Le 11 janvier 2018 à 23:17:44 WilliamPierson a écrit :
Le 11 janvier 2018 à 21:14:25 LiverPull a écrit :
Je suis le seul à trouver, Adrien Brody en mafieux italien, tout sauf crédibleIl fait très bien son taf
Mais la voix, l'accent, c'est tout même très stéréotypé ![]()
Le 12 janvier 2018 à 22:01:27 LiverPull a écrit :
Le 11 janvier 2018 à 23:17:44 WilliamPierson a écrit :
Le 11 janvier 2018 à 21:14:25 LiverPull a écrit :
Je suis le seul à trouver, Adrien Brody en mafieux italien, tout sauf crédibleIl fait très bien son taf
Mais la voix, l'accent, c'est tout même très stéréotypé
L'expression sur le visage aussi, ridicule ... On dirait quelqu'un qui imite De Niro pour rigoler ou qui se moque des italiens ...
Et sérieux c'est pas la faute l'acteur mais le cure-dent ou l’allumette dans la bouche h24 même pendant les fusillades c'est d'un ridicule, et cliché en plus
La série ne s'est jamais voulue réaliste au possible... les Peaky Blinders eux-même (avec Tommy, Polly et Arthur en tête) sont des sacrées caricatures, tout est romancé au maximum et c'est aussi ça qui fait la beauté artistique de cette série
Après j'avoue que le jeu d'acteur de Brody m'irritait, perso
Le 23 janvier 2018 à 22:59:23 Bricito a écrit :
La série ne s'est jamais voulue réaliste au possible... les Peaky Blinders eux-même (avec Tommy, Polly et Arthur en tête) sont des sacrées caricatures, tout est romancé au maximum et c'est aussi ça qui fait la beauté artistique de cette sérieAprès j'avoue que le jeu d'acteur de Brody m'irritait, perso
Bien sûr, mais des bons gros ploucs anglais qui se comportent comme les Peaky ça existe, tu vois y'a des gens qui se comportent comme des caricatures d'eux-mêmes parce que c'est des "kékés", mais je peux te dire que des italiens j'en connais à la pelle et des comme ça ça existe pas hein.
Le 24 janvier 2018 à 17:50:29 _Harkness_ a écrit :
Le 23 janvier 2018 à 22:59:23 Bricito a écrit :
La série ne s'est jamais voulue réaliste au possible... les Peaky Blinders eux-même (avec Tommy, Polly et Arthur en tête) sont des sacrées caricatures, tout est romancé au maximum et c'est aussi ça qui fait la beauté artistique de cette sérieAprès j'avoue que le jeu d'acteur de Brody m'irritait, perso
Bien sûr, mais des bons gros ploucs anglais qui se comportent comme les Peaky ça existe, tu vois y'a des gens qui se comportent comme des caricatures d'eux-mêmes parce que c'est des "kékés", mais je peux te dire que des italiens j'en connais à la pelle et des comme ça ça existe pas hein.
on vous entend parler on penserait que les gitans sont comme les peaky blinders de la série (qui sont très loin niveau réalisme du réel gang qui a existé)
https://www.unilad.co.uk/tv/peaky-blinders-creators-confirms-show-will-return-for-two-more-seasons/
Encore 2 saisons normalement.
http://www.liberation.fr/direct/element/bafta-tv-le-sacre-de-peaky-blinders_81706/
3 d'après cet article !
Je viens de finir la série et franchement j'ai bien aimé.
Par contre j'ai préféré les saisons 1 et 2 aux saisons 3 et 4.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Thomas Shelby, l'acteur qui joue le rôle est énorme, j'aime beaucoup Arthur et Alfie aussi.
J'espère que la saison 5 sera meilleure que les saisons 3 et 4.
Le jeu d'Adrien Brody est ignoble ![]()
Le 02 janvier 2018 à 17:44:44 TheBelgianSheep a écrit :
Final S04
Dommage, Arthur est encore en vie et on va devoir se taper Polly encore une saison, que je la hais bordel de merde. Et Alfie, il est mort ?Ok il est touché au visage mais ca a l'air superficiel qd meme...
Mec il prends la balle en plein dans la joue. Il reste étendue au milieu de la plage et à priori personne pour l'aider.
Une blessure comme ça c'est déjà chaud en 2018, j'imagine pas à leur époque.
balise spoiler
c'est pour quand la s05 ?
Le 28 juillet 2018 à 05:43:14 lesliee_queen a écrit :
balise spoiler
Je cite personne, chill.
Je viens de regarder le premier épisode de la saison 4, et je ne me rappelle plus pourquoi Tommy a tué le père de Luca Changretta, vous pouvez me rafraîchir la mémoire ? ![]()
Saison 1
Bon je viens de voir la saison 1 j'apprécie vraiment cette série y a juste des personnages que j'aime pas comme Ada et Freddie. Je sais aussi que Grace va mourrir je voulais juste savoir c'était prévu pour la série ou c'est l'actrice qui voulait partir car c'est comme même un personnage important demain j'attaque la saison 2
Je voulais savoir aussi votre saison préférée comme ça je serai si les saisons suivantes sont encore mieux que la 1ère ?
Le 22 août 2018 à 13:23:54 Monsieurgus9 a écrit :
Je viens de regarder le premier épisode de la saison 4, et je ne me rappelle plus pourquoi Tommy a tué le père de Luca Changretta, vous pouvez me rafraîchir la mémoire ?
J'ai cherché un peu sur le net, ce serait son père qui aurait engagé des assassins pour tuer la femme de Tommy suite à des menaces de sa part.
Le 02 septembre 2018 à 00:10:51 luffydu87 a écrit :
Saison 1
Bon je viens de voir la saison 1 j'apprécie vraiment cette série y a juste des personnages que j'aime pas comme Ada et Freddie. Je sais aussi que Grace va mourrir je voulais juste savoir c'était prévu pour la série ou c'est l'actrice qui voulait partir car c'est comme même un personnage important demain j'attaque la saison 2
Je voulais savoir aussi votre saison préférée comme ça je serai si les saisons suivantes sont encore mieux que la 1ère ?
Désolé pour le double post mais mon ordre ![]()
Saison 2
Saison 1
Saison 3 et 4 au même niveau, j'ai pas vraiment aimé les 2 dernières
Saison 2 épisode 1
Très bon début saison, j'ai kiffé les peaky blinders à Londres et c'était chaud pour Thomas à la fin
Saison 2 vu
Très bonne saison surtout les 2 derniers épisodes, je pensais que l'italien allait mourir mais non y a que le flic, même si je l'aimais pas je m'attendais pas que Freddie meurt dès le début de saison
Pour l'instant c'est saison 1=2 je n'arrive pas a trouvé une préférence, toute façon je les reverrai une deuxième fois avant la sortie de la saison 5
Saison 3 vu
Je l'ai bien aimé cette saison, je n'ai pas trop aimé Arthur et polly dans cette saison mais sinon le reste ça aller, j'ai bien aimé les passages de Alfie, Tommy toujours énorme, Ada je l'ai bien aimé cette saison, je pensais revoir May cette saison mais bon j'espère qu'on la reverra dans la saison 4