Le 28 mars 2020 à 23:52:48 LittleBoots a écrit :
Non, ils vont regarder de la SF assez médiocre bourré d'incohérence.
Entre une SF incohérente et une série sans queue ni tête à la twin peaks, le choix est vite fait.
Entre une SF incohérente et une série sans queue ni tête à la twin peaks, le choix est vite fait.
L'une est drole et culte, l'autre est pompante et mal écrite. Mon choix est vite fait.
Pompante et mal écrite...Twin Peaks, quoi.
Perso vraiment pas convaincu de ce début de saison, après la série m'a déjà perdu avec la S2 donc je ne m'attends pas à grand chose,le principal attrait pour moi reste le casting et le visuel en général. Désolé pour tous ceux qui adore, y a pas de soucis, les gouts et les couleurs tout ça... je pense juste que j'ai vu/lu trop de trucs de SF vraiment fou, pour ici trouver ça un chouilla fade, tape à l'oeil, voir convenu.
Parce que bon ça nous mène où tout ça ? Les robots vont-ils réussir à dominer le monde? L'humanité va-t'elle réussir à se défendre? Non probablement que certains robots auront réussi à comprendre l'amour et l'empathie grâce à leurs contacts humains. Il y a des gentils, et des méchants, et c'est ça aussi l'humanité, c'est beau... Les robots aideront finalement le genre humain à devenir meilleur tout en devenant potentiellement leurs égaux. (je redoute quand même de voir jusqu'où ils vont oser plagier Battlestar Galactica sur les thématiques... Maeve/Boomer, William/Saul, Dolores/Caprica6 , Adama/Hopkins, ... pour ne rien "dévoiler" mais donner quelques rapides parallèles à ceux à qui ça parlera), la principale question restant "qui va être en face de Dolores".
Bien entendu je caricature ci-dessus, mais vous voulez qu'il se passe quoi au juste? A un moment on ne peut pas se faire des toasts de foie gras avec du pain du beurre et de la confiture. (même si les tartines c'est bon, parce que oui c'est pas une purge non plus hein je ne dis pas ça, ça se regarde bien)
Je mets la pièce sur le fait qu'Aaron Paul soit en fait William, ou en tout cas un hôte, le fait de lui caler épisode 1 une backstory "j'ai perdu un copain à la guerre je suis tourmenté et triste", c'est un peu la méthode "Bernard". Lui caler un robot pour son taf avec les plans des deux travaillant ensemble main dans la main,... mouaip... ou alors c'est juste une fausse piste (ce que je préférerai de loin).
Le gros point fort c'est que ça aura fait regarder, voir découvrir, de la SF à pas mal de monde. Cela leur donnera j'espère envie de découvrir d'autres trucs, des très bons Battlestar ou The Expanse (ou plus vieux et "cheap" Babylon 5, Farscape & co) en série, jusqu'à peut être des bouquins excellents genre le Cycle d'Ender de Scott Card, le cycle des Robots ou de la Fondation d'Asimov (la série devrait arriver cette année ou 2021, il vous reste du temps pour découvrir ce chef d'oeuvre de manière "authentique"), etc...
La biz
Le 29 mars 2020 à 12:38:17 LittleBoots a écrit :
L'une est drole et culte, l'autre est pompante et mal écrite. Mon choix est vite fait.
Ah bah si c'est drôle ca va alors, et ce malgré le fait qu'il n'y ait qu'une bonne saison sur 3 mdr.
Le 28 mars 2020 à 23:43:48 Halo_la_terre a écrit :
Le 28 mars 2020 à 23:18:54 patrick000 a écrit :
Bonjour, je vient de me prendre OCS avec la promo des 5 euros par mois pendant 4 mois et je vais mater les 3 saisons de Westworld bientot mais pourquoi la saison 3 de Westworld est en version française alors qu'elle est diffuser très peu de temps apres les états unis alors que la saison 10 de Walking dead est elle en vostf ??
merci de m'expliquerLes séries HBO sont doublées en plusieurs langues chaque semaine.
Ils reçoivent l'épisode la semaine avant la diffusion pour que tout le monde puisse découvrir l'épisode au meme moment que les américainsainsi a 3h du mat demain demain (enfin dans 24h) tu pourras découvrir le nouvel épisode de westworld au meme moment que les américains, dans la langue de ton choix
Après avec le confinement je sais pas si la vf va continuer
en tout cas les épisodes sont aussi dispo en vostfrc'est cool si tu vas commencer westworld, je vois BEAUCOUP de gens sur internet commencer la série pendant le confinement
Okay merci de ton explication mais pourquoi walking dead saison 10 est pas en vf comme la saison 3 de westworld ,?
Parce que The Walking Dead c’est pas HBO mais AMC.
OCS regroupe des séries de plusieurs chaînes, principalement des séries de la chaîne HBO comme Game of Thrones ou Westworld qui sont doublées dès le lendemain en français et des séries d’autres séries comme The Walking Dead qui ne sont pas de HBO mais de AMC ou autres et celles-ci ne sont apparemment pas doublées en français dès le lendemain ![]()
J’espère que t’as compris parce que je me suis emmêlé dans le message ![]()
Ah mais oui WD c'est AMC j'avais percuter
okay j'ai compris , merci a toi
Je regarderai les 3 saisons de Westworld quand la saison 3 sera terminer ![]()
Westworld c'est un peu le complexe du chimpanzé enfaite. C'est quand le chimpanzé comprend qu'il est cobaye pour des tests scientifiques et qu'il devient complètement fou dans sa cage et perd la raison. J'avais lu une BD sur ce phénomène, c'est intéressant mais angoissant à la fois ![]()
Le 25 mars 2020 à 14:35:16 blackdark914 a écrit :
J'espère qu'ils sont conscients qu'ils tiendront pas 5 saisons vu les audiences donc autant qu'ils terminent leur série sur un film ou une ultime saison si c'est renouvelé non?
Westworld a fait le meilleur départ de série cette saison (oui oui devant watchmen et the outsider).
HBO c'est pas ABC ou la FOX ils s'en fichent des audiences le soir même ils regardent les audiences sur leur appli
Westworld est la série la plus maté sur HBO GO (+40% depuis le confinement)
de nombreuses personnes découvrent la série en ce moment
l'actrice qui joue Maeve a confirmé une saison 4
stop a la connerie on est pas avec une chaine comme ABC ![]()
HBO ils ont renuvelé 2 fois The Deuce avec des audiences bofs et meme une saison 3 a true detective
Dommage que ce soit mauvais alors, cette série depuis la saison 2 n'a plus rien pour elle.
T'en as pas marre de raconter de la merde ?
Tu m'as vu chier sur twin peaks ou now apocalypse sur 20 pages ? T'as quel age sérieux
J'attends le prochain épisode avec impatience pour rigoler. J'ai commencé la série je vais pas arrêter.
Dolores va t'elle se transformer en T2000 ?
Halo_La_Terre
C’est vrai que c’est rassurant ce que tu dis. HBO va de plus en plus miser sur sa nouvelle plateforme de streaming, ce serait con qu’ils laissent tomber leur plus grosse cartouche du moment.
Le 30 mars 2020 à 00:25:20 QntnV27 a écrit :
Halo_La_TerreC’est vrai que c’est rassurant ce que tu dis. HBO va de plus en plus miser sur sa nouvelle plateforme de streaming, ce serait con qu’ils laissent tomber leur plus grosse cartouche du moment.
surtout que hormis succession (qui n'est pas le meme type de série) HBO n'a plus de big series locomotives.
Le 30 mars 2020 à 00:23:39 LittleBoots a écrit :
J'attends le prochain épisode avec impatience pour rigoler. J'ai commencé la série je vais pas arrêter.
Dolores va t'elle se transformer en T2000 ?
Dale Cooper va t'il se transformer en Pascal Duquenne ?
Halo_La_Terre
Oui clairement. Pour 2020 y a rien de gros qui est annoncé contrairement à 2019 avec Game of Thrones, Watchmen, His Dark Materials (même si pour HDM ils sont seulement diffuseurs). Watchmen n’aura pas de saison 2 en plus, House of The Dragon est prévue pour 2022 et la série sur The Last of Us arrivera pas avant un moment donc Westworld est la seule « grosse » série qu’ils ont pour le moment.
Watchmen et His dark materials ont eu de moins bonnes audiences (aux US) que westworld pour l'instant.
HBO compte sur le bouche a oreille et le visionnage de séries sur la durée
The Wire par exemple cartonne durant ce confinement ![]()
Bon cet épisode 3 était vraiment super. Le meilleur des trois premiers je pense.
Super épisode, c'est la première fois depuis la saison 1 que je ressens de la sympathie pour Dolorès, et Caleb est un très bon personnage. pauvre robot
Bande d'annonce C'est William ou le père de Dolorès qu'on voit ?