Le 04 mai 2022 à 18:54:03 :
Je comprends pas pourquoi vous foutez des balises spoil dans tous vos messages, si quelqu'un qui n'a pas vu l'épisode qui vient de sortir est assez bête pour venir sur ce topic alors tant pis pour lui
En dehors des règles, y a aussi le fait de penser aux autres et de pas leur gâcher le plaisir de la découverte. Genre le forumeur qui est à la saison 2 en ce moment. ![]()
Le 04 mai 2022 à 20:48:53 :
Le 04 mai 2022 à 14:05:19 :
vers la fin de l'épisode :
quand Gus monte les escaliers tout à coup l'écran devient noir puis Gus ouvre la porte : à votre avis ils ont coupé la caméra ou non au moment de l'écran noir ?Mate Mr robot. Tu as un épisode entier en faux plan séquence. E5S3 sinon dans laS1E4 il y a cinq minutes de vrai plan séquence
Meilleure série ever
D'ailleurs je tiens á rappeller que le 3x05 de Mr.robot est le meilleur épisode jamais réalisé de tout les temps et le plus osé aussi
Le 04 mai 2022 à 17:49:25 :
Au vu de ces quatre premiers épisodes de la saison 6, on dirait que ça a baissé en intensité. Mais j'imagine qu'il faut attendre encore, visualiser la totalité de l'oeuvre, pour voir les évènements se rejoindre en harmonie. Mais pour le moment je suis assez sceptique.Sinon je suis d'accord pour dire que BCS est une série exigeante mais géniale, et qu'on décèle le style Gilligan, mais d'accord aussi pour dire qu'elle n'a pas réussi à crée ce même lien affectif que BB. Je pourrais facilement regarder BB au moins une ou deux fois par an, pas sûr qu'il en soit de même pour BCS.
C'est bizarre cque tu dit "baisser d'intensité" bah normal l'épisode 4 permettait de reprendre notre souffle après l'épisode 3
Episode 1 excellent
Episode 2 Dantesque d'un très gros niveau
Episode 3 incroyable
Episode 4 excellent
Le 04 mai 2022 à 14:56:54 :
Je comprends pas pourquoi, mais j’arrive pas accrocher pleinement à BCS alors que je suis un sacré fan de BB.![]()
J’en suis à la fin de la saison 2, j’ai l’impression que ça décolle jamais vraiment, et puis j’ai du mal à le perso de Chuck, sa maladie par rapport à l’électricité tout ça, c’est d’un ennui..
Ça reste par contre superbement bien réalisé et interprété, heureusement qu’il y a Mike et l’autre mec du cartel en contact avec lui. J’aime toujours autant l’univers, fort heureusement.
J’attends de voir débarquer Gus pour vraiment voir si je lâche ou pas..
Juste regarde ne te pose pas de questions si autant de personnes adorent BCS dont moi c'est qu'il y a une raison
Le 04 mai 2022 à 21:05:29 :
quand Gus monte les escaliers tout à coup l'écran devient noir puis Gus ouvre la porte : à votre avis ils ont coupé la caméra ou non au moment de l'écran noir ?Mate Mr robot. Tu as un épisode entier en faux plan séquence. E5S3 sinon dans laS1E4 il y a cinq minutes de vrai plan séquence
Meilleure série ever
D'ailleurs je tiens á rappeller que le 3x05 de Mr.robot est le meilleur épisode jamais réalisé de tout les temps et le plus osé aussi
Toute la S3 est excellente. Et la S4 c'est l'apothéose
Incroyable cette série. Vraiment. Merci Sam, merci Vince pour ces bijoux de real et de photo
Je me demande comment ils vont introduire WW et Jesse dans la saison 6
J'imagine qu'on verra la rencontre entre Jesse et Ocho Loco
Ce serait cool aussi de voir une scène avec Jesse et Emilio au lycée assister à un cours de Walt
Le 04 mai 2022 à 21:36:46 :
Meilleure série ever
Toute la S3 est excellente. Et la S4 c'est l'apothéose
Incroyable cette série. Vraiment. Merci Sam, merci Vince pour ces bijoux de real et de photo
Dans le topic de Leftovers il disent que Mr.robot est surcôté No fake xD
Du coup Kim va arnaquer Jimmy et se barrer seule avec l'argent de sandpiper. Jimmy se fera une coquille, deviendra Saul pas par choix ou envie mais par nécessité.
Le 04 mai 2022 à 22:11:24 :
Du coup Kim va arnaquer Jimmy et se barrer seule avec l'argent de sandpiper. Jimmy se fera une coquille, deviendra Saul pas par choix ou envie mais par nécessité.
Faut que vous arrêter de dire que la relation Jimmy/Kim va partir en couille, on voit bien qu'il s'aime l'un et l'autre
Le 04 mai 2022 à 22:12:59 :
Du coup Kim va arnaquer Jimmy et se barrer seule avec l'argent de sandpiper. Jimmy se fera une coquille, deviendra Saul pas par choix ou envie mais par nécessité.Faut que vous arrêter de dire que la relation Jimmy/Kim va partir en couille, on voit bien qu'il s'aime l'un et l'autre
Alors pourquoi kim n'existe pas dans BB ? ![]()
Le 04 mai 2022 à 22:32:15 :
Du coup Kim va arnaquer Jimmy et se barrer seule avec l'argent de sandpiper. Jimmy se fera une coquille, deviendra Saul pas par choix ou envie mais par nécessité.Faut que vous arrêter de dire que la relation Jimmy/Kim va partir en couille, on voit bien qu'il s'aime l'un et l'autre
Alors pourquoi kim n'existe pas dans BB ?
Car elle est morte et vu que dans la saison 6 on est en 2004 et BB c'est 2008 bah Jimmy aura eu le temps de faire son deuil
Le 04 mai 2022 à 22:32:15 :
Alors pourquoi kim n'existe pas dans BB ?
Peut-être qu'elle existe et qu'ils se voient toujours mais que c'est juste pas montré dans la série, après tout dans BB Saul reste un personnage " secondaire ", on nous montre pas forcément toute sa vie ![]()
Kim ne peut pas mourir ce sera le prochain spin off post BB
Source : Volvic
Sinon ça vous choque pas que Kim va fêter ses 50 ans dans 1 semaine ?
Je suis entrain de me refaire tout Breaking bad et j'ai remarqué un truc.
Gus a demandé à Gale de fabriquer de la meth qu'en 2008/2009 dans son labo souterrain avec du matos tout neuf tout en essayant de copier celle de WW, alors que dans BCS il visite le labo à moitié fini dès 2003. Je suis pas sûr des dates, mais il y a quand même un grand écart du plusieurs années.
Ça veut dire que pendant tout ce temps Gus a continué à utiliser de la meth venue du Mexique pour ne pas froisser Eladio et a attendu que Heisenberg apparaisse (et accessoirement que Tuco se fasse butter) pour commencer à fabriquer sa propre meth et provoquer la guerre qu'on connait dans BB ?
Et qu'a fait Gale pendant 5 ans ?
On va forcément apprendre pourquoi dans BCS, Gus n'a pas dès 2003 utilisé son labo alors qu'il avait Gale sous le bras.
Le 04 mai 2022 à 23:46:54 :
Saul à 60 ans et Mike 75 ans donc nan.
Et je pense qu'il ont pris une actrice de 40 pige pour jouer un perso de 30 ans pour la faire revenir dans le futur sans devoir utiliser du maquillage.
Le 04 mai 2022 à 23:46:54 :
Toujours un peu choqué oui, mais surtout limite ébloui. L'actrice et le personnage, le duo avec Saul ET Odenkirk juste parfait... C'est pour moi LE rôle marquant de Better Call Saul, au delà des Lalo, Nacho, Gus, Mike, ou même Saul (de pas loin) tous déjà excellents.
Le Ozymandias va faire mal, vous êtes naivements mignons ceux qui pensent que c'est déjà passé.
Accrochez-vous, on est pas prêts.
Le 04 mai 2022 à 18:40:30 :
Le 04 mai 2022 à 18:35:18 :
Gilligan a travaillé sur les saisons 4 et 5 ? Il me semblait que non.Il a réalisé et écrit au moins un épisode mais il était moins présent entre les saisons 4 et 6 il me semble, pour la simple raison qu'il tournait El Camino
J'ignorais qu'il ne faisait plus parti du projet à part entière. En tout cas son style est bien imité
Le 04 mai 2022 à 21:07:56 :
Le 04 mai 2022 à 17:49:25 :
Au vu de ces quatre premiers épisodes de la saison 6, on dirait que ça a baissé en intensité. Mais j'imagine qu'il faut attendre encore, visualiser la totalité de l'oeuvre, pour voir les évènements se rejoindre en harmonie. Mais pour le moment je suis assez sceptique.Sinon je suis d'accord pour dire que BCS est une série exigeante mais géniale, et qu'on décèle le style Gilligan, mais d'accord aussi pour dire qu'elle n'a pas réussi à crée ce même lien affectif que BB. Je pourrais facilement regarder BB au moins une ou deux fois par an, pas sûr qu'il en soit de même pour BCS.
C'est bizarre cque tu dit "baisser d'intensité" bah normal l'épisode 4 permettait de reprendre notre souffle après l'épisode 3
Episode 1 excellent
Episode 2 Dantesque d'un très gros niveau
Episode 3 incroyable
Episode 4 excellent
Bof
Meilleure série ever
Oulah déjà on va se calmer car le 3x5 de Mr robot n’est même pas le meilleur épisode de la série, le meilleur de la série reste le 4x7 qui reste le meilleur épisode de série de l’histoire juste derrière Ozymandias évidemment