niveau 9
14 juillet 2019 à 21:43:30

Et il n’y aucun moyen de voir les épisodes en simultané des US ? Parce que je sais que les 4 premières saisons sont disponible sur Netflix, et vu que je compte commencer la série sous peu, j’aimerais bien savoir comment ça se passe du côté de Netflix ?

Kratos-68
Kratos-68
Niveau 9
14 juillet 2019 à 21:44:17

Désolé du double post, j’avais pas vu la suite. Merci.

Genla
Genla
Niveau 70
14 juillet 2019 à 22:18:04

Si mais pas de manière légale .

A moins qu'il y ait cette année Neftlix ou autre qui propose en simultané, qui sait ?

Kratos-68
Kratos-68
Niveau 9
15 juillet 2019 à 03:26:48

C’est bien dommage, Peaky Blinders est le genre de série que j’adorerai même si je n’ai encore regardé aucun épisode, je suis sûr que ça va me plaire. Ce serait super qu’une chaîne en France puisse faire un partenariat avec la chaîne d’origine pour obtenir les droits de diffusion en simultané des US. Mais bon, je pense que l’on peut toujours rêver.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment