Il y a un truc que je pige pas
Comment le Cartel arrive si rapidement à la conclusion que Nacho était de mèche pour la tentative d'assassinat de Lalo ? Il aurait très bien pu s'échapper de la maison pendant l'action ou avoir été capturé par les mercenaires. Et pourtant, à peine quelques heures après ces évènements, Eladio lançait une chasse à l'homme
Le 05 mai 2022 à 02:28:36 :
Il y a un truc que je pige pasComment le Cartel arrive si rapidement à la conclusion que Nacho était de mèche pour la tentative d'assassinat de Lalo ? Il aurait très bien pu s'échapper de la maison pendant l'action ou avoir été capturé par les mercenaires. Et pourtant, à peine quelques heures après ces évènements, Eladio lançait une chasse à l'homme
![]()
Bah le cadenas est ouvert et le feu prend au moment ou Nacho va sois disant chercher une bouteille d’alcool, Lalo était sur et certain que c’était Nacho.
Il y a un truc que je pige pasComment le Cartel arrive si rapidement à la conclusion que Nacho était de mèche pour la tentative d'assassinat de Lalo ? Il aurait très bien pu s'échapper de la maison pendant l'action ou avoir été capturé par les mercenaires. Et pourtant, à peine quelques heures après ces évènements, Eladio lançait une chasse à l'homme
![]()
Comment d'après toi les mercenaires sont rentrés par la porte verrouillée de l'intérieur ? Il y avait donc forcément un traitre.
Le 05 mai 2022 à 01:54:23 :
Le 04 mai 2022 à 21:05:29 :
Le 04 mai 2022 à 20:48:53 :
Le 04 mai 2022 à 14:05:19 :
vers la fin de l'épisode :
quand Gus monte les escaliers tout à coup l'écran devient noir puis Gus ouvre la porte : à votre avis ils ont coupé la caméra ou non au moment de l'écran noir ?Mate Mr robot. Tu as un épisode entier en faux plan séquence. E5S3 sinon dans laS1E4 il y a cinq minutes de vrai plan séquence
Meilleure série ever
D'ailleurs je tiens á rappeller que le 3x05 de Mr.robot est le meilleur épisode jamais réalisé de tout les temps et le plus osé aussi
Oulah déjà on va se calmer car le 3x5 de Mr robot n’est même pas le meilleur épisode de la série, le meilleur de la série reste le 4x7 qui reste le meilleur épisode de série de l’histoire juste derrière Ozymandias évidemment
Désolé si je préfère un épisode ou ça bouge parfaitement maîtrisé plutôt qu'un huit clos oú les persos font que parler
![]()
Parce qu’ils doivent se douter que quelqu’un les a trahis en laissant entrer les mercenaires et que bizarrement Nacho a pris la fuite ce soir là ![]()
Encore 3 épisodes avant la pause ![]()
Titre du S06E05
Black and Blue
Qui fait réfférence au S02E07 de Breaking Bad, l'épisode juste avant l'apparition de Saul dans la série.
On ne connait pas le nom du réal encore à l'heure actuelle.
Titre du S06E06:
Axe and Grind
Qui peut se traduire par "La hâche et la meule". ![]()
Réalisé par Giancarlo Esposito, 
Selon les dires de certains analystes de Reddit
ce serait l'épisode où l'on verrait le flashback de Gus et de ses comparses au Chili. Ce qui ne serait pas étonnant vu qu'on nous tease ça depuis plusieurs années.
Pas encore d'infos sur le S06E07 ![]()
Le 05 mai 2022 à 07:44:47 :
Le 05 mai 2022 à 01:54:23 :
Le 04 mai 2022 à 21:05:29 :
Le 04 mai 2022 à 20:48:53 :
Le 04 mai 2022 à 14:05:19 :
vers la fin de l'épisode :
quand Gus monte les escaliers tout à coup l'écran devient noir puis Gus ouvre la porte : à votre avis ils ont coupé la caméra ou non au moment de l'écran noir ?Mate Mr robot. Tu as un épisode entier en faux plan séquence. E5S3 sinon dans laS1E4 il y a cinq minutes de vrai plan séquence
Meilleure série ever
D'ailleurs je tiens á rappeller que le 3x05 de Mr.robot est le meilleur épisode jamais réalisé de tout les temps et le plus osé aussi
Oulah déjà on va se calmer car le 3x5 de Mr robot n’est même pas le meilleur épisode de la série, le meilleur de la série reste le 4x7 qui reste le meilleur épisode de série de l’histoire juste derrière Ozymandias évidemment
Désolé si je préfère un épisode ou ça bouge parfaitement maîtrisé plutôt qu'un huit clos oú les persos font que parler
Sauf que l’épisode ou « ils font que parler » est d’un niveau rarement atteint en terme de jeu d’acteur, de tension et de révélation, osef des fois de la façon dont c’est filmé 
Ça serait tellement mieux 2 épisode par semaine, l'attente est longue
Le 05 mai 2022 à 13:36:16 :
Ça serait tellement mieux 2 épisode par semaine, l'attente est longue
Je préfère 1 perso, le plaisir est meilleur et c’est la dernière saison du Breaking Bad Universe, prenons notre temps 
Concernant Lalo : Je viens de finir la saison 4 de Breaking Bad, Gus dit bien à Hector que toute sa famille est morte, donc ça signifie que Lalo est également mort avant le début de BB. Il va forcément mourir à la fin de BCS.
Et c'est assez logique qu'il soit mort avant BB, le cartel accuse Gus d'avoir tuer les cousins et Bolsa. Ça serait illogique que Lalo ne soit pas revenu aux USA pour les venger ou au moins participer à la fête dans la villa de Eladio.
Le 05 mai 2022 à 14:25:04 :
Le 05 mai 2022 à 13:36:16 :
Ça serait tellement mieux 2 épisode par semaine, l'attente est longueJe préfère 1 perso, le plaisir est meilleur et c’est la dernière saison du Breaking Bad Universe, prenons notre temps
Ne dis pas "dernière saison du BB universe" je crois au spin off ou au film de Gus
Ça me fera toujours marrer 
Le soucis du détail les khey
![]()
Le 05 mai 2022 à 17:49:10 :
Le soucis du détail les khey![]()
![]()
Incroyable ![]()
Je viens de remater la bande annonce de la saison 6 et c’est bien ce qu’il me semblait, le trailer ne dévoile rien, on a absolument tout vu du trailer ![]()
Le 05 mai 2022 à 17:49:10 :
Le soucis du détail les khey![]()
![]()
Bien ouej
je me demande ce que c'est le calepin avec les notes codées 
Le 05 mai 2022 à 18:06:14 :
Je viens de remater la bande annonce de la saison 6 et c’est bien ce qu’il me semblait, le trailer ne dévoile rien, on a absolument tout vu du trailer
Moi je suis hypé par le match de boxe Saul VS Howard qu'ils montrent dans les teasers
Sinon toujours de rappeler que cette scène est la meilleur de la série
https://www.youtube.com/watch?v=PuZ34IeY_L0&ab_channel=BreakingBad%26BetterCallSaul
Le 05 mai 2022 à 20:36:38 :
Sinon toujours de rappeler que cette scène est la meilleur de la sériehttps://www.youtube.com/watch?v=PuZ34IeY_L0&ab_channel=BreakingBad%26BetterCallSaul
Nan c'est celle là https://youtu.be/EtoshmiDgA8
Ne t'en fais pas je pardonne ton erreur
Vous trouvez pas que le jeu de l'acteur Gustavo Fridge est genre momifié/sclérosé un peu ?
Par exemple c'est très rare de le voir dans sa maison, et pourtant son visage et son attitude ne changent pas. Il choisit une chemise en bougeant comme un robot, puis marche dans le tunnel comme un robot, ...
Je trouve ça pas réaliste perso