CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
22 mars 2016 à 14:36:06

Excellent!

Le retour des jumeaux! :bave:

Par contre Kim j'en ai vraiment rien à foutre d'elle... :hap:

vayke
vayke
Niveau 8
22 mars 2016 à 15:22:11

Très bon épisode, à mon avis la confrontation de Mike avec les Salamanca devrait être l'élément qui fera que Gus sera intéressé par son profil et décidera de le rencontrer

D'ailleurs, le gars qui Attends Mike devant chez lui, qui l'attend chez lui et qui est avec les Salamanca à la fin, se serai pas Joaquin ? Le plus jeune des Salamanca que Jesse tue dans la saison 4 ? Je me souviens pas si on l'avait vu, ils l'ont peut-être recast. Ou alors c'est juste un random garde du corps

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
22 mars 2016 à 15:30:13

Un des meilleurs épisodes de la série. Tout simplement. La fin de cette saison promet d'être excellente :)

Pastogay
Pastogay
Niveau 10
22 mars 2016 à 15:50:13

Même s'il se passe pas toujours grand chose c'est toujours un kiff de regarder une série aussi bien foutue que celle-ci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2016 à 16:40:05

Un excellent épisode qui déploie toute les qualités de la série.

La narration par l'objet toujours au top : le porte gobelet (qui représente Saul qui ne rentre pas dans le moule de l'avocat modèle mais qui y met les deux pieds dedans comme un bourrin), les santiags de la mort, les lieux symboliques (tantôt acceptés par les perso, tantôt rejetés),... Bref non seulement on se tape des dialogues toujours aussi subtiles et bien travaillés, mais on également énormément de choses qui passent sans communication verbale

Les références 90's sont bien présentes avec les musiques, les pubs, la tentative d'arnaque avec une startup dot com prometteuse (en 1999 on est juste avant une des plus grosses bulles du net),...

Des personnages mythiques qui refont surface et qui s'intègrent très naturellement à l'ensemble.

Un bon rythme qui apporte pas mal de tension, une réa toujours aussi bien travaillée.

Et quelques pépites musicales :coeur:
https://www.youtube.com/watch?v=2rwfqsjimRM&feature=youtu.be :coeur: :coeur:
https://www.youtube.com/watch?v=gJ8zf5hR13Q :coeur:

:coeur:

Message édité le 22 mars 2016 à 16:41:05 par Pseudo supprimé
Scorpioe
Scorpioe
Niveau 10
22 mars 2016 à 17:10:18

épisode de fou furieux ça fait plaisir les musiques j'trouvais justement qu'il en manquait d'ces scènes là

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
22 mars 2016 à 17:11:10

On a vu tous les Salamancas là non ? :noel:

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
22 mars 2016 à 18:43:27

Quel épisode !

Franchement je dois dire que l'épisode d'aujourd'hui m'a filé une de ces pêches, sérieux j'adore la relation Jimmy/Kim.
Cette dernière scène c'est génial, c'est vraiment le genre de truc qu'on peut ressentir lorsqu'on apprends une bonne nouvelle pour quelqu'un qu'on apprécie et ils ont parfaitement su retranscrire ça.
On sent que Jimmy est content pour Kim et c'est très communicatif, que Kim est touchée que Jimmy ait pris le boulot pour l'impressioner, c'est vraiment fort cette relation et comment c'est retranscrit, c'est con mais moi aussi je me suis senti heureux pour eux alors que ce ne sont que des personnages fictifs.

Au fond c'est un un peu ça une relation de couple. Chacun peut avoir des difficultés au taf mais ils peuvent se soutenir l'un l'autre. Vraiment très bon épisode, j'ai beaucoup aimé vraiment.

Jimmy a vraiment beaucoup de chance, il est peut être pas à sa place professionellement mais dans la vie il a tout ce qu'il faut pour être heureux. Je me demande ce qui va se passer pour qu'il en arrive à breaking bad.

Et bien sur, tout le coté Mike aussi j'ai adoré, avec le caméo de personnages mythique de BB, mais bon tout a été dit donc je reviens pas dessus, c'est vraiment le coté Jimmy/Kim qui m'a fait sauté au plafond. C'est vraiment génial quand l'humeur des personnage est communicative comme ça.

Message édité le 22 mars 2016 à 18:47:05 par AshleyValence
Jawamalgames
Jawamalgames
Niveau 5
22 mars 2016 à 19:37:54

AshleyValence :

Quel épisode !

Franchement je dois dire que l'épisode d'aujourd'hui m'a filé une de ces pêches, sérieux j'adore la relation Jimmy/Kim.
Cette dernière scène c'est génial, c'est vraiment le genre de truc qu'on peut ressentir lorsqu'on apprends une bonne nouvelle pour quelqu'un qu'on apprécie et ils ont parfaitement su retranscrire ça.
On sent que Jimmy est content pour Kim et c'est très communicatif, que Kim est touchée que Jimmy ait pris le boulot pour l'impressioner, c'est vraiment fort cette relation et comment c'est retranscrit, c'est con mais moi aussi je me suis senti heureux pour eux alors que ce ne sont que des personnages fictifs.

Au fond c'est un un peu ça une relation de couple. Chacun peut avoir des difficultés au taf mais ils peuvent se soutenir l'un l'autre. Vraiment très bon épisode, j'ai beaucoup aimé vraiment.

Jimmy a vraiment beaucoup de chance, il est peut être pas à sa place professionellement mais dans la vie il a tout ce qu'il faut pour être heureux. Je me demande ce qui va se passer pour qu'il en arrive à breaking bad.

Et bien sur, tout le coté Mike aussi j'ai adoré, avec le caméo de personnages mythique de BB, mais bon tout a été dit donc je reviens pas dessus, c'est vraiment le coté Jimmy/Kim qui m'a fait sauté au plafond. C'est vraiment génial quand l'humeur des personnage est communicative comme ça.

+1000
Leur relation est très réaliste je trouve

Jawamalgames
Jawamalgames
Niveau 5
22 mars 2016 à 19:47:02

N'empêche je suis content que la série a survit malgré les critiques des déçus qui s'attendaient un du BB (bis). Ca me rassure de voir qu'autant de gens y adhère :)

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
22 mars 2016 à 20:46:58

les jumeaux :bave:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
22 mars 2016 à 23:39:58

Très bon épisode en effet :bave:

PecheurBreton
PecheurBreton
Niveau 13
23 mars 2016 à 01:11:19

Je sais pas si certains ont joué à Far Cry 3, mais je peux pas m'empêcher de voir Vaas à chaque apparition de Nacho dans BCS, en plus il a gardé certaines mimiques (genre les petits sifflements, le petit claquement de langue), c'est un peu H-S mais ça fait plaisir :hap:

Embrybry
Embrybry
Niveau 10
23 mars 2016 à 01:13:51

Très très bon épisode. :bave:
Tout a l'air de bien se passer pour Jimmy et Kim mais les emmerdes vont sûrement commencer pour Nacho; et Mike y sera mêlé.

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
23 mars 2016 à 01:32:43

Trés bon épisode :bave: (pour être original)

J'apprécie de plus en plus Nacho, mon perso préféré dans les nouveaux de la série.

Lejoueurdechecs
Lejoueurdechecs
Niveau 10
23 mars 2016 à 02:09:12

L'histoire de Kim, c'est pas intéressant, juste quelqu'un qui se fait harceler au boulot et cherche un autre poste, mais j'aime bien quand même, je sais pas pourquoi. :hap: Je sais pas si c'est juste parce que Jimmy la kiffe trop, donc moi aussi je la kiffe.
Cela dit, vous imaginez si la série se résumait à l'histoire de Kim ? :noel: Heureusement, les histoires de Mike tiennent en haleine et ça compense bien.

Chemiseblack13
Chemiseblack13
Niveau 9
23 mars 2016 à 03:03:19

JE vous parie ce que vous voulez que c'est Mike qui a foutu Hector en chaise roulante, et Gus impressionné par ses talents lui a proposé une offre à ne pas refuser : le protéger lui et sa famille des représailles et en échange il bosse pour lui.

Chemiseblack13
Chemiseblack13
Niveau 9
23 mars 2016 à 03:28:01

Cette série est vraiment parfaite, la facon dont tout est joué et mis en scène, j'ai rarement vu une série aussi réaliste, la relation Kim/Saul est la meilleure relation que j'ai vu dans une série.

Juste excellent le dernier épisode, il représente la balance parfaite entre la vie de Saul et son entourage toujours un énorme plaisir à suivre ponctué de quelques phases de tension avec Mike pour satisfaire les fans de Breaking Bad plus terre à terre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2016 à 07:48:56

Lejoueurdechecs :

L'histoire de Kim, c'est pas intéressant, juste quelqu'un qui se fait harceler au boulot et cherche un autre poste, mais j'aime bien quand même, je sais pas pourquoi. :hap:

Ouais c'est assez étrange, dans un tout autre genre c'est comme 12 Angry Men, une situation très simple et un peu plate en terme d'action mais une réa intelligente et une écriture très réaliste qui fait qu'on est un peu hypnotisé par le truc :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2016 à 07:51:53

https://www.youtube.com/watch?v=yrO9ovdJ5WA
Humm :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma