En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Better Call Saul
Pseudo supprimé23 mars 2016 à 15:56:10
Cette série est vraiment géniale....
Cette saison est un pur bijoux...chaque épisode est passionnant
Le 6 avec l'apparition des deux frères du cartel mexicain
amkz
Niveau 10
23 mars 2016 à 18:48:19
les jumeaux qui menacent la petite fille de Mike
Hag3n
Niveau 9
23 mars 2016 à 18:57:32
Si BB avait pas existé pas sur que BCS pourrait continué car hormis 2 ou 3 moments (tous du aux liens avec BB) on se fait sacrément chier depuis une saison et demi.
Bref on veut du GUS bordel .
EtCraFT
Niveau 20
23 mars 2016 à 19:38:42
Je ne me fais pas du tout chier !
J'adore le rythme lent et la mise en scène originale. Cette série est comme Breaking Bad: très particulière.
Del_Pirlo
Niveau 49
23 mars 2016 à 21:33:46
L'intrigue de Kim est quand même un peu chiante je trouve, mais comme dit plus haut, on arrive à aimer quand même Par compassion vu son traitement chez HHM même si je suis certain qu'Howard est manipulé par Chuck encore une fois, l'issue est trop évidente. Ou juste parce que Jimmy existe grâce à elle... J'ai aussi trouvé le coup du gobelet un peu too much dans le sens où ça ne sert à rien de s'obstiner à vouloir le rentrer à partir du moment où les 2 tentatives précédentes ont échoué la métaphore est trop appuyée selon moi, on a tous compris où ils voulaient en venir. Par contre Mike et Nacho aka Mr White et Pinkman ça sent la survie sur le fil très prochainement, j'adore ! Que dire des jumeaux Fan service presque inutile mais tellement badass Je ne me rappelle plus, il connaissait déjà les jumeaux auparavant ? Bref la partie avec Mike a fait un grand bond en avant.
PS : petit faux raccord au début lorsque Mike se gare devant chez lui et que l'autre l'attend. Ses roues frôlent le trottoir alors que sur le plan suivant quand il sort de sa caisse, elle se retrouvent à 15 bons cm du trottoir, pas bien ça M. Gilligan
Beloutron
Niveau 7
23 mars 2016 à 22:39:18
Quand Jimmy et Kim obtiennent un chec l'ordre est "zebre je sais plus quoi " , enfin bref c'est le même ordre que Saul demande à Badger dans l'épisode 8 de la saison 2 de BB
LewisTheBrocant
Niveau 10
24 mars 2016 à 01:21:52
Ce vieux badass Mike quand même. Meilleur personnage de la saga pour moi. Même dans Breaking Bad, c'était mon préféré.
Pseudo supprimé24 mars 2016 à 14:08:08
Na le meilleur c'est Tio Salamanca !!
La scène avec Tio, Mike, Nacho et les brothers dans le resto est vraiment magique
Ce mec est géant....je l'ai vu pour la première fois dans Sacarface.
Sinon j'aime bien les passages avec Jimmy et Kim....
-brabraski
Niveau 10
24 mars 2016 à 20:38:16
Je suis le seul à trouver cette saison hyper chiante ?
Il ne se passe quasi rien
blazcowicz
Niveau 10
24 mars 2016 à 22:53:21
J'ai adoré l'épisode, par contre les deux guignols je les avais détesté dans BrBa, c'est pas les persos que j'avais le plus envie de revoir
HelpingFR
Niveau 36
24 mars 2016 à 22:57:30
Bordel cet épisode.
Mike a dû jubiler lorsqu'il a euthanasié le deuxième jumeau Et Saul m'a tué en se déchainant sur sa voiture à la fin
RaMs
Niveau 30
25 mars 2016 à 02:07:02
Je vais rien ajouter parce que vous avez déjà résumé ma pensée mais putain j'ai adoré l'épisode.
PokemonY
Niveau 10
28 mars 2016 à 04:14:17
Hector Salamanca il a pas tout simplement eu un AVC (ou un truc du genre) puis finit en chaise roulante ?
Il me semble avoir lu ça quelque part
Sinon j'ai enfin rattrapé les 2 derniers épisodes. Ouais le 5 était un peu chiant mais le 6 vraiment stylé. La gestion entre histoire lente côté Saul et dynamique côté Mike est vraiment bien faite.
Le retour des jumeaux
GigaHeartz
Niveau 10
28 mars 2016 à 14:00:02
PokemonY :
Hector Salamanca il a pas tout simplement eu un AVC (ou un truc du genre) puis finit en chaise roulante ?
Ca n'empêche pas la possibilité que ce soit dû à une action ou une inaction de Mike
shounga
Niveau 67
28 mars 2016 à 14:58:22
pour l'instant on sait pas encore comment Hector a fini sur un fauteuil roulant, y a que des suppositions :
Hector was rendered invalid possibly from a stroke or some form of motor neuron disease; such as amyotrophic lateral sclerosis (ALS)/Lou Gehrig's disease. The reason why it is suspected that he suffered from a form of motor neuron disease is because in the flashback episodes featuring Hector Salamanca, it appears that he is beginning to show signs of muscular degeneration.
Dydy02
Niveau 15
28 mars 2016 à 15:46:28
C'est vrai que là je commence à me demander si Mike est dans le coup ^^
Martys
Niveau 10
29 mars 2016 à 10:17:59
Autant j'adore le rythme autant là j'ai l'impression que l’intrigue n'avance toujours pas alors que l'on est presque à la fin de la saison 2...
CanadianBeer
Niveau 9
29 mars 2016 à 12:22:24
Très sympa l'épisode de cette semaine, de nombreuses scènes comiques et ça fait du bien Je pense que l'intrigue devrait avancer un peu plus pour la fin de cette saison à en juger la fin de cet épisode, mais une chose est sûre Vince Gilligan prend son temps comme jamais, j'espère seulement qu'il aura le temps d'amener ses personnages là où il le souhaite, j'imagine qu'il doit être confiant pour les 5-6 saisons...
Sackwolf
Niveau 14
29 mars 2016 à 13:15:20
Mon épisode préféré de cette saison ! La relation Kim / Jimmy est tellement bien écrite, la fin est excellente, si Jimmy accepte, je suis de plus en plus intrigué par la façon dont il va devenir Saul. Avant la dernière scène on commençait clairement à voir un début du personnage de Breaking Bad mais, comme pour le final de la saison 1, Kim se pointe et change la donne. C'est vraiment elle qui l'empêche de sombrer mais on sait tous, malheureusement, que ça ne durera pas... C'est terrible les ironies dramatiques !