CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
29 mars 2016 à 15:56:21

Excellent épisode, même si je pensais vraiment que c'était le début de Saul Goodman.
Mais non, la fin change la donne, le problème c'est qu'on est en fin de saison et qu'on est toujours (quasiment) au même point que la première saison, c'est bien de prendre son temps, d'insister sur le parcours, mais ce que j'attends c'est du Saul, pas du Jimmy, et je pense pas en avoir avant une saison 4, vu l'avancement.

vayke
vayke
Niveau 8
29 mars 2016 à 17:30:04

Episode génial

Sans doute le plus drôle de la série, la conversation entre Jimmy et Omar au début de l'épisode est excellentissime :rire: Jimmy qui fait tout pour se faire virer, c'était clairement un des passages culte de la série. Les choses avancent un peu plus vite, et Jimmy devrait bientôt devenir le Saul qu'on connait, il serai temps :bave:

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
29 mars 2016 à 18:13:25

Chercher à se faire virer en ne tirant pas la chasse, il n'y a que McGill qui peut le faire :hap:

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
29 mars 2016 à 19:29:51

Aurait-il été viré si il savait jouer correctement de la cornemuse ? :noel:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
29 mars 2016 à 20:23:09

La lettre avec Omar. :rire:

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
29 mars 2016 à 22:32:59

Encore une fois excellent épisode. Beaucoup d'humour bien dosé. Une réa au top bien dynamique. Une relation Jimmy/Kim toujours aussi réaliste, et très touchante

Bref j'adore cette série.

On connait le point A, on connait le point B et on prend une bonne dose de plaisir à se laisser porter dans le cheminement de l'histoire :cool:

Hag3n
Hag3n
Niveau 9
29 mars 2016 à 23:42:32

Épisode nul à chier. Putain mais qu'ils avancent la . On veut du gus au moins .

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 mars 2016 à 00:38:16

Faut revoir BrBa dans ce cas, moi c'est pas ce que je veux :hap:

Possiblement mon épisode préféré de cette saison, les expérimentations visuelles sont au top, l'écriture toujours aussi affutée, de très bons rebondissements, la série a définitivement trouvé son ton et il me plaît.

Ah et l'intro en flashback est parfaite, surtout quand on se rappelle de ce que Chuck avait dit sur Jimmy et leur père.

Message édité le 30 mars 2016 à 00:41:49 par blazcowicz
LewisTheBrocant
LewisTheBrocant
Niveau 10
30 mars 2016 à 01:08:22

J'ai tellement ri durant les séquences avec le bonhomme gonflable qui vole et le parallèle avec Jimmy :rire:

Il commence enfin à devenir Saul Goodman, ça fait plaisir. :hap:

TintinQuiRit-
TintinQuiRit-
Niveau 10
30 mars 2016 à 01:22:35

Le plan sur Mike a la fin de l'épisode dans la voiture et l'expression du visage est la même que Gus dans la voiture avant d'aller a l'hôpital :oui:

Dans Breaking bad j'avais l'impression qu'il était moins confiant voir pareil que dans Better Call Saul , je sais pas ce que vous attendez, le saul goodman on l'a déjà c'est juste les activités crapuleuses qui vont ramener des scènes de tension mais le personnage sera le même niveau personnalité et charisme , dans Breaking Bad il flippait plus de Walt que de Tuco alors qu'en une baffe Heisenberg se chie dans le froc et te fait les yeux doux pour avoir un sucre :pf:

Par contre attendre l'année prochaine pour la suite ... :snif:

TintinPoivrot
TintinPoivrot
Niveau 10
30 mars 2016 à 01:22:53

Vraiment sympa cet épisode pour ma part :oui:
Par contre j'espère un petit peu qu'il va pas y avoir trop de saison parce que quand je vois déjà l'état de mike ça va être dur de le faire passer pour plus jeune que dans breaking bad encore longtemps, il a pris un coup de vieux

LewisTheBrocant
LewisTheBrocant
Niveau 10
30 mars 2016 à 01:27:09

Le 30 mars 2016 à 01:22:35 TintinQuiRit- a écrit :
Le plan sur Mike a la fin de l'épisode dans la voiture et l'expression du visage est la même que Gus dans la voiture avant d'aller a l'hôpital :oui:

Dans Breaking bad j'avais l'impression qu'il était moins confiant voir pareil que dans Better Call Saul , je sais pas ce que vous attendez, le saul goodman on l'a déjà c'est juste les activités crapuleuses qui vont ramener des scènes de tension mais le personnage sera le même niveau personnalité et charisme , dans Breaking Bad il flippait plus de Walt que de Tuco alors qu'en une baffe Heisenberg se chie dans le froc et te fait les yeux doux pour avoir un sucre :pf:

Par contre attendre l'année prochaine pour la suite ... :snif:

Oui on l'a déjà mais là, dans cet épisode, il enfile ses costumes. C'est pas anecdotique.

TintinQuiRit-
TintinQuiRit-
Niveau 10
30 mars 2016 à 01:36:31

Si Mike a pris un coup de vieux alors Hector ? :hap:

+ de 70 ans , mémorise encore ses texted , respecte les régles d'un tournage , s'organise pour faire son travail correctement :cool:

Mike n'a pas vieilli , a partir de 60 ans y'a de la marge pour vraiment paraitre plus vieux , jusqu'à 85-90 ans minimum

TintinPoivrot
TintinPoivrot
Niveau 10
30 mars 2016 à 01:42:04

Bah écoute de ton point de vue peut-être, pour moi il a pris un sale coup de vieux.
Hector aussi mais on le voit déjà moins, pour l'instant en tout cas.
+Oui gg à lui de faire tout ce boulot à son âge :oui:

Message édité le 30 mars 2016 à 01:45:56 par TintinPoivrot
QSdu06
QSdu06
Niveau 10
30 mars 2016 à 01:52:48

Episode épic :rire:
J'me demande ce que prépare Mike, c'est bien le resto où il a négocié avec Hector qu'il surveille ?

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
30 mars 2016 à 02:08:49

Ouai enfin c'est con autant ne pas aller voir le procureur si il voulait faire ça :noel:

TintinQuiRit-
TintinQuiRit-
Niveau 10
30 mars 2016 à 02:13:04

Ben non justement ça fait une couverture , il respecte sa parole mais rend Hector incapable de changer d'avis , ou alors il va cher du travail chez lui :(

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
30 mars 2016 à 02:23:27

Si son plan c'est de tuer Hector ça vaut pas l'coup de changer son témoignage, surtout que ça ruine son plan avec Tuco donc au final il se sera fait tabassé pour rien (enfin il fera 2 ans de prison max quoi mais c'est l'arme qui lui faisait prendre le plus) et en plus il prend des gros risques en s'attaquant directement aux Salamanca.
Aprés si c'est pour du travail c'est autre chose.

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
30 mars 2016 à 03:45:13

La subtilité de cette série est exemplaire

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
30 mars 2016 à 10:33:58

TintinQuiRit- :

Mouais je peux comprendre ce que tu veux dire (sachant que tu réponds aux personnes qui demandent plus d'action à la BB ce qui n'est pas mon cas), mais je ne trouve pas que Jimmy soit déjà Saul Goodman.

Il utilise les mêmes artifices (aplomb naturel, discours enrobée, en mode "la fin justifie les moyens"...) mais on est pas encore au stade stade ultime de sa Saulgoodmanisation. Il reste encore quelques checkpoints à passer avant d'arriver au même statut qu'avant. Le plus important étant certainement le départ de son seul et unique garde-fou : Kim.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment