CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
30 mars 2020 à 15:52:34

Le 30 mars 2020 à 15:47:56 SaintValjean a écrit :

Le 30 mars 2020 à 15:33:51 RandallPearson a écrit :

Le 30 mars 2020 à 14:43:54 LukakuDeJatte a écrit :
Sinon pr parler de l'épisode 3x03 Charlotte de son vivant était la taupe, par contre Serac sait que c'est pas la vraie Charlotte ? Vu que c'est la vraie qui a passé un deal avec lui... Et dans Charlotte c'est quel hôte ? Le daron de Dolores ? Teddy ?

Me semble si mes souvenirs sont bons que le père de Dolorès est achevé "pour de bon" dans le parc car trop niqué et que Teddy est passé à travers le portail.

Teddy s'est pas fait tuer par Dolorès ? Dans Charlotte c'est la reproduction de Charlotte qui s'est faite tuer par cette reproduction dans un hangar de Westworld.
Si c'est bien ça, le message qu'elle laisse ça fait vraiment bizarre puisqu'elle est toujours en vie après la tuerie.

Teddy se suicide vers la fin de la saison 2, devant Dolorès, avec une arme à feu.

SaintValjean
SaintValjean
Niveau 6
30 mars 2020 à 15:53:28

Le 30 mars 2020 à 15:51:02 LukakuDeJatte a écrit :

Le 30 mars 2020 à 15:47:56 SaintValjean a écrit :

Le 30 mars 2020 à 15:33:51 RandallPearson a écrit :

Le 30 mars 2020 à 14:43:54 LukakuDeJatte a écrit :
Sinon pr parler de l'épisode 3x03 Charlotte de son vivant était la taupe, par contre Serac sait que c'est pas la vraie Charlotte ? Vu que c'est la vraie qui a passé un deal avec lui... Et dans Charlotte c'est quel hôte ? Le daron de Dolores ? Teddy ?

Me semble si mes souvenirs sont bons que le père de Dolorès est achevé "pour de bon" dans le parc car trop niqué et que Teddy est passé à travers le portail.

Teddy s'est pas fait tuer par Dolorès ? Dans Charlotte c'est la reproduction de Charlotte qui s'est faite tuer par cette reproduction dans un hangar de Westworld.
Si c'est bien ça, le message qu'elle laisse ça fait vraiment bizarre puisqu'elle est toujours en vie après la tuerie.

Comment ca Dans Charlotte c'est la reproduction de Charlotte ? Elle a pas de boule Charlotte hein. Et Teddy se suicide ds la S2

C'est cette scène que j'ai en mémoire, un peu refaite ici :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=Df-NphWXJhw

LinkYepLeBg
LinkYepLeBg
Niveau 10
30 mars 2020 à 17:55:12

J'ai pas aimé l'épisode :hap:

KayzerDLF
KayzerDLF
Niveau 6
30 mars 2020 à 17:56:06

Toujours aussi incroyable les épisodes !

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
30 mars 2020 à 18:06:14

Le 30 mars 2020 à 17:56:06 KayzerDLF a écrit :
Toujours aussi incroyable les épisodes !

+1

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 63
30 mars 2020 à 18:51:15

Vraiment bon cet épisode 3 Pour l'hote qui se fait passer pour Charlotte j'ai aucune idée de qui ça pourrait être, est-ce que dans les saisons précédentes y'avait un personnage qui aimait faire des étranglements ? :hap:

Monsieurgus9
Monsieurgus9
Niveau 10
30 mars 2020 à 18:59:50

Le 30 mars 2020 à 18:51:15 Triggershaft a écrit :
Vraiment bon cet épisode 3 Pour l'hote qui se fait passer pour Charlotte j'ai aucune idée de qui ça pourrait être, est-ce que dans les saisons précédentes y'avait un personnage qui aimait faire des étranglements ? :hap:

C'est WILLIAM !!

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
30 mars 2020 à 19:05:21

SPOIL

Si c’est William c’est vraiment à chier :hap:

Je pense que c’est Teddy tout simplement et qu’ils trouveront une explication à son retour. Même si ça paraît un peu trop simple :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
30 mars 2020 à 19:24:00

Le 30 mars 2020 à 18:59:50 Monsieurgus9 a écrit :

C'est WILLIAM !!

Avec ce qu'on apprend dans l'épisode, c'est quelqu'un connaissant Dolores depuis longtemps. Je pense à Angela, l'hôte bonde des saisons 1 et 2. J'ai aussi pensé à Clementine

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
30 mars 2020 à 19:34:31

Le 30 mars 2020 à 19:24:00 darksteevious a écrit :

Le 30 mars 2020 à 18:59:50 Monsieurgus9 a écrit :

C'est WILLIAM !!

Avec ce qu'on apprend dans l'épisode, c'est quelqu'un connaissant Dolores depuis longtemps. Je pense à Angela, l'hôte bonde des saisons 1 et 2. J'ai aussi pensé à Clementine

Ou alors, c'est Teddy, faut pas chercher à comprendre plus loin. Même si ça me parait assez bizarre

Darkasher6
Darkasher6
Niveau 7
30 mars 2020 à 20:44:09

Le 30 mars 2020 à 00:52:46 QntnV27 a écrit :
Halo_La_Terre

Oui clairement. Pour 2020 y a rien de gros qui est annoncé contrairement à 2019 avec Game of Thrones, Watchmen, His Dark Materials (même si pour HDM ils sont seulement diffuseurs). Watchmen n’aura pas de saison 2 en plus, House of The Dragon est prévue pour 2022 et la série sur The Last of Us arrivera pas avant un moment donc Westworld est la seule « grosse » série qu’ils ont pour le moment.

Lovecraft Country ? :doute: Adaptation d'un best-seller + adaptation d'un univers Lovecraftien. Produit par Jordan Peele et J.J. Abrams. Crois-moi que c'est un sacré gros morceau cette série. Ca va être leur hit de cet été ou de la fin d'année. Tellement de gens attendent du Lovecraft à la TV !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2020 à 22:06:40

Est-ce que vous trouvez aussi que les scènes de flingues sont un peu pétées ? :(

Genre là la scène avec l'ambulance, le mec qui tire devant lui mécaa​imement alors que Caleb est libre juste à côté.

Sinon on y voit un peu plus clair, vivement la suite.

StonedBojack
StonedBojack
Niveau 12
30 mars 2020 à 22:09:47

Pour info il n'y aura pas de vf pour l'instant pour cause de confinement.

hyperreal
hyperreal
Niveau 10
30 mars 2020 à 22:10:58

C’est tourné au musée de Valencia les scènes de Delos ? :(

[Redcrow]-
[Redcrow]-
Niveau 10
30 mars 2020 à 22:55:19

Pour moi dès le début de l'épisode ça paraissait assez clair que c'était Angela dans le corps de Hale
La façon dont Tessa Thompson la joue me fait penser à elle

Tearsdropped
Tearsdropped
Niveau 10
30 mars 2020 à 23:48:12

Ce n'est pas extraordinaire, mais cela reste correct. A présent, je pense qu'il faut arrêter de se faire violence et accepter que la série n'atteindra plus jamais la qualité de la première saison. Jonathan Nolan et Lisa Joy ont transformé Westworld en une oeuvre de science-fiction un peu banale qui enchaîne les lieux communs. C'est un peu dommage mais c'est comme ça.

Ceci étant dit, la série dans le haut du panier au regard de ce qui est proposé aujourd'hui. La direction artistique est superbe. HBO a clairement mis le paquet. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi la chaîne l'annulerait alors que c'est leur seule grosse cartouche actuellement. De plus, les audiences live ont peu d'importance pour une chaîne payante. Ce qui les intéresse c'est le nombre d'abonnés et éventuellement la vente des droits à l'étranger.

Concernant l'identité de Hale, je penche plutôt pour Armistice. C'est la seule qui a un côté prédateur. Mais Angela et Clémentine sont également des hypothèses plausibles.
J'aimerais bien que ce soit Angéla :hap:

Je suis le seul à avoir trouvé le jeu de Tessa Thompson assez moyen ?

Message édité le 30 mars 2020 à 23:48:53 par Tearsdropped
Halo_la_terre
Halo_la_terre
Niveau 9
30 mars 2020 à 23:48:45

wow
la dernière scène répond au mystère du bucheron de la saison 1 et pourquoi Charlotte tenait tant a avoir la clé de peter abernathy dans la saison 2 :ouch:

je m'attendais pas à ce que la série revienne sur ce mystère que je pensais abandonné :noel:
Dans la saison 1, un hote bucheron de Westworld pete un boulon et essaye d'envoyer des données vers un satellite . Ce sont les données que Serac a récupéré. Charlotte pensait récupérer les données a la fin de la saison 1 en virant Ford.
Dans la saison 2 Charlotte cherche la clé de décryptage de la forge qui est dans peter abernathy toute la saison

WOW WOW :noel:

Halo_la_terre
Halo_la_terre
Niveau 9
30 mars 2020 à 23:49:43

Le 30 mars 2020 à 23:48:12 Tearsdropped a écrit :
Ce n'est pas extraordinaire, mais cela reste correct. A présent, je pense qu'il faut arrêter de se faire violence et accepter que la série n'atteindra plus jamais la qualité de la première saison. Jonathan Nolan et Lisa Joy ont transformé Westworld en une oeuvre de science-fiction un peu banale qui enchaîne les lieux communs. C'est un peu dommage mais c'est comme ça.

Ceci étant dit, la série dans le haut du panier au regard de ce qui est proposé aujourd'hui. La direction artistique est superbe. HBO a clairement mis le paquet. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi la chaîne l'annulerait alors que c'est leur seule grosse cartouche actuellement. De plus, les audiences live ont peu d'importance pour une chaîne payante. Ce qui les intéresse c'est le nombre d'abonnés et éventuellement la vente des droits à l'étranger.

Concernant l'identité de Hale, je penche plutôt pour Armistice. C'est la seule qui a un côté prédateur. Mais Angela et Clémentine sont également des hypothèses plausibles.

au contraire je l'ai trouvé très bonne dans la scène ou elle mate le message a la fin, que ce soit durant le message ou devant
je veux dire ...c'est super dur a jouer comme rôle

Halo_la_terre
Halo_la_terre
Niveau 9
30 mars 2020 à 23:50:56

Le 30 mars 2020 à 20:44:09 Darkasher6 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 00:52:46 QntnV27 a écrit :
Halo_La_Terre

Oui clairement. Pour 2020 y a rien de gros qui est annoncé contrairement à 2019 avec Game of Thrones, Watchmen, His Dark Materials (même si pour HDM ils sont seulement diffuseurs). Watchmen n’aura pas de saison 2 en plus, House of The Dragon est prévue pour 2022 et la série sur The Last of Us arrivera pas avant un moment donc Westworld est la seule « grosse » série qu’ils ont pour le moment.

Lovecraft Country ? :doute: Adaptation d'un best-seller + adaptation d'un univers Lovecraftien. Produit par Jordan Peele et J.J. Abrams. Crois-moi que c'est un sacré gros morceau cette série. Ca va être leur hit de cet été ou de la fin d'année. Tellement de gens attendent du Lovecraft à la TV !

sauf que cette série
:d) report a cause coronavirus (tout comme the last of us)
:d) une nouvelle série tu sais pas si ça va marcher donc westworld est assuré de continuer

et faut pas oublier que comparé a la saison 2 les critiques sont vraiment très bonnes sur les 4 premiers épisodes de la saison 3.

Tearsdropped
Tearsdropped
Niveau 10
30 mars 2020 à 23:54:59

Le 30 mars 2020 à 23:48:45 Halo_la_terre a écrit :
wow
la dernière scène répond au mystère du bucheron de la saison 1 et pourquoi Charlotte tenait tant a avoir la clé de peter abernathy dans la saison 2 :ouch:

je m'attendais pas à ce que la série revienne sur ce mystère que je pensais abandonné :noel:
Dans la saison 1, un hote bucheron de Westworld pete un boulon et essaye d'envoyer des données vers un satellite . Ce sont les données que Serac a récupéré. Charlotte pensait récupérer les données a la fin de la saison 1 en virant Ford.
Dans la saison 2 Charlotte cherche la clé de décryptage de la forge qui est dans peter abernathy toute la saison

WOW WOW :noel:

Je me rappelais de cette histoire avec le père de Dolores en s2, mais pas du bûcheron en s1.
Bien vu.

Le 30 mars 2020 à 23:49:43 Halo_la_terre a écrit :

Le 30 mars 2020 à 23:48:12 Tearsdropped a écrit :

au contraire je l'ai trouvé très bonne dans la scène ou elle mate le message a la fin, que ce soit durant le message ou devant
je veux dire ...c'est super dur a jouer comme rôle

Oui la fin ça allait.
Mais le reste paraissait un peu forcé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment