CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

khey-153
khey-153
Niveau 8
22 mars 2020 à 12:21:00

Tres nul j'ai arrete mon abo HBO

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
22 mars 2020 à 12:54:55

"Tu n’as pas dû regarder le bon épisode"

--> et où tu vois des véhicules autonomes toi ? des drones policiers? rien de tout cela ;, c'est pire que demolition man le film.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
22 mars 2020 à 13:21:49

Et la moto que Dolores fait venir ?

Tearsdropped
Tearsdropped
Niveau 10
22 mars 2020 à 18:36:22

Episode 1
Un premier épisode en demi-teinte. J'ai plutôt eu l'impression de regarder un reboot. Même la musique de Djawadi est baucoup moins percutante :(

Pour l'instant, aucune intrigue mise en place ne m'intéresse vraiment. On verra si ça s'améliore par la suite. En tout cas, on est clairement à des années lumières de la première saison.

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
22 mars 2020 à 18:49:33

"Et la moto que Dolores fait venir ?"
--> Et le mec de breaking bad qui conduit sa voiture ? moi je parle de la circulation générale. Et en plus ya meme pas de milliers de véhicules volants comme dans star wars.

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
22 mars 2020 à 18:50:46

Le 22 mars 2020 à 18:36:22 Tearsdropped a écrit :
Episode 1
Un premier épisode en demi-teinte. J'ai plutôt eu l'impression de regarder un reboot. Même la musique de Djawadi est baucoup moins percutante :(

Pour l'instant, aucune intrigue mise en place ne m'intéresse vraiment. On verra si ça s'améliore par la suite. En tout cas, on est clairement à des années lumières de la première saison.

Oui, il y a intérêt que la série envoie vite du lourd après ce premier épisode assez perturbant quand on a aimé l'ambiance des deux premières saisons :(

lepique108-7
lepique108-7
Niveau 9
22 mars 2020 à 19:20:14

Non mais la série s'est clairement perdu avec sa saison 2.

Je continue a regarder mais je n'ai aucune hype. J'espère que ça va s'améliorer et le personnage principal est tellement faible...

Bref elle souffre énormément de la comparaison avec Better Call Saul qui est diffusé en (quasi) même temps

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
22 mars 2020 à 19:29:46

--> et où tu vois des véhicules autonomes toi ?

La voiture de Dolorès qui l'amène à la soirée, la voiture du fils de Delos quand il va à son rendez-vous, la moto... Les drônes on en voit deux qui servent de taxi.
après il y a encore des voitures au pilotage "à l'ancienne" mais tout le monde ne les utilisent pas, vu que le mec de l'app demande à Pinkman si il sait conduire se genre de voiture.

Et en plus ya meme pas de milliers de véhicules volants comme dans star wars.

non mais ça aurait été ridicule ça :rire:

Kanyu
Kanyu
Niveau 10
22 mars 2020 à 20:35:29

L'univers futuriste aurait pu être mieux mais ce n'est vraiment pas le problème de la série. Pour l'instant, c'est surtout le scénario et les personnages qui ne sont pas très intéressants. Ce qui revient souvent dans les séries de SF récentes vu que c'est exactement pareil pour Altered Carbon.

La SF ce n'est pas que des belles images, on veut des bons persos et un bon scénario aussi. :-(

jaxtaylor10
jaxtaylor10
Niveau 5
22 mars 2020 à 20:40:20

Le 22 mars 2020 à 20:35:29 Kanyu a écrit :
L'univers futuriste aurait pu être mieux mais ce n'est vraiment pas le problème de la série. Pour l'instant, c'est surtout le scénario et les personnages qui ne sont pas très intéressants. Ce qui revient souvent dans les séries de SF récentes vu que c'est exactement pareil pour Altered Carbon.

La SF ce n'est pas que des belles images, on veut des bons persos et un bon scénario aussi. :-(

Ouais

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
22 mars 2020 à 21:25:06

Autant le dire tout de suite, j'appréhendais l'arrivée de cette saison 3 car la fin de la seconde m'avait laissé un avis mitigé. D'un côté, je comprenais tout à fait la tournure qu'avait pris les évènements, on le sentait venir, c'était logique, mais savoir que la suite de la série se déroulerait, manifestement, en dehors du parc me posait un vrai souci. En effet, l'ambiance Far-West (puis Shogun) apportait une vraie originalité à la série, c'était même SON originalité, enlever ça revenait à nous servir de la SF déjà vu des dizaines de fois ailleurs. Et clairement, ce premier épisode de la saison 3 a confirmé mes craintes. C'est bien shooté mais qu'est-ce que c'est générique. Heureusement, c'était sans compter sur cette scène post-générique qui m'a redonné la foi. Je suis donc dorénavant impatient de voir la suite.

cenaker
cenaker
Niveau 49
23 mars 2020 à 03:46:15

Ce caméo de Drogon, on sait où il est parti finalement :noel:
Ça a eu le don de m'énerver quand-même, ça rappelle la piètre qualité de la saison 8 de GOT :-(

KayzerDLF
KayzerDLF
Niveau 6
23 mars 2020 à 09:54:35

Que des masterclass de la part de HBO à chaque épisode de WestWorld, hâte de voir la suite

jaxtaylor10
jaxtaylor10
Niveau 5
23 mars 2020 à 10:13:32

Le 23 mars 2020 à 09:54:35 KayzerDLF a écrit :
Que des masterclass de la part de HBO à chaque épisode de WestWorld, hâte de voir la suite

Vincent cassel a la classe

jaxtaylor10
jaxtaylor10
Niveau 5
23 mars 2020 à 10:23:13

Vous avez vue le dragon de game of thrones

Joel-Porter
Joel-Porter
Niveau 31
23 mars 2020 à 12:40:32

Super épisode 2 pour l'instant ça démarre bien cette saison 3. Tout s'enchaine les enjeux sont clair pas mal se rebondissements

theo-magath
theo-magath
Niveau 9
23 mars 2020 à 12:55:39

Il y a aussi les 2 mal aimé Weiss et Benioff avec le dragon

LukakudeJatte
LukakudeJatte
Niveau 10
23 mars 2020 à 13:18:17

Bordel Drogon qui va se faire charcuter :rire:
Serac est un concurrent de Delos du coup ? Dans le vrai monde, Maeve est à moitié libre de ses choix du coup

LukakudeJatte
LukakudeJatte
Niveau 10
23 mars 2020 à 13:27:18

Du coup Serac a aussi le loisir de créer autant de clones qu'il veut, on sait pas comment il a eu les choses nécessaires pour se faire d'ailleurs

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
23 mars 2020 à 13:34:01

J'aime bien la façon dont il ont tourné l'épisode.

Hector n'est pas le "vrai" Hector.

Sizemore est en vie.

Sizemore est un hôte.

Tout ça n'est qu'une simulation. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma