CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:31:43

Le 24 mars 2015 à 21:07:34 Metalsl a écrit :
Encore un excellent épisode ! Sincèrement, je trouve la série vraiment superbe, je ne m'ennuie jamais tant les situations sont variées, parfois délirantes et l'ambiance vraiment maîtrisée.

Après cela reste une histoire de goût car, curieusement l'épisode de Mike est un de ceux que j'ai le moins aimé mais je trouve vraiment les relations de Saul assez intrigantes et même attachantes, notamment avec Chuck et Kim.

La scène de fin montre bien que Chuck n'avait en fait aucune maladie ? Car depuis quelques épisodes il dit pouvoir mieux résister au soleil mais la situation de fin reste quand même mystérieuse.

Ça se passe dans sa tête c'est tout. Il était tellement occupé qu'il est sorti pépère sans même s'en rendre compte, c'est le fait que Saul lui ait fait réaliser qu'il était dehors qui lui a fait faire une "crise".

davo1997
davo1997
Niveau 11
24 mars 2015 à 22:54:06

J'ai bien aimé cet épisode :oui:

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
24 mars 2015 à 22:58:38

J'ai adoré cette épisode, les frères McGill sur une affaire ça fait plaisir à voir.

Titinouille
Titinouille
Niveau 10
24 mars 2015 à 23:02:24

Le 24 mars 2015 à 22:58:38 Reptilis a écrit :
J'ai adoré cette épisode, les frères McGill sur une affaire ça fait plaisir à voir.

Pareil, j'ai adoré cet épisode !

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
24 mars 2015 à 23:24:21

L'épisode aurait pu être beaucoup mieux. Certaines parties comme celle à la maison de retraite, celle à la maison de Chuck et celle avec Mike et sa belle-fille étaient bonnes mais le reste c'est une perte de temps.

DieuBisounours2
DieuBisounours2
Niveau 10
24 mars 2015 à 23:54:45

:spoiler: :spoiler:

Episode 8 : 20 Millions :rire: :rire:

:spoiler: :spoiler:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
24 mars 2015 à 23:57:21

Episode sympathique.

On atteint pas des sommet niveau tension et enjeux dramatiques mais on a peut être enfin un "fil conducteur" avec cette grosse affaire.
Comme quelqu'un la déjà dit, ça me parait évident que le fait que Chuck ait payé avec son compte, enfin avec l'argent de la société, va se retourner contre eux, puisqu'il ne peut apparemment pas, selon son contrat, bosser pour quelqu'un d'autre que la société, sauf si c'est bénévole.

Après, effectivement, on a confirmation que la maladie de Chuk est seulement mentale. Et il s'en rend compte enfin lui même. On va voir comment il va réagir.

Et on a confirmation aussi que Jimmy et la fille ont été ensemble à un moment. A mon avis on en sera plus à ce propos plus tard.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 mars 2015 à 00:15:11

C'était bien sans atteindre des sommets, mais la relation entre les deux frères est très bien écrite.

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
25 mars 2015 à 01:46:20

Cette série est vraiment super. C'est normal de la préférer à Breaking Bad ? :peur:

Pourtant j'ai adoré Breaking Bad hein, mais Saul est tellement attachant et bien écrit comme personnage. Chose que je n'avais pas spécialement remarquée dans BB. A l'époque, je trouvais le perso sympathique, sans plus. Ca me donne envie de me refaire Breaking Bad juste pour les passages avec Saul. :rire: Et puis j'sais pas, j'imagine que le monde procédural m'attire plus que le monde des dealers de meth. :noel:

Boss6240
Boss6240
Niveau 40
25 mars 2015 à 12:35:52

J'adore la série mais ça vaudrait jamais BB je pense :hap:

_Normal-man_
_Normal-man_
Niveau 10
25 mars 2015 à 12:38:20

D'un côté je trouve cette saison particulièrement lente mais d'un autre je trouve çà plutôt très rassurant, V.Gilligan adore prendre son temps pour poser les bases de la série et arrive futilement lors de ce dernier épisode à créer une tension sur une petite affaire anecdotique s'avérant être finalement LA première grosse intrigue de la série et qui va certainement dérivé sur un gros bordel à la fin de la Saison 1 continuant à s'étaler sur la Saison 2.

Plutôt de rester sur du fan-service avec les deux premiers épisodes le réalisateur à préféré par la suite passé sur des trucs moins transcendants pour pouvoir probablement mieux monter en puissance lors des prochaines saisons.

Je pense que toute cette lenteur sera pardonné par beaucoup au vue de ce que nous réserve les prochains épisodes et les prochaines saisons.

Donc pour l'instant, je ne trouve pas Better Call Saul très captivant à l'exception des deux premiers épisodes, celle de Mike et tout récemment le dernier. Le reste je vous avoue que je me suis fait assez chié mais pour moi ce ton lent donné est primordial pour qu'on puisse savourer la série par la suite.

Je vous invite à continuer à regarder. :oui:

-LaVacheMilka-
-LaVacheMilka-
Niveau 27
25 mars 2015 à 13:21:35

J'ai adoré cet épisode!

Je comprends ceux qui trouvent ça long, avec peut être un manque de rytme, mais c'est completement voulu.

J'aime beaucoup les plans qui sont parfois très long comme par exemple sur cette épisode 7, quand l'associé de Chuck exlique à Jimmy qu'il l'embaucherai pas en tant qu'avocat et qu'on voit juste ce qui se passe sans rien entendre, ou quand Chuck sert le café quand Jimmy tri les bout de papiers :noel:

Dans le même genre dans je sais plus quel épisode, peut être le 4 ou 5 quand la grand mère qui collectionne les statuettes descend les escalier et met 2 heures à arriver jusqu'à Jimmy, perso je suis trop fan de ce genre de scène :rire:

Après je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
25 mars 2015 à 13:23:49

Je trouve que c'est plan c'est vraiment de la branlette, surtout le café.
Sinon l'épisode était cool.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
25 mars 2015 à 13:29:57

ces*

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:08:42

Pour ceux qui parlent de lenteur de la série en général je tiens à rappeler que Breaking Bad aussi en saison 1 c'était particulièrement lent hein :(
Il y avait des épisodes orientés action et d'autres où je me suis littéralement endormi devant. C'est pas avant la saison 3 et l'arrivée de Gustavo Fring qu'on est entré dans la tension constante donc faut laisser le temps à BCS aussi :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:14:09

La lenteur c'est pas un problème, ce qui compte c'est le rythme. Jusque là je trouve que la saison 1 de BrBa était mieux rythmée, avec une direction plus forte. Là BCS je m'ennuie pas, y'a de très bons moments, mais je trouve que c'est un peu éparpillé et ça me touche assez peu.

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:19:52

Perso j'adore les plans long aussi. Je prends ca comme de vrais "moments de vie." J'aime.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:24:16

Certains sont très bons mais d'autres me semblent un peu forcés quand même.

Lkaa
Lkaa
Niveau 6
25 mars 2015 à 18:31:52

Gus va apparaitre dans le finale.

Message édité le 25 mars 2015 à 18:32:46 par Lkaa
Del_Pirlo
Del_Pirlo
Niveau 49
25 mars 2015 à 18:33:22

Assez d'accord, les épisodes s'enchaînent limite sans liens entre eux, les bases sont longues à s'installer :(
La dernière affaire annonce du bon, en tous cas je l'espère :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment