Franchement je dois dire que l'épisode d'aujourd'hui m'a filé une de ces pêches, sérieux j'adore la relation Jimmy/Kim.
Cette dernière scène c'est génial, c'est vraiment le genre de truc qu'on peut ressentir lorsqu'on apprends une bonne nouvelle pour quelqu'un qu'on apprécie et ils ont parfaitement su retranscrire ça.
On sent que Jimmy est content pour Kim et c'est très communicatif, que Kim est touchée que Jimmy ait pris le boulot pour l'impressioner, c'est vraiment fort cette relation et comment c'est retranscrit, c'est con mais moi aussi je me suis senti heureux pour eux alors que ce ne sont que des personnages fictifs.
Au fond c'est un un peu ça une relation de couple. Chacun peut avoir des difficultés au taf mais ils peuvent se soutenir l'un l'autre. Vraiment très bon épisode, j'ai beaucoup aimé vraiment.
Jimmy a vraiment beaucoup de chance, il est peut être pas à sa place professionellement mais dans la vie il a tout ce qu'il faut pour être heureux. Je me demande ce qui va se passer pour qu'il en arrive à breaking bad.
Et bien sur, tout le coté Mike aussi j'ai adoré, avec le caméo de personnages mythique de BB, mais bon tout a été dit donc je reviens pas dessus, c'est vraiment le coté Jimmy/Kim qui m'a fait sauté au plafond. C'est vraiment génial quand l'humeur des personnage est communicative comme ça.