CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
30 mars 2016 à 10:38:36

Pour l'âge de Jonathan Banks c'est clair que ça se voit pas mal mais c'est peut-être un parti pris. Un Mike bien blasé de la vie, qui a eu des années de services, qui est tiraillé par sa volonté de se caser oklm en se rapprochant de sa famille et quitte à faire quelques missions au black pour leur filer un coup de pouce. On va peut-être retrouver notre Mike (enfin celui de BB du moins) dans lorsqu'il sera encore plus embourbé dans son affaire avec les Mexicos.

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
30 mars 2016 à 10:41:50

Sinon pour en revenir à l'épisode mon seul reproche ce serait Le flashback du début avec Jimmy enfant qui assiste à une arnaque. J'ai trouvé que ça manquait terriblement de subtilité et que ça venait vraiment avec des gros sabots en jouant la carte freudienne pour tenter d'expliquer ses agissements.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
30 mars 2016 à 15:46:37

Bon épisode mais pas excellent. J'ai préféré le précédent.

Et globalement je dois dire que pour l'instant j'ai quand même préféré la saison 1 à cette saison 2.

Mais bon, je ne boude pas mon plaisir.
Et c'est vrai que dans cet épisode on a eu droit à de bons moments. Notamment les tentatives de Jimmy pour se faire virer. :oui:

TintinQuiRit-
TintinQuiRit-
Niveau 10
30 mars 2016 à 18:46:35

Ce topic est le rendez-vous après chaque épisode :fier:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 mars 2016 à 19:19:48

Pourtant j'avais trouvé que la saison cherchait quand même plus ses marques, là tout me semble plus fluide et naturel.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
30 mars 2016 à 23:59:26

Oui c'est vrai.
M'enfin, je sais pas, je trouve qu'il y a plus de moments marquants pour l'instant dans la saison 1.

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
31 mars 2016 à 00:24:42

Contrairement à beaucoup de personnes ici, je ne supporte pas Kim, d'ailleurs Jimmy commence à me gonfler.
Alors ok Gilligan prend son temps pour développer tout, mais là ça commence un peu à me faire chier à chaque épisode.
Les moments vraiment intéressants pour moi restent les passages avec Mike, les moments de Jimmy peuvent être bien mais la plupart du temps, je trouve ça bien lourd.

Et Chuck, je ne supporte pas ce personnage, ça doit être le personnage que je ne supporte le moins dans toute la série, je compte BB dedans, même Skyler est moins chiante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2016 à 06:26:07

Le passage ou Jimmy fait tout pour se faire virer est génial :rire:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
02 avril 2016 à 15:43:01

Les deux derniers épisodes sont super (peut-être les meilleurs de la série) contrairement à ce que la série nous a habitués à.

Par contre je trouve que pour une série qui suit un avocat, elle ne traite presque rien concernant le droit.

Message édité le 02 avril 2016 à 15:46:00 par The-Bad
PokemonY
PokemonY
Niveau 10
03 avril 2016 à 19:34:41

Un épisode bien calme et ma foi j'ai attendu tout le long LE rebondissement qui ferait le truc mais il n'est pas venu :noel:

Toujours sympa à regarder cela dit :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 avril 2016 à 19:39:48

Ce cliff était bien bâtard. :hap:

ZippoBradford
ZippoBradford
Niveau 8
04 avril 2016 à 12:34:07

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le fofo et je cherchais un topc sur Breakig Bad/Better Call Saul et j'ai trouvé mon bonheur :)

Pour en revenir a BCS c'est une série que j'attedais avec impatience :cute: Et pis surtout Mike, il est si stylé le papi tueur a gage :cute: Sans oublier de parler du Cartel de Juarez :bave: Les jumeaux tueur a gages :bave:

Michael Mando :bave:

NickRamos
NickRamos
Niveau 5
05 avril 2016 à 12:34:44

C'est paradoxale car le rythme de la série est lent mais je suis toujours surpris que l'épisode soit déjà terminé.

Le 30 mars 2016 à 10:41:50 GigaHeartz a écrit :
Sinon pour en revenir à l'épisode mon seul reproche ce serait Le flashback du début avec Jimmy enfant qui assiste à une arnaque. J'ai trouvé que ça manquait terriblement de subtilité et que ça venait vraiment avec des gros sabots en jouant la carte freudienne pour tenter d'expliquer ses agissements.

la subtilité c'est à la fin de la séquence,quand le mec parle de brebis/loup,c'était peut-être trop subtile pour toi et du coup tu es passé à côté,ça arrive

Message édité le 05 avril 2016 à 12:36:12 par NickRamos
GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
05 avril 2016 à 12:43:52

NickRamos :

C'est paradoxale car le rythme de la série est lent mais je suis toujours surpris que l'épisode soit déjà terminé.

Le 30 mars 2016 à 10:41:50 GigaHeartz a écrit :

la subtilité c'est à la fin de la séquence,quand le mec parle de brebis/loup,c'était peut-être trop subtile pour toi et du coup tu es passé à côté,ça arrive

Ouais ça peut m'arriver mais pas dans ce cas précis. Au contraire j'ai bien compris l'arbre de décision qui se dessinait bien à la fin et qui reflète son tiraillement actuel Saul <> Jimmy. Mais je trouvais que c'était un peu trop explicite et donc un peu lourd sur le coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 12:49:04

Ouais je suis d'accord, la phrase sur les loups et les brebis non seulement c'est vu, vu et revu mais en plus c'est pas subtil du tout :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 13:37:47

spoil épisode 8

Mike qui utilise sa petite fille pour créer des armes j'adore :rire: On dirait qu'il fait une herse, hâte de voir ça.

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
05 avril 2016 à 13:43:43

Spoil du 2.08

L'épisode s'ouvre sur un superbe plan séquence se déroulant à la frontière mexicaine. J'avoue, j'étais beaucoup concentré à repérer un camion Los Pollos Hermanos. Mais peut-être que le clin d'œil aurait été un peu trop gros. On suit surtout un camion de glace, conduit par se qui semblerait être un tueur à gage; camion qu'on retrouve plus tard aux côtés de Hector Salamanca. Nul doute que les deux personnages auront leur importance jusqu'à la fin de la saison.
Je ne sais pas ce que vous en avez pensé mais le ciel au dessus du bombardier (au passage, il s'agit d'une scène particulièrement drôle, encore une fois) était surréaliste. Est-ce que Jimmy perdrait un peu contact avec la réalité depuis son renvoi ?

Je suis pressé de voir la fin de la saison. Et la saison 3. Ce n'était pas gagné d'avance mais la série arrive a crée son univers au sein de l'univers de Breaking Bad. Espérons aussi que Mike va vite se détacher des Salamanca :)

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
05 avril 2016 à 15:41:21

J'en peux plus des deux étudiants en cinéma avec leur gueule de cons. [[sticker:p/1jnc]]

jusliens
jusliens
Niveau 55
05 avril 2016 à 17:15:50

le plan séquence avec la petite musique qui va bien au début de l’épisode :bave:

TintinQuiRit-
TintinQuiRit-
Niveau 10
05 avril 2016 à 17:23:26

Il se passe rien dans cet épisode :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries