Le 03 mai 2022 à 22:22:08 :
Pas trop capté le délire avec les maisons et le couple
Je pense que ce sont des proches de Gus / Gus les paie pour avoir un "bunker" sous terrain où il pourrait s'y réfugier et planifier / coordonner ses activités illicites de manière discrète (on l'a vu avec Hank qui avait réussi à trouver la 'ferme' de Los Pollos ou les mexicains. Mais aussi une sortie d'urgence, au cas ou il lui arrive quelque chose, que ce soit les fédéraux (DEA) ou des bandits
Le 03 mai 2022 à 18:03:04 :
Pour l'anecdote le personnage de Mike á faït ne jamais existerQuand mike est apparu pour la 1 ére fois dans le 2x13 pour aider jesse bah ça devait être saul á la base mais vu que l'acteur était sur le tournage de how i meet your mother le jour du tournage de 2x13 bah ils ont decider de creer un nouveau personnage pour faire le boulot a la place de saul
Donc oui how I meet your mother á créer le personnage de Mike Erhmantraut
Cette anecdote est connue oui, que le personnage de Mike a été créé pour palier le fait que Bob ait déjà quitté le tournage de la S2.
Idem lors de la première saison, Jesse devait crever à la fin de cette saison. Cependant, les producteurs ont beaucoup aimé l'acting de Aaron Paul.
Si vous connaissez Lost, Jack devait également mourir assez tôt dans la saison 1, à cause d'une infection (lors du pilote il se fait recoudre). Néanmoins les showrunner l'on gardé, car sinon les fans se seraient sentis un peu 'trahis' d'avoir suivi une personne qui meurt prématurément
Le 03 mai 2022 à 21:58:29 :
N'empêche ça va être dur le 24 mai á la pause 1 mois et demi sans contenu c'en sera á s'arracher les dents
Lá déja le 3 éme episode sur 6 plus que 3...
toi, t'as pas connu la pause d'un an après la scène où Hank découvre que Walter est Heisenberg 
Le 03 mai 2022 à 21:53:28 :
Le 03 mai 2022 à 19:29:01 :
Mais du coup Saul a laissé son adn en conduisant on est d'accord ? C'est comme ça qu'howard va l'avoirJ’y ai pensé, il aurait dû prendre des gants
Pourquoi les flics iraient faire des relevés d'empreintes digitales dans la voiture d'Howard ? Il ne va pas y avoir de crime
Le but de Kim et de Jimmy est de déstabiliser Howard, pas de le buter ![]()
Le 03 mai 2022 à 22:37:46 :
Mais du coup Saul a laissé son adn en conduisant on est d'accord ? C'est comme ça qu'howard va l'avoirJ’y ai pensé, il aurait dû prendre des gants
Y'a pas eu de crime en soit, les flics ont aucune raison pour relever les empreintes dans la voiture de Howard. Les scénaristes sont plus intelligents que ça
oui mais Howie va comprendre que quelqu'un a conduit sa voiture et ses soupçons vont s'arrêter sur saul
Le 03 mai 2022 à 22:50:37 :
Le 03 mai 2022 à 22:37:46 :
Y'a pas eu de crime en soit, les flics ont aucune raison pour relever les empreintes dans la voiture de Howard. Les scénaristes sont plus intelligents que ça
oui mais Howie va comprendre que quelqu'un a conduit sa voiture et ses soupçons vont s'arrêter sur saul
Des soupçons oui. C'est même probable que Jimmy et/ou Kim se fassent cramer en train d'essayer de nuire à sa réputation
Mais jamais au grand jamais il va y avoir un quelconque relevé d'empreintes digitales dans la voiture d'Howard, c'est stupide
à propos de
la maison rouge : https://eyesmail.eu/better-call-saul-what-that-red-house-really-means-why-it-s-bad-for-gus-85980.html
J'ai vraiment envie de voir son premier blanchiment d'argent en utilisant sa société écran "Ice Station Zebra".
La saison est vraiment top pour l'instant mais c'est quand même dommage de savoir (du au fait que c'est un prequel a BB bien sur) que Lalo n'arrivera pas a tuer Gus ou Mike par ex, c'est comme pour la scène finale avec Nacho , tout les autres personnages sont dans BB, donc forcément ça ne laisse pas beaucoup de possibilités à la finalité de la scène.
Ceci dit on arrive quand même à être surpris, j'espère vraiment qu'on aura des trucs cool avec Lalo.
Putain les aventures de Jimmy et Mike sont tellement séparées depuis le début que j'ai eu la sensation de regarder un crossover en voyant Kim rencontrer Mike. ![]()
Hâte de voir Kim plaquer Saul comme une merde en lui disant qu’il est dangereux 
Saul ? Le danger ? Non. C'est Kim le danger. C'est elle qui fait toc toc à la porte 
Le 04 mai 2022 à 01:33:51 :
Saul ? Le danger ? Non. C'est Kim le danger. C'est elle qui fait toc toc à la porte
Sole ? Tu crois être le danger ? Mais c’est moi eau blanche le danger, pas cielleuse, pas kime, moi !
8.7 sur imbd c'est une honte je suis convaincu qu'une bande de haters sans vergogne mettent que des 1 á l'épisode
Je continue toujours de penser que Kim finit en prison, limite à cause de Saul ou avec ce dernier qui a le choix d'assumer ou non, mais la laisse se faire condamner. A chaque fois ils passent de plus en plus prés de se faire choper.
Le 04 mai 2022 à 10:19:46 :
Je continue toujours de penser que Kim finit en prison, limite à cause de Saul ou avec ce dernier qui a le choix d'assumer ou non, mais la laisse se faire condamner. A chaque fois ils passent de plus en plus prés de se faire choper.
Impossible assurément 
Le 04 mai 2022 à 00:42:17 :
Putain les aventures de Jimmy et Mike sont tellement séparées depuis le début que j'ai eu la sensation de regarder un crossover en voyant Kim rencontrer Mike.![]()
Pareil, c'est con mais ça faisait bizarre. ![]()
Le 04 mai 2022 à 13:11:22 :
Le 04 mai 2022 à 00:42:17 :
Putain les aventures de Jimmy et Mike sont tellement séparées depuis le début que j'ai eu la sensation de regarder un crossover en voyant Kim rencontrer Mike.![]()
Pareil, c'est con mais ça faisait bizarre.
Pareil c’est comme si Walt Jr rencontrai Jesse, ça ferait bizarre 
Sinon je rappelle que la scène au téléphone entre Nacho et son papa dans l’épisode 3 est la meilleure scène de Better Call Saul assurément 
vers la fin de l'épisode :
quand Gus monte les escaliers tout à coup l'écran devient noir puis Gus ouvre la porte : à votre avis ils ont coupé la caméra ou non au moment de l'écran noir ?