CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peaky Blinders

LiverPull
LiverPull
Niveau 10
12 janvier 2018 à 22:01:27

Le 11 janvier 2018 à 23:17:44 WilliamPierson a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 21:14:25 LiverPull a écrit :
Je suis le seul à trouver, Adrien Brody en mafieux italien, tout sauf crédible :question:

Il fait très bien son taf :(

Mais la voix, l'accent, c'est tout même très stéréotypé :(

_Harkness_
_Harkness_
Niveau 12
23 janvier 2018 à 19:27:18

Le 12 janvier 2018 à 22:01:27 LiverPull a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 23:17:44 WilliamPierson a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 21:14:25 LiverPull a écrit :
Je suis le seul à trouver, Adrien Brody en mafieux italien, tout sauf crédible :question:

Il fait très bien son taf :(

Mais la voix, l'accent, c'est tout même très stéréotypé :(

L'expression sur le visage aussi, ridicule ... On dirait quelqu'un qui imite De Niro pour rigoler ou qui se moque des italiens ...
Et sérieux c'est pas la faute l'acteur mais le cure-dent ou l’allumette dans la bouche h24 même pendant les fusillades c'est d'un ridicule, et cliché en plus

bricito
bricito
Niveau 10
23 janvier 2018 à 22:59:23

La série ne s'est jamais voulue réaliste au possible... les Peaky Blinders eux-même (avec Tommy, Polly et Arthur en tête) sont des sacrées caricatures, tout est romancé au maximum et c'est aussi ça qui fait la beauté artistique de cette série

Après j'avoue que le jeu d'acteur de Brody m'irritait, perso

_Harkness_
_Harkness_
Niveau 12
24 janvier 2018 à 17:50:29

Le 23 janvier 2018 à 22:59:23 Bricito a écrit :
La série ne s'est jamais voulue réaliste au possible... les Peaky Blinders eux-même (avec Tommy, Polly et Arthur en tête) sont des sacrées caricatures, tout est romancé au maximum et c'est aussi ça qui fait la beauté artistique de cette série

Bien sûr, mais des bons gros ploucs anglais qui se comportent comme les Peaky ça existe, tu vois y'a des gens qui se comportent comme des caricatures d'eux-mêmes parce que c'est des "kékés", mais je peux te dire que des italiens j'en connais à la pelle et des comme ça ça existe pas hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2018 à 02:04:35

Le 24 janvier 2018 à 17:50:29 _Harkness_ a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 22:59:23 Bricito a écrit :

Bien sûr, mais des bons gros ploucs anglais qui se comportent comme les Peaky ça existe, tu vois y'a des gens qui se comportent comme des caricatures d'eux-mêmes parce que c'est des "kékés", mais je peux te dire que des italiens j'en connais à la pelle et des comme ça ça existe pas hein.

on vous entend parler on penserait que les gitans sont comme les peaky blinders de la série (qui sont très loin niveau réalisme du réel gang qui a existé)

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
05 mai 2018 à 15:00:38

https://www.unilad.co.uk/tv/peaky-blinders-creators-confirms-show-will-return-for-two-more-seasons/

Encore 2 saisons normalement.

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
15 mai 2018 à 12:50:47

http://www.liberation.fr/direct/element/bafta-tv-le-sacre-de-peaky-blinders_81706/

3 d'après cet article !

FantominusM10
FantominusM10
Niveau 9
12 juillet 2018 à 01:46:36

Je viens de finir la série et franchement j'ai bien aimé.
Par contre j'ai préféré les saisons 1 et 2 aux saisons 3 et 4.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Thomas Shelby, l'acteur qui joue le rôle est énorme, j'aime beaucoup Arthur et Alfie aussi.

J'espère que la saison 5 sera meilleure que les saisons 3 et 4.

Cpt_Macmillan
Cpt_Macmillan
Niveau 39
12 juillet 2018 à 17:58:30

Le jeu d'Adrien Brody est ignoble :(

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
25 juillet 2018 à 23:04:48

Le 02 janvier 2018 à 17:44:44 TheBelgianSheep a écrit :
Final S04
Dommage, Arthur est encore en vie et on va devoir se taper Polly encore une saison, que je la hais bordel de merde. Et Alfie, il est mort ? :( Ok il est touché au visage mais ca a l'air superficiel qd meme...

Mec il prends la balle en plein dans la joue. Il reste étendue au milieu de la plage et à priori personne pour l'aider.

Une blessure comme ça c'est déjà chaud en 2018, j'imagine pas à leur époque.

Lesliee_queen
Lesliee_queen
Niveau 6
28 juillet 2018 à 05:43:14

balise spoiler

Pigeon88
Pigeon88
Niveau 10
29 juillet 2018 à 05:10:18

c'est pour quand la s05 ?

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
30 juillet 2018 à 16:16:22

Le 28 juillet 2018 à 05:43:14 lesliee_queen a écrit :
balise spoiler

Je cite personne, chill.

Monsieurgus9
Monsieurgus9
Niveau 10
22 août 2018 à 13:23:54

Je viens de regarder le premier épisode de la saison 4, et je ne me rappelle plus pourquoi Tommy a tué le père de Luca Changretta, vous pouvez me rafraîchir la mémoire ? :(

Luffydu87
Luffydu87
Niveau 6
02 septembre 2018 à 00:10:51

Saison 1
Bon je viens de voir la saison 1 j'apprécie vraiment cette série y a juste des personnages que j'aime pas comme Ada et Freddie. Je sais aussi que Grace va mourrir je voulais juste savoir c'était prévu pour la série ou c'est l'actrice qui voulait partir car c'est comme même un personnage important demain j'attaque la saison 2
Je voulais savoir aussi votre saison préférée comme ça je serai si les saisons suivantes sont encore mieux que la 1ère ?

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
02 septembre 2018 à 13:51:24

Le 22 août 2018 à 13:23:54 Monsieurgus9 a écrit :
Je viens de regarder le premier épisode de la saison 4, et je ne me rappelle plus pourquoi Tommy a tué le père de Luca Changretta, vous pouvez me rafraîchir la mémoire ? :(

J'ai cherché un peu sur le net, ce serait son père qui aurait engagé des assassins pour tuer la femme de Tommy suite à des menaces de sa part.

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
02 septembre 2018 à 17:07:56

Le 02 septembre 2018 à 00:10:51 luffydu87 a écrit :
Saison 1
Bon je viens de voir la saison 1 j'apprécie vraiment cette série y a juste des personnages que j'aime pas comme Ada et Freddie. Je sais aussi que Grace va mourrir je voulais juste savoir c'était prévu pour la série ou c'est l'actrice qui voulait partir car c'est comme même un personnage important demain j'attaque la saison 2
Je voulais savoir aussi votre saison préférée comme ça je serai si les saisons suivantes sont encore mieux que la 1ère ?

Désolé pour le double post mais mon ordre :d)

Saison 2
Saison 1
Saison 3 et 4 au même niveau, j'ai pas vraiment aimé les 2 dernières

Luffydu87
Luffydu87
Niveau 6
05 septembre 2018 à 18:36:35

Saison 2 épisode 1
Très bon début saison, j'ai kiffé les peaky blinders à Londres et c'était chaud pour Thomas à la fin

Luffydu87
Luffydu87
Niveau 6
09 septembre 2018 à 20:48:06

Saison 2 vu
Très bonne saison surtout les 2 derniers épisodes, je pensais que l'italien allait mourir mais non y a que le flic, même si je l'aimais pas je m'attendais pas que Freddie meurt dès le début de saison
Pour l'instant c'est saison 1=2 je n'arrive pas a trouvé une préférence, toute façon je les reverrai une deuxième fois avant la sortie de la saison 5

Luffydu87
Luffydu87
Niveau 6
12 septembre 2018 à 19:07:51

Saison 3 vu
Je l'ai bien aimé cette saison, je n'ai pas trop aimé Arthur et polly dans cette saison mais sinon le reste ça aller, j'ai bien aimé les passages de Alfie, Tommy toujours énorme, Ada je l'ai bien aimé cette saison, je pensais revoir May cette saison mais bon j'espère qu'on la reverra dans la saison 4

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment