CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

RaphLeDemon
RaphLeDemon
Niveau 7
25 mars 2015 à 18:51:56

Comme d'hab tu penses que la série va enfin décoller vers une certaine direction puis dans 2 épisodes ce sera bâclé, les relations entre les personnages n'auront toujours pas évolué, enfin bref déçu pour l'instant, à voir par la suite

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:33:40

J'ai bien aimé mais toujours pas de rythme. :noel:
Gilligan arrive à faire des fins d'épisode qui donnent envie de regarder le suivant pour nous faire croire qu'il y aura un élément déclencheur qui va faire démarrer la série mais à chaque fois c'est pas le cas.

Je pense que la série va vraiment démarrer à la toute fin de la saison 1 et que la saison 2 sera sans doute énorme. :hap:

Agresser
Agresser
Niveau 24
26 mars 2015 à 00:45:13

J'ai décroché perso...

_Dersou_
_Dersou_
Niveau 10
27 mars 2015 à 03:59:39

Moi j'adore de plus en plus, je ne trouve pas ça lent, chaque scène est pertinente et la série fait preuve de beaucoup d'effets de style et d'une réalisation de grande classe

Catblock
Catblock
Niveau 10
27 mars 2015 à 05:26:58

Le rythme était légèrement lent c'est vrai et le manque d'enjeux arrangeait pas le problème mais la avec cette histoire de procès jai l'impression que la trame s'accélère et c'est pas pour me déplaire ! Hâte de voir la suite.

shounga
shounga
Niveau 67
27 mars 2015 à 11:59:52

Le 26 mars 2015 à 00:45:13 agresser a écrit :
J'ai décroché perso...

ya pas de quoi décrocher pourtant.
Perso je suis un peu déçu de cette série mais ça se regarde bien

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
27 mars 2015 à 12:47:25

J'ai adoré cette épisode ! super! dommage que la saison soit rpesque finie !
Pour les sceptiques, rappellez vous que la saison 1 de breaking bad avait un rythme assez lent, mais que comme elle ne durait que 7 épisode ca passait bien, mais c'etait pourtant la saison avec le rythme le plus faible selon moi :(

Ce qui ne l'empeche pas d'tre tres bonne :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 mars 2015 à 14:15:37

Mais arrêtez avec la S1 de BrBa, on juge celle de BCS là :hap:

mazdaa
mazdaa
Niveau 18
27 mars 2015 à 15:36:58

Ben justement vu la frénésie des saisons suivantes pour BrBa les gens ont tendance à oublier cet aspect de la saison 1, c'est pas comme si on comparait deux séries complètement opposées non plus :hap:

Moi je trouve ça assez pertinent.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 mars 2015 à 15:41:27

Je dis ça parce que le problème de BCS c''est pas la lenteur, c'est le rythme, encore une fois :hap:

Et j'adore la S1 de BrBa, elle est très fluide, cohérente, et le crescendo est bien géré. BCS ça part un peu dans toutes les directions, et même si je regarde ça avec plaisir chaque semaine, j'ai pas la grosse impatience de voir l'épisode suivant.

Message édité le 27 mars 2015 à 15:43:00 par blazcowicz
jean-jupiler
jean-jupiler
Niveau 31
27 mars 2015 à 17:17:37

Le 25 mars 2015 à 01:46:20 JeanLucOfStreet a écrit :
Cette série est vraiment super. C'est normal de la préférer à Breaking Bad ? :peur:

Non moi c'est pareil je préfère aux débuts de Breaking bad , c'est plus rigolo et on s'épargne Skyler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 19:41:43

Personnellement, j'aime bien.
C'est une série qui se regarde, pour se détendre tranquillement après les cours quoi.
C'est sûr, ce n'est pas BB, donc forcément, il n'y aura pas cet aspect "énoooooorme".
C'est un Spin Off, donc ça me parait normal, et puis, ce n'est que la Saison 1 !

Après c'est vrai que je n'attend pas chaque épisode avec impatience comme Vikings.
Je regarde même pas l'épisode le mardi même. J'y pense pas, pour vous dire à tel point la série, même si je l'aime bien, bah elle me marque pas, pour le moment.

Jpastore27
Jpastore27
Niveau 10
29 mars 2015 à 13:49:11

J'aime bien la série, mais il y a des faiblesses.

En fait Saul est un personnage énorme, j'adore son background, son caractère.

