CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

ashura_wrath
ashura_wrath
Niveau 5
22 mars 2015 à 21:34:26

Moi si.

AlexLArmstrong
AlexLArmstrong
Niveau 10
22 mars 2015 à 23:58:57

J'étais content de voir Mike comme au bon vieux temps.
C'est vrai que ça n'avance pas très vite mais on sent que tout commence a se mettre en place. Je pense que l'on devra attendre le dernier épisode pour qu'il devienne Saul.

ShadowBright
ShadowBright
Niveau 9
23 mars 2015 à 00:22:30

Faut reconnaître que la saison 1 de Better Call Saul sait ce qu'elle veut.

Nan. Dans le pilot de Breaking Bad, Walt a le cancer et se met à faire de la meth avec un Jesse. Point. Et ça sera jusqu'à la fin de la série le but.
Dans BCS on sait toujours pas à quoi sert à la série à part nous montrer l'ascension de Saul. Je pense que c'est pour ça que certains disent que c'est lent : parce que pour l'instant plein de choses nous semblent être que des détours.

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
23 mars 2015 à 00:52:24

Le 22 mars 2015 à 21:32:34 Jon_stewar a écrit :
Ptin marre de Mike, casse toi, le show s'appelle Better Caul Saul, pas Saul et Mike. Merde quoi.

Saul m'intéresse, j'aime bien le perso, et jveux pas qu'ils développent 10 plombes sur Mike.

Faut bien qu'ils développent les personnages nan? Mike va devenir très important pour le futur Jimmy McGill.

waIIe
waIIe
Niveau 9
24 mars 2015 à 12:45:24

Des sous titres V.O pour le dernier épisode?

Jaylal
Jaylal
Niveau 10
24 mars 2015 à 12:55:04

Walle :d) Pars sur Addic7ed.

waIIe
waIIe
Niveau 9
24 mars 2015 à 13:01:09

Je vérifie toujours là bas avant de demander, c'est mort. C'est pas grave, c'est juste par habitude je vais regarder directement. Merci

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
24 mars 2015 à 13:43:40

Netflix mon ami, Netflix.

Genla
Genla
Niveau 70
24 mars 2015 à 15:07:22

Vu l'épisode.

Je dirais que c'est "bon", mais beaucoup n'aimeront pas je pense. Il ne se passe toujours rien. Enfin, il y a une petite enquête mais absolument pas intéressante.

Je commence a apprécier l'alchimie entre Saul et son frère, ça fonctionne bien.

Plus que 2 épisodes, et le seul épisode que je retiens vraiment, c'est celui de Mike.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2015 à 15:26:39

chuck ne semble plus être malade. surprenant je m’attendais à ce que cette intrigue traine jusqu'en saison 2

"et le seul épisode que je retiens vraiment, c'est celui de Mike."

:d) pour ma part j'ai en tête le procès du premier épisode, la scène dans le désert du deuxième et le focus sur mike effectivement.

Message édité le 24 mars 2015 à 15:26:55 par Pseudo supprimé
PokemonY
PokemonY
Niveau 10
24 mars 2015 à 16:53:10

Encore un épisode bien sympa avec une bonne affaire qui se met en place.
On sait que malheureusement ce sera sûrement voué à l'échec mais on est quand même curieux de savoir comment tout cela va se terminer.

Il semble que Chuck soit en mesure d'aller beaucoup mieux en se remettant au travail et c'était cool de le voir comme ça. J'espère que ça va pas être trop mauvais pour lui par la suite vu la fin de l'épisode mais on dirait bien que tant qu'il ne fait pas attention à ses symptômes il arrive à être bien.
PS: La blonde pote de Saul, dans le flash-back du début elle l'embrasse où elle ne fait que le serrer dans ses bras ? J'ai un doute :(

Gataga
Gataga
Niveau 10
24 mars 2015 à 17:40:10

SPOIL

Il me semble qu elle l embrasse. :(
Sinon je pense que la maladie de Chuck est dans sa tête, comme l avait dit et prouver le docteur. Il était tellement absorber par son travail qu il est sortit sans faire attention, pire encore il est en contact direct avec des clés électrique.

Desolé pour la balise spoil, je suis sur mon portable. :-(

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
24 mars 2015 à 18:26:48

Plus que deux épisodes avant la fin de la saison. Encore une fois, l'épisode est agréable à suivre. Mais il manque quelques chose d'essentielle pour équilibrer la saison qui va s'achever : Où en est l'intrigue avec Nacho ? Cela fait trop longtemps que nous n'avons pas eu de ces nouvelles. Il faut le revoir avant la fin de saison

FreedomBoy1
FreedomBoy1
Niveau 10
24 mars 2015 à 18:26:51

Ma théorie:

le fait que Chuck ait donné son code et est donc utilisé l'argent d'HHM leur fera perdre l'affaire. D'où la scène avec la photocopieuse au début on sait Vince Gilligan aime laisser des indices un peu partout

M'enfin j’espère pas quand même mais vu la situation de Saul dans BB voila quoi...

Lkaa
Lkaa
Niveau 6
24 mars 2015 à 20:10:41

Le 24 mars 2015 à 18:26:51 FreedomBoy1 a écrit :
Ma théorie:

le fait que Chuck ait donné son code et est donc utilisé l'argent d'HHM leur fera perdre l'affaire. D'où la scène avec la photocopieuse au début on sait Vince Gilligan aime laisser des indices un peu partout

M'enfin j’espère pas quand même mais vu la situation de Saul dans BB voila quoi...

Vince a confirmé que les scènes d'ouvertures n'ont aucune relation ou indices.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:33:13

Le 24 mars 2015 à 18:26:51 FreedomBoy1 a écrit :
Ma théorie:

Perso je vois plus
La boîte fait pression pour récupérer l'affaire et Chuck laisse tomber Jimmy pour revenir dans la place

FreedomBoy1
FreedomBoy1
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:39:08

Oui mais rien ne les empêche d'utiliser le fait que Chuck est utilisé l'argent de la boite pour faire pression sur lui aussi

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:42:51

C'est un associé donc son problème ne viendra que de sa boîte, les voleurs de poules à côté n'ont pas leur mot à dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2015 à 20:44:45

Le 24 mars 2015 à 18:26:48 Darksteevious a écrit :
Plus que deux épisodes avant la fin de la saison. Encore une fois, l'épisode est agréable à suivre. Mais il manque quelques chose d'essentielle pour équilibrer la saison qui va s'achever : Où en est l'intrigue avec Nacho ? Cela fait trop longtemps que nous n'avons pas eu de ces nouvelles. Il faut le revoir avant la fin de saison

Je pense qu'on le reverra mais pas tout de suite, ce serait vraiment con urtout pour un acteur comme lui de disparaitre au bout de 3-4 episodes...

Metalsl
Metalsl
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:07:34

Encore un excellent épisode ! Sincèrement, je trouve la série vraiment superbe, je ne m'ennuie jamais tant les situations sont variées, parfois délirantes et l'ambiance vraiment maîtrisée.

Après cela reste une histoire de goût car, curieusement l'épisode de Mike est un de ceux que j'ai le moins aimé mais je trouve vraiment les relations de Saul assez intrigantes et même attachantes, notamment avec Chuck et Kim.

La scène de fin montre bien que Chuck n'avait en fait aucune maladie ? Car depuis quelques épisodes il dit pouvoir mieux résister au soleil mais la situation de fin reste quand même mystérieuse.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment