CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

[Pinkman]
[Pinkman]
Niveau 9
06 mars 2015 à 13:32:31

Il était chiant cet épisode

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
06 mars 2015 à 14:24:54

Le rythme n'est pas le problème. C'est assez vide comme série. C'est plus du fan service qu'autre chose.

Nixa-Merlapolis
Nixa-Merlapolis
Niveau 10
06 mars 2015 à 16:44:58

Snakier
MP
Citer Blacklister Alerte
05 mars 2015 à 18:47:43

J'ai complètement décroché lors de l'épisode 5, je me suis bien ennuyé :(
Quelqu'un pour me résumer ? :hap:

Spoil

Oui dis comme ça, ça fait mec qui a rien suivi a l'épisode mais vu que je me suis ennuyé j'ai rien retenu et c'est pour ça que je vous demande ce que j'ai pu louper :noel:

:spoiler:

Il veut interner son frère pour pouvoir revendre ses parts de la société d'avocats ou je sais pas trop quoi.
Et Mike on sait pas grand chose, on sait qu'il est brouillé avec sa fille et que les fédés le choppent.
J'ai trouvé cette fin nul pcq on sait bien que Mike est un gangster...

Nixa-Merlapolis
Nixa-Merlapolis
Niveau 10
06 mars 2015 à 16:46:14

Gervinho
MP
Citer Blacklister Alerte
05 mars 2015 à 22:58:49

Normal que ça mette un peu de temps à se mettre en place, faut présenter les persos, le contexte etc.. mais vu la fin du 5 avec Mike, la vrai "carrière" de Saul va bientôt démarrer j'imagine.

Ouai mais la 5 épisodes et le chmilblick a toujours pas avancé. Mis à part l'astuce de l'affiche, on en sait tjrs rien sur l'ascension de McGill. Je trouve que cette série divague trop pour rien. Osef de l'histoire avec Chuuck c'est vraiment pas captivant du tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2015 à 21:24:02

Le 06 mars 2015 à 14:24:54 The-Bad a écrit :
Le rythme n'est pas le problème. C'est assez vide comme série. C'est plus du fan service qu'autre chose.

C'est vrai que j'ai cette impression de vide aussi. Je pense pas que ce soit du fan service, mais par rapport à Breaking Bad, les enjeux sont beaucoup moins importants. En 5 épisodes il s'est vraiment pas passé grand-chose. Cela dit je prends toujours du plaisir devant les épisodes

jon_stewar
jon_stewar
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:54:55

Cet épisode m'a un peu déçu car trop centré sur Chuck. Ca peut etre intéressant, mais j'ai trouvé ça trop longuet et chiant.

Dommage.

Mais sinon Saul est toujours aussi excellent, j'adore ce perso.

kolpi
kolpi
Niveau 10
10 mars 2015 à 06:16:15

Je suis le seul a trouver que cet episode centré sur Mike est largenent mieux que tout ceux centré sur Saul ?

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
10 mars 2015 à 08:57:23

Ouais c'était un très bon épisode, très émvouant.. Mais ça veut pas dire que toutes les intrigues qui touchent Mike sont toujours plus intéressantes que celles qui touchent Saul. Les deux personnages n'ont pas le même passé, ils jouent pas dans le même registre: l'un est un flic retraité dont on sait qu'il est arrivé des choses, l'autre est un avocat pas encore reconnu, avec qui on découvre sa montée en grade.
Normal que les épisodes sur Saul sont plus légers :oui:

Peterking
Peterking
Niveau 20
10 mars 2015 à 10:49:58

Grosse perf' de Banks sur cet épisode.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
10 mars 2015 à 12:08:28

Trop de pathos tue le patho.

JonathanBanks
JonathanBanks
Niveau 11
10 mars 2015 à 13:10:15

Le dernier épisode est juste magistrale.

Nexys
Nexys
Niveau 10
10 mars 2015 à 16:00:19

On a pas du voir le même épisode :rire2:

L'acteur est magistrale :oui:

Message édité le 10 mars 2015 à 16:00:34 par Nexys
PokemonY
PokemonY
Niveau 10
10 mars 2015 à 16:30:32

C'était excellent, j'ai rien d'autre à ajouter :ok:

En apprendre plus sur le passé de Mike c'était vraiment cool et ça rajoute de la profondeur bienvenue au personnage déjà si charismatique.
J'ai juste un soucis avec sa petite fille, c'est moi où elle est plus jeune dans BB ? La série actuelle se passe combien de temps avant BB ?

Et pourquoi Mike a voulu récupérer le carnet ? Pour éviter que les flics aient trop d'infos qui pourraient le compromettre ?

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
10 mars 2015 à 16:54:42

Il voulait savoir qui avait prévenu les flics ( et découvre donc qu'il s'agit de sa belle-fille)

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
10 mars 2015 à 17:03:39

Ok merci :)

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
10 mars 2015 à 17:12:18

Excellent épisode que ce 1.06. Encore meilleur que celui de la semaine dernière :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 18:07:36

Salut ! Très bon épisode même si c'est centré sur Mike...
Par contre j'ai pas compris l'une des choses principales :noel:
Quelqu'un pourrait résumer un peu la mort de Matt et ce que Mike dit à la fin à sa belle fille ? :( Je suis pas mauvais en anglais mais je sais pas je trouvais ça un peu fouillis l'histoire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 18:40:37

Ce smiley ne disparaître pas pour un vulgaire carré rouge ! :noel:
Ca va j'ai pas l'habitude... :hap:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
10 mars 2015 à 18:43:19

On est old-school, c'tout :cool:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
10 mars 2015 à 18:48:44

Le 10 mars 2015 à 18:07:36 Rhapafromage a écrit :
Salut ! Très bon épisode même si c'est centré sur Mike...
Par contre j'ai pas compris l'une des choses principales :noel:
Quelqu'un pourrait résumer un peu la mort de Matt et ce que Mike dit à la fin à sa belle fille ? :( Je suis pas mauvais en anglais mais je sais pas je trouvais ça un peu fouillis l'histoire :rire:

En gros le fils de Mike était un bon flic qui a refusé les avances de ses 2 potes quand ceux-ci lui ont proposé d'être corrompus avec eux. En refusant il risquait sa vie puisque ses potes avaient pas envie de se faire balancer donc Mike lui a conseillé d'accepter l'argent plutôt que de risquer sa vie, au passage il lui a avoué que lui même (Mike) était corrompu. Prise de tête entre le fils et le père mais finalement Matt accepte de prendre de l'argent. Le truc c'est qu'il a hésité et ses 2 collègues étaient pas sereins par rapport au fait qu'il pourrait les balancer un jour. Donc ils ont mis en place une fausse opération anti drogue et ils l'ont buté pour être sûr de pas prendre de risque.

Mike s'en veut car il a forcé son fils à se corrompre et au final ça ne lui a même pas sauver la vie.
PS: Si tu galères avec du Full English met des sous titres en anglais que tu peux trouver sur ce site: addic7ed.com , ça aide :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment