L'épisode s'ouvre sur un superbe plan séquence se déroulant à la frontière mexicaine. J'avoue, j'étais beaucoup concentré à repérer un camion Los Pollos Hermanos. Mais peut-être que le clin d'œil aurait été un peu trop gros. On suit surtout un camion de glace, conduit par se qui semblerait être un tueur à gage; camion qu'on retrouve plus tard aux côtés de Hector Salamanca. Nul doute que les deux personnages auront leur importance jusqu'à la fin de la saison.
Je ne sais pas ce que vous en avez pensé mais le ciel au dessus du bombardier (au passage, il s'agit d'une scène particulièrement drôle, encore une fois) était surréaliste. Est-ce que Jimmy perdrait un peu contact avec la réalité depuis son renvoi ?
Je suis pressé de voir la fin de la saison. Et la saison 3. Ce n'était pas gagné d'avance mais la série arrive a crée son univers au sein de l'univers de Breaking Bad. Espérons aussi que Mike va vite se détacher des Salamanca 