Par contre, Chuck/Mike j'en ai vraiment rien à foutre, ils ralentissent la série et ne m'intéressent pas du tout. La maladie de Chuck étant le pire truc....

A part ça, c'est bien. Ils auraient pu faire mieux sans ces 2 personnages donnés plus haut. Saul est assez intéressant pour occuper toute la série.

Gohan-DBZ
Gohan-DBZ
Niveau 26
29 mars 2015 à 13:52:00

j'ai décrocher perso trop lent, pas d'action, trop peu de persos attachant ... j'aime pas du tout.

ICEINTHAVEINS
ICEINTHAVEINS
Niveau 10
29 mars 2015 à 16:52:29

20 millions de dollars :bave:

S'ils arrivent à faire un énorme coup.. La série sera enfin lancée.

Je me suis pas ennuyé du tout, à part dans les épisodes 2 et 3. Le reste est très très sympa.

J'ai pas trop compris la fin de l'épisode 8.. Le vieux ressent les effets de l'extérieur d'un coup (palpitations et autres syndrômes dont il parlait à l'hopital) ? Ou il se rend juste compte que c'était psychologique ?

ShadowBright
ShadowBright
Niveau 9
29 mars 2015 à 16:58:50

Le vieux ressent les effets de l'extérieur d'un coup (palpitations et autres syndrômes dont il parlait à l'hopital) ? Ou il se rend juste compte que c'était psychologique ?

La première je pense, car si c'est la deuxième ce perso ne servira plus à grand chose.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
29 mars 2015 à 17:34:27

Le 29 mars 2015 à 16:52:29 ICEINTHAVEINS a écrit :
20 millions de dollars :bave:
S'ils arrivent à faire un énorme coup.. La série sera enfin lancée.

Je ne pense pas. Comme déjà dit il y a quelques jours, je pense que le "gros coup" va foirer suite au payement via le compte de la société de Chuck.
Mais bon, j'espère aussi que la série va enfin véritablement se lancer avec cette affaire, et que ce ne sera pas comme d'habitude, retour au point de départ après maximum deux épisodes.

Je me suis pas ennuyé du tout, à part dans les épisodes 2 et 3. Le reste est très très sympa.

C'est marrant, ce sont peut être les deux épisodes que j'ai préférés (avec celui sur Mike).

J'ai pas trop compris la fin de l'épisode 8.. Le vieux ressent les effets de l'extérieur d'un coup (palpitations et autres syndrômes dont il parlait à l'hopital) ? Ou il se rend juste compte que c'était psychologique ?

On ne peut pas vraiment être sur. Je pense qu'il se rend enfin compte que sa maladie n'est peut être que psychologique, mais à mon avis il aura du mal à l'accepter.

Le 29 mars 2015 à 16:58:50 ShadowBright a écrit :
La première je pense, car si c'est la deuxième ce perso ne servira plus à grand chose.

Bah non, je ne suis pas d'accord. Pour moi, sa maladie c'est vraiment secondaire, ça fait partie des caractéristiques du personnage mais ce n'est pas ça qui est réellement intéressant. Ce qui importe c'est sa relation avec son frère.
Et comme déjà dit, étant donné que Chuck, ainsi que Kim, sont les deux seuls personnes auxquelles semblent tenir Jimmy, et qu'ils ne sont pas présents dans BB. On peut supposer qu'il va leur arriver quelque chose, et que ce quelque chose sera le déclencheur de la transformation de Jimmy en Saul, et de son passage vers le côté obscur, c'est à dire où il va arrêter de se forcer à rester dans la légalité et va alors devenir un avocat véreux.

cenaker
cenaker
Niveau 49
29 mars 2015 à 21:16:18

Eh bien, il aura fallut attendre l'épisode 6 et 7 pour que la série semble monter sur ses grands chevaux, ils étaient excellents à suivre ces deux derniers épisodes, on commence à voir un peu la façon dont Saul devient l'avocat véreux de BB.

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
30 mars 2015 à 00:51:57

C'est bien beau que Chuck se rende compte que sa maladie est psychologique... Sauf que ça change rien du tout !
Il se doutait déjà sûrement de ça, et les gens qui ont des problèmes psychologiques ne guérissent pas seulement en se rendant compte que le problème vient d'eux-mêmes !

FenderSerieL
FenderSerieL
Niveau 10
30 mars 2015 à 01:15:32

Ils ont toujours étaient bon en musique avec Breaking Bad mais là https://www.youtube.com/watch?v=zMsnnH7Tu34 OMG la classe :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